Aller à la page... |
Developement d'une communauté RP sur summens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Idem pour Sufokia, les Bworks ne passeront jamais par là car il n'y a rien et en plus il y a de la bière à la taverne
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je comprends mieux ton avis et je suis d'accord, alors peut-être vers le village d'Amakna puisque c'est un passage obligé pour les débutants.
|
![]() |
|
Légende
|
Les deux c'est bien parce que pandala est assez au niveau mais quand meme tres proche d'astrub si l'information est bien donner a amakna et astrub on va avoir des joueurs.
|
![]() |
|
|
Resto Guillde souhaite adhérer à cette communauté mais le Resto Guilde se situera au coeur d'Astrub pour des raisons économiques.
|
![]() |
|
Légende
|
Les ménéstrels ?
![]() Désolé pour ma réponse non constructive... |
![]() |
|
|
desolé de revenir si tard... obligation IRL et IG un peu aussi (que du RP rassurez vous)
Tout d'abord sachez qu'à la base nous voulions juste rassembler des joueurs histoire de former une petite communauté pour nous permettre d'organiser des events oua autres activités dans le genre et de partager notre amour du RP. A vrai dire en lançant ce topic je ne pensait pas avoir beaucoup de succes (sumens étant un serveur recents, beaucoup de GB, peut de RP...) mais j'avais faux sur toute la lgne... il existe des gens tres motivés sur ce serveur qui sont pret à s'investir dans cette noble cause *une larme coule de l'oeil de son oeil*... oups, je m'egare ![]() Vous me direz" ouai, le RP c'est pas que des events, c'est une façon de jouer..." Et bas je suis d'accord, mais l'organisation d'events peut aider à faire passer le RP aux autres (je crois que je suis HS là...) Personnellent, je prefere avoir un lieu où tout le monde peut se rencontrer pour discuter etc... nous sommes en ce moment en train de travailler sur le projet avec un petit groupe d'ami, on se demmene come des fous (ouai d'accord ça se voit pas mais je vous assure qu'on s'investie à fond dans cette objectif) si vous voulez nous rejoindre afin d'echanger vos idés vous etes les bienvenus (/w klocktar /w koraye) Sachez aussi que le but n'est pas de faire une guilde, bien au contraire, mais de reunir plen de personnes sous la meme banniere, celle du RP. Vous aurez bientot plus d'infos sur ce que nous avons dej fait (ce soir ou demain normalement. Sachez que je suis ouvert à vos propositon et que je serais tres heureux de vous rencontrer IG (/w klocktar) Amicalement MOI ^^ PS: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|