koraye |
Dernières publications

Lah Nio, berger de son état, était un lointain neveu de Fallanster et d'Allister, ces deux illustres bergers dont l'un marqua so... Lire la suite

Voilà plusieurs messages qui ravissent à les lire. Bon quelques précisions dont certaines ont déjà été communiquées: Le projet... Lire la suite

Je ne suis pas certaine de bien comprendre... Le restaurant n'est donc plus lié à une guilde particulière? Si c'est le cas il ... Lire la suite

Le petit parchemin d'intelligence c'est 100 ceintures de chance donc: 100* (4 cuirs de boufton noirs + 2 cuivre) Considérons q... Lire la suite

Pour ma part, je pense qu'on pourrait trouver une idée originale par rapport au lieu de rencontre des autres serveurs. En effet... Lire la suite

Par rapport à ce qu'a dit Sc@rgi Corporation, je rajouterais un avantage non négligeable des sacrieurs qui est le placement des... Lire la suite
Pas dans son premier post non... apprenez à lire les sujets en entier merci. ... Lire la suite

Les bonus des prêtres: 20: résurrection des tombes et fantômes level 1(c'est hors combat je précise car j'ai cru voir que certa... Lire la suite

Tout d'abord désolée d'aborder ici un point précis de la discussion alors que le sujet se veut général mais je ne suis pas cert... Lire la suite