UnitedC |
Dernières publications

Ah Ragna, je vais t'éclairer a ma façon:Autour de ton lvl j'étais équipé un peu comme toi, sauf que je n'ai jamais touché a un ... Lire la suite
Il a dit avoir un gelano et une fulgu, c'est donc qu'il joue 10PA, donc pas de ceangal, je pense pas qu'il ait envis d'abandonn... Lire la suite

250 000 bon jet si bon jet d'après moi... Lire la suite

Moi je vois 200 000 sur les Modes Marchand, perso j'en ai drop 2 en 5 combats, donc 150 000k pour moi... Lire la suite

5 Millions, personnellement je trouve pas le craft exeptionnel.. les 4 poils moon peuvent tombé en 1 combat, ensuite les koko t... Lire la suite

Si un tel anneau existerait, son existence serait révélé sur tous les serveurs...Hors je n'en n'ai jamais entendu parlé, pour c... Lire la suite

(HS:machin machin ].. Ah oui je me souviens ! JeLui ai offert un beignet fourré au pain d'épice ]+1 Mael, Faut pas trop s'inqui... Lire la suite

(HS: Merci du conseil paka, mais j'ai finis de monté tous les sorts "utile" de mon iop)Je ne parle pas de moi là, c'est général... Lire la suite

Bonjour a tous, Alors je viens ouvrir un débat sur un sort Iop très peu connu des autres classes (puisque un Iop n'utilise casi... Lire la suite
Jeux
UnitedC joue à :
DOFUS (depuis 2006) |