Une bonne classe multi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,
Je viens de passer une soirée + une matinée a chercher mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question
Je suis un xélor lvl 42 mais vu comment je l'ai mal monté j'ai envie de me créer un autre perso , et voila la question que je me pose est :

Quelle classe je pourrais prendre sachant que je veut faire du multi ( donc etre accepté ) , et savoir taper quand meme et une dernière contrainte pas d'eni et d'enu
Merci d'avance
oOVinvin-El-BouletOo qui déprime
Pas d'eni ou d'enu (pourtant se sont de bonnes classes de soutien Oo)

bref pour vraiment faire ce que tu veux : du soutien avant tout et les degats aprés ! bah il te reste pas grand chose a mon avis Oo

le pandawa peut étre qui a l'air d'étre une classe de soutien avant tout (mais qui cogne pas mal je pense) enfin je ne connais pas trés bien cette classe.

le cra qui peut avoir une certaine utilité (retirer 5 a la portée a l'adversaire, en rajouter 5 a ses alliés, jouer 1/40 CC et retirer des pm de loin ) ca reste restreint comme utilité :s

sinon ta bien le sadida qui se débrouille bien avec ses poupées (retrait de pm, degats trés honorable, il est polyvalent comme perso.

sacrieur, ta la blinde de pvp u fais le tank tu peux soigner et cogner quand même pas mal.

enfin tout les persos sont bon en pvp multi je pense faut juste leur chercher une utilité

bye
panda ca peut étre bien je pense !

les pandala eau font pas mal de degats mais a une courte distance je crois ! (vague a lame 1 a 4 po lancé en ligne pour 4 pa 19 a 33 de degats eau au level 5

et il posséde pas mal de sorts de faiblesse ca peut aider en pvp surtout avec les boucliers maintenant !

bref c'est a toi de voir quelle classe t'attire le plus aussi !
Le panda peut bien cogne lorsqu'il dépasse le lvl 54 [et a la vorom avant].
En multi équipé 4-5 pm il fait l'autobus : je porte un blessé,je bouge,je le balance [de même avec les ennemis].Equipé du plus de pa possible il va bien retirer des résistances et faciliter la tache a ses amis.

rakart
Par rapport à ce qu'a dit Sc@rgi Corporation, je rajouterais un avantage non négligeable des sacrieurs qui est le placement des alliés et des ennemis sur la carte avec attirance coop et transpo (sans oublier sacrifice).
Citation :
Publié par koraye
Par rapport à ce qu'a dit Sc@rgi Corporation, je rajouterais un avantage non négligeable des sacrieurs qui est le placement des alliés et des ennemis sur la carte avec attirance coop et transpo (sans oublier sacrifice).
elle parlait des pandas . sinon panda est une classe multi (la preuve c'est hyper dur a xp solo enfin au debut). de plus le sacré avantage de vague a lame c'est la po boostable ....

edit pour koraye : oups désolé ^^
Ah oui une chose que j'ai oublié de dire je suis pauvre Si si je vous assure
Donc si d'autres personne peuvent me proposer des trucs intéréssants je veux bien
( ce n'est pas pour rabaisser ceux qui m'ont déja conseillé mais je receuille le maximum d'avis )

Edit : Tu as vu le lvl de la vague a lame ??? Double Edit euh non j'ai rien dit pas besoin d'etre saoul pour vague a lame
Citation :
Publié par Darkzephir
elle parlait des pandas . sinon panda est une classe multi (la preuve c'est hyper dur a xp solo enfin au debut). de plus le sacré avantage de vague a lame c'est la po boostable ....
Pas dans son premier post non... apprenez à lire les sujets en entier merci.

Citation :
Publié par Sc@rgi Corporation
sacrieur, ta la blinde de pvp u fais le tank tu peux soigner et cogner quand même pas mal.
Moi je reste sur mon Idée, les eni, aussi bien en multi qu'en solo ^^

HS : Sc@rgi Corporation j'aime pas tres beaucoup la moitié de ta sign :/
l'autre moitier, ta raison pour els escargot
Citation :
Publié par Zatax
Moi je reste sur mon Idée, les eni, aussi bien en multi qu'en solo ^^
Fait moi un eni quand ta pas de thune et ni d'equipement en solo ^^

Je pensait aussi faire un cra terre car je trouve sa utile meme en multi d'amocher le gars a distance comme sa apres tu a le mec cac qu'a plus qu'a le terminer , mais j'ai peur que les autres joueurs me considèrent pas si utile que cela qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par vinvin
Fait moi un eni quand ta pas de thune et ni d'equipement en solo ^^

Je pensait aussi faire un cra terre car je trouve sa utile meme en multi d'amocher le gars a distance comme sa apres tu a le mec cac qu'a plus qu'a le terminer , mais j'ai peur que les autres joueurs me considèrent pas si utile que cela qu'en pensez vous ?
ba euh eni sa coute pas si cher que sa hein ...

cra simple : mon eca fait aussi mal ( plus ? ) avec presque la meme PO, et au cac je t'amoche la geule tres beaucoup ^^' et mes sort son mieux ^^ pas de ligne de vue pour griff ect ect ^^ et aussi 1/2 cc hein
Ouaip ptet mais y'a trop d'eca
Et tu en connait bcp des sort d'eca a 13 po toi ??? (fleche chercheuse)
et oeuil de lynx tu le compte ?? ( +5 PO au lvl 5 )
Edit : Si pas cra vous me conseillez quoi comme bon Domage Dealer ( Causeur de domage ) ?
Citation :
Publié par Sc@rgi Corporation
les pandala eau font pas mal de degats mais a une courte distance je crois !
J'ai un panda eau, généralement que je sors vague la phrase qui suit c'est "OMG la portée".

Surtout si c'est pour jouer en multi, dès que y a un Cra, la portée d'un panda devient sympathique.
http://img215.imageshack.us/img215/5958/pobusay32il.png
Citation :
Publié par vinvin
Ouaip ptet mais y'a trop d'eca
Et tu en connait bcp des sort d'eca a 13 po toi ??? (fleche chercheuse)
et oeuil de lynx tu le compte ?? ( +5 PO au lvl 5 )
Edit : Si pas cra vous me conseillez quoi comme bon Domage Dealer ( Causeur de domage ) ?
oui pilou avec un bonus po ....
Nikkau c'est vrai que c'est tentant mais , j'ai vu sur le poste comment monter un pandawa ton equipement , c'est bien gentil mais moi comme je l'ai précisé je n'ai pas de thune que me conseille tu de faire avec un pandawa alors ?
EDIT : Et je suis sur hecate alors les prix , c'est pas comme jiva ^^

EDIT² : J'hésite entre panda , sacri et sadi et sram
meme si il parait que c'est pas top en multi
Je suis féca, mais je pense que c'est un peu trop répétitif, armure ===> Attaque nuageuse ====> Corp a corp >.<

Sa devient un p'tit peu chiant, je pensait a un sadida :
Ronce ===> Ronce multiple ===> Invok Folle + sacrifié ====> etc .... y'a des tonne de sort interessant pour les sadidas, et donc si vous avez compris mon raisonnement j'me fais un sadida Force Vita, avec une p'tite panop abra sa doit bien être sympa =) avec l'xp double en plus
j'imagine que le fait de portée un allier cra lui permet de profiter de plusieurs boost +5po .

rajoute a ca le sort cra qui rajoute de la porté en zone, et un panda peut avoir bcp bcp de boost.

Je pensais a un panda air avec plein d'ami eca reflexe lvl 5 moi mais il semblerait que l'option eca eau + cra soit pas mal du tout.
Ben vous avez oubliez les eca son une tré bonne classe de soutien je trouve avec roue de la fortune est leur bluff qui peuvent atteindre 100 dégat par bluff c'est une bonne classe de soutien mais si tu cherche a étre acceptez partout la seul classe son les eni ou tu ira tout le monde te demandera ton iadez mais bon c'est une classe intéressente si tu le monte bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés