Restaurant sur Summens : Resto-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Ce projet mené à mon inituative à vu peu à peu le jour et aujourd'hui c'est décidé on va le réaliser ce projet.

Ce restaurant ce tiendra dans la tour en 1,-20. Les menus se vendront au 2eme étage.

Une fête aura lieu pour l'ouverture. Je vous tiens en attendant informé de l'état du projet.

En stock nous avons :
  • Les stocks ne sont plus dévoilés
Au niveau du personnel il nous manque :
  • Pecheurs
  • Poissoniers
  • Chasseurs
Nos prix d'achat des marchandises :
  • Farine de blé : 5k/u
  • Viande d'oiseau : 7k/u
Je suis le chef de ce projet qui est géré par la guilde The Ring
Euhhh bha ca dépend de ce que t'apelle bas prix, mais svp ne vendez pas de choses en dessous du prix normal, sinon vous ferez couler les petits artisans boulangers...

Pseudo IG : Filob

(Connectée essentielement le soir, voirs matinée/début d'aprem)
On ne vends pas à l'unité mais par menu donc tranquille pour les petits artisans.

Par petit prix je dire 6k/u le pain d'amakna et c'est moi qui fournit la farine
Citation :
Publié par Gabala
Exarbitants? J'ai du mal a vendre les miens... Bha écoutez contactez moi IG et on verra ca....
je pense qu'ambrienne parlait d'autres ressources comme bois et minerais.
Je suis comblé par vos proposition, ce qui devait être un projet intérieur à la guilde va s'étendre aux fournisseurs extérieurs.

Pour l'ouverture vous aurez tous droit à un menu découverte :
  • 1 pain d'amakna
  • 1 bière d'astrub
Pour les menus ils vous seront dévoilés plus tard. En ce qui concerne les chasseurs nous en avons un interne à la guilde mais on peut toujours essayer de travailler en binome. Et pour l'alchimiste (Anadir) faut voir t'es quel lv.

Bon voilà la suite viendra.

PS : Le projet risque d'être prochainement freiner à cause de mon absence. Merci de votre compréhension.
Unhappy
Bon voilà j'ai une mauvaise nouvelle, je ne suis plus dans la guilde sûrement à cause de mon absence prolongé à cause de la panne sur mon PC.

Mais bon j'essaie de les contacter pour le moment.

Je vous informerai quand j'aurai du nouveau.
Merci
Un resto avec ambiance taverne medieval par exemple, pas de "essemesseurs" ou autres boulets dans le genre... Chacun joue sont role (praincipe du Role play) enfin voilà quoi, tu voit ce que je veut dire?
euh, sachant que c'est un resto RP, est ce que vous pourriez travailler en colabotration avec nous. (sujet "develloppement d'une communauté RP sur summens") en ouvrant par exemple votre resto aux alentours de pandala (ce lieu pourra changer, mais c'est pour l'instant le lieu que nous avons choisie pour centrer la communauté...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés