Bonus des grades

Répondre
Partager Rechercher
juste pour info, les bonus d'alignement ont été changé, du moins pour guerrier, car j'ai +15 vita +5% resist a tout +500 énergie et je ne sais plus combien d'ini,

au 40 ça donne +30 vita +10% +1000 énergie et de l'ini encore plus

au 60 c'est +45 vita +15% resist +1500 énergie et encore de l'ini en plus

les 80 et 100 sont pas encore défini cependant tout porte a croire qu'il s'agit d'une suite arithmétique d'après laquelle on peux en déduire que :

au 80 c'est +60 vita +20% resist +2000 énergie et toujours plus d'ini

finalement au 100 ça ferait +75 vita +25% resist +2500 énergie et tout plein d'ini.
Bonjours à toutes et à tous,

Je suis devenu "Guerrier" mais quand j'active mes ailes et je combats en PvP, je vois pas les résistances, on m'a dit que c'était normal mais j'en suis pas sur, est ce vrai ?
Moi j'ai une autre question, j'ai pris le grade pour devenir invisible et je remarque que mes bonus peuvent devenir plus intéressant mais est ce que c'est au fil des niveaux ou en effectuant mes quêtes alignement? en effet on peut voir 20/40/60/80/100

Je me pose la question car si ça marche selon mon niveau je devrait avoir +2 CC /+10 PP/+150 d'initiative mais je ne voit pas les bonus marqué dans mes caractéristiques
Les bonus des prêtres:
20: résurrection des tombes et fantômes level 1(c'est hors combat je précise car j'ai cru voir que certains pensaient pouvoir ressusciter en combat ~~)
initiative +25
40: initiative +50
Connaissance des parchemins level 1
la résurrection n'évolue pas
60: init n'évolue pas et reste à 50
Connaissance des parchemins passe au level 2
Faculté de résurrection passe au level 2

Je m'arrête là parce que je doute que l'on voit les quêtes de niveau 80+ avant longtemps ^^'.

Personne ne sait ce que veut dire connaissance des parchemins d'où une certaine impatience quant à l'arrivée de la 41ème quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés