Bonus des grades

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais savoir les bonus que l'on gagne lorsque l'on fait les quêtes d'alignement.

Exemple:Au bout de 30 missions on peux ressusciter des personnes

Ps:désole si j'ai pas utilise de mauvais mots.

Mici beaucoup
Quand tu dis "invisible avec parchemin de camouflage", ca veut dire qu'on obtient une aptitude camouflage qu'on peut utilisé en combat OU qu'on peut se camouflé dans le decors hors combat ?
Les parchemins sont a utilisage unique (dans le 2e cas) ?

edit :
Citation :
Publié par ll-Perceval-ll
Juste une chose : lorsque l'on est pretre : peut on se recusité soi meme ?
Non
A partir de l'alignement +20 tu devras choisir une branche d'evolution dans ton alignement.3 choix possibles:

Citation :
Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : don de se rendre invisible à l'aide de parchemin +1 au cc +25 d ini .Le don d'invisibilité est seulement possible en dehors des combats
Citation :

Greffier de l'Ordre Salvateur : don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix

Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : +50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)

Citation :
Quand tu dis "invisible avec parchemin de camouflage", ca veut dire qu'on obtient une aptitude camouflage qu'on peut utilisé en combat OU qu'on peut se camouflé dans le decors hors combat ?
Les parchemins sont a utilisage unique (dans le 2e cas) ?
uniquement hors combat, et parchos a usage unique oui
Citation :
Publié par Siradas / Silipee
uniquement hors combat, et parchos a usage unique oui
Je trouve le coeur vaillant ou le pretre bien plus interessant :/, enfin ca reste mon avis !
Quelqu'un a t'il eu un grand interet a etre invisible hors combat ? (je ne suis pas alligné pour le moment je le précise )
Là j'avoue que je ne comprends pas...

Quel avantage a passer espion (outre roleplay) y a t'il, a côté de celui de guerrier (qui a de bons gros avantages) ou prêtre (qui peut ressusciter un mort pendant un combat si j'ai bien compris) ?

Maaz, éternel newbie.
Citation :
Publié par Plopeuh
Je trouve le coeur vaillant ou le pretre bien plus interessant :/, enfin ca reste mon avis !
Quelqu'un a t'il eu un grand interet a etre invisible hors combat ? (je ne suis pas alligné pour le moment je le précise )
oui tu peux agro sans que tous le monde partent dans tous les sens très utile ^^ ou alors espionné ton mari quand tu as des doutes sur sa fidélité xD
Citation :
Quelqu'un a t'il eu un grand interet a etre invisible hors combat ?
Lorsque tu tiens à squatter une map tout en étant menacé. Ou encore que tu récoltes, et que les gens ne comprennent pas pourquoi les ressources s'en vont toutes seules...

Petite question supplémentaire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quoi sert la PP supplémentaire si cela n'est actif qu'en PvP? (perco?)
Citation :
Publié par Maazochys
Donc cette invisibilité n'est pas utilisable qu'une fois

cqfd
tant que tu possède des parcho pour devenir invisible tu le fait autant que tu veux

Amicalement Varna
Citation :
Publié par Maazochys
En tout cas ca donne envie de faire les quetes d'alignements
Reste la peur de se faire agresser au moindre tournant... Difficila vivre pou un lvl 2X hihi

Merci
tu t'alignes plus tard
Question noobesque, mais:
Les bonus sont actifs à quel moment?
Ailes sorties/ rentrées?
PvP/PvM (Irkal semble dire tout le temps)?
Etc (toutes les autres situations qui peuvent vous venir à l'esprit)...

Je vous avoue être un sram très attentif et pointilleux pour son 1/2 CC (mais bas level
vous en faites pas... je suis bien loin de ces dagues rabaissées busay de rêve^^).
Citation :
Publié par Turial
Question noobesque, mais:
Les bonus sont actifs à quel moment?
Ailes sorties/ rentrées?
PvP/PvM (Irkal semble dire tout le temps)?
Etc (toutes les autres situations qui peuvent vous venir à l'esprit)...
il me semble que c est que quand tes ailes sont sortie

Amicalement Varna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés