Restaurant sur Summens : Resto-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bon suite à de longues réflexions sur le sujet le Resto Guilde prend son indépendance vis à vis des guildes et je crois que c'est mieux comme ça.

Le forum a changé d'adresse : http://resto-guilde.xooit.com/

Nous vous y attendons nombreux. Ce topic continue néanmoins à être utilisé pour la transmission d'informations et pour les personnes ne souhaitant pas s'inscrire sur un autre forum.

Mais pour faire parti du Resto-Guilde officiellement vous devez vous inscrire et avoir postulé.

Merci
Citation :
Publié par Helminsterre
euh, sachant que c'est un resto RP, est ce que vous pourriez travailler en colabotration avec nous. (sujet "develloppement d'une communauté RP sur summens") en ouvrant par exemple votre resto aux alentours de pandala (ce lieu pourra changer, mais c'est pour l'instant le lieu que nous avons choisie pour centrer la communauté...)
Le resto guilde ouvrira à Astrub dans un immeuble à 3 étages il y aura sûrement de la place pour vous
Je ne suis pas certaine de bien comprendre...

Le restaurant n'est donc plus lié à une guilde particulière?
Si c'est le cas il serait bon que nous nous rencontrions afin de discuter.

En effet votre restaurant a parfaitement sa place dans la communauté RP que nous sommes en train de développer et qui aura son forum sous peu.(j'ai testé votre dernier lien et il ne fonctionne pas :x).
Donc vous pourriez y apparaître comme animation permanente.

Une présentation de cette communauté arrive pour la fin de semaine donc je ne vais pas trop détailler mais le but est vraiment de regrouper tous les roles players de Summens et de créer un cadre très large pour:
-asseoir cette communauté
-permettre à chaque membre d'imaginer et de créer ses animations comme ce restaurant ou encore des marchés RP
-créer un contexte qui facilitera le travail des MJ et ainsi attirera leur attention sur la communauté pour créer des évènements.

Voilà, plus de détail dans le fil qui sera dédié à la présentation.

Mais je voudrais réellement qu'on ne s'éparpille pas en diverses petites organisations et communautés mais qu'on ait un lieu commun (hors-jeu donc un forum commun) dans lequel les MJ seraient certains de retrouver tous les role players de Summens.

Je suis désolée si vous n'avez pas été au courant de la formation de cette communauté (pourtant le fil qui parle de ce projet n'est pas très loin). Si vous avez déjà travaillé sur un forum, contactez Klocktar (/w Klocktar) puisque c'est lui qui est en charge du forum de la communauté. (celle-ci devant au final est assez importante, ca ressemblera peut-être a un portail sur lequel le lien à votre resto figurerait au même titre que le journal (autre animation permanente) etc...)

Pour me contacter IG: /w Koraye

EDIT: je parle de forum commun mais en fait ce serait plutôt donc un portail avec un ensemble de fora (un par animation permanente) et un ou plusieurs pour discuter d'évènements organisés par les joueurs, d'évènements officiels, des évolutions de la communauté, de ses membres (avec présentation RP et BG de personnages) etc...)

EDIT 2: ce dernier lien fonctionne en effet ^^' Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés