Estimation Dofus Emeraude +75pv

Partager Rechercher
Bonjour!
Alors voici le topo, j'ai droppé cette aprem un Dofus emeraude +75 pv (au grand Dam de mes coéquipier ) et même si pour l'instant je n'envisage pas de le vendre j'aimerais savoir sa valeur marchande..
merci d'avance..
coordialement Wayn
Si tu devais le vendre un jour, alors je te conseille de ne pas trop attendre. Un jour viendra ou ce dofus sera beaucoup moins rare sur ce serveur, hu hu

Moi pour l'instant, je l'estime à environ 5 000 000 Kamas.
Sans etre mechant, ce dofus est celui (des dofus dropables et non par quete) le moin interessant, 75 pv pour un perso lvl 150 qui en a 2200, sa change pas la vie,surtout en sachant quil n'y a que des THL qui ont bcp de kamas, je ne pense pas que tu poura tiré 30M de ce dofus, ni meme 10M.

A moin de vouloir faire le "beau" ou juste par amour des dofus, je ne pense pas que tu tire un prix enorme de ce dofus, si tu trouve qqun qui te l'achete 5M et que tu veux vraiment le vendre, j'pense que ce sera un bon prix.
Je pense entre 4 et 6M le problème étant que passé le lv130 personne va lâcher 4M pour 75pv et que avant le lv110 ya pas grand monde pour lâcher ces même 4M.
Donc peux d'acheteur potentielle.
(En gros, ça ce vend pas, ça se drop et ce garde)
Ptdr, 1mk je vous fais sa en 2/3h.
Donc 5Mk on va dire 20/25h au pire (incluant la fatigue, manger, se laver, ... se réveiller ? xD).

Un dofus, je mes combien de temps à l'avoir ? houlah je l'aurais surement jamais. Meme 10/15Mk sa ne vaux pas, pour moi meme un dofus pas très utile vaux mini 40/50Mk, mais si t'es un vrai joueur de dofus, et tu l'es apparament, tu ne le vendra pas
Une estimation doit toujours être réactualisée

Par contre fungoku tous le monde n'est pas capable de se faire 1M de k en quelques heures. Donc pour tes estimations de 40 à 50M c'est un peu exagéré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés