Stuff iop entre le lvl 100 et 120

Répondre
Partager Rechercher
B'jour la compagnie '^^
J'me sens un peu conventionnel par mon stuff brouteuse/octovius/orinos/ceinture fulgurante/gelano/bracelet de farle/gelano/epis de farle/griffe rose(grizmine plus tard of course )/bwak J'aimerais savoir si vous avez une idée pour mon stuff.. La j'suis lvl 104 j'ai pensé à placer une pano abra ancestral (anneau+bottes+amu et plus si affinité ) Mais vu que c'est lvl 114 je me demande si c'est pas un peu trop depenser pour finalement la garder peu de temps...
J'attend sagement vos conseils avisés
PS: Si c'est pour me dire met une coiffe gelax c'est pas la peine de repondre
Ah Ragna, je vais t'éclairer a ma façon:
Autour de ton lvl j'étais équipé un peu comme toi, sauf que je n'ai jamais touché a un Octo, coiffe Terrdala est très bien jusqu'au koloss/solomok a ton 120
En ce qui concerne les bottes, je te conseil de faire des protèges tibia ancestraux.
Sinon je te déconseille de passé en full pano abra.. tu gagnes certe plus de vitalité (beaucoup plus même) mais tu perds aussi beaucoup de force ! Garde ton stuff traditionnel (Epis de Farle, koloss/solomok, Gelano, fulgu, bracelet de farle, protèges tibia, brouteuse, rose/grizmine (je te conseil la grizmine si tu veux toucher les 1000 points de vie au 120 avec le solo/koloss, après je ne connais pas tes caracs a toi de voir ^^) ensuite je te conseil de garder ce stuff en même temps que tu travailles ta pano meulou, tu les vendras au fur et a mesure de que crafts tes items meulou, ce qui te donnera les moyens d'acheter les ressources les plus difficiles avoir pour la suite de ta pano.

Walà mon point de vu

Uni'
si c'est la peine car c'est ce qu'il faut mettre
sinon prends une alliance de farle
et une autre
une gelax
une guenille 10 cc
une chafeuse 9cc

bref tente le 1/2 céangal

guenille 10
allianceX2 10
chafeuse 8cc au aucun item cc
libre à toi de choisir une amu des bottes (je dirais orino puis des meilleures par la suite)de garder ton octoou de mettre une terrdala
jepense que 1/2 à la céangal c'est bien mais peut-etre pas mieux que 10 PA rose
à voir....

l'avantage est que tu pourrais revendre ta puissante fulgu
Il a dit avoir un gelano et une fulgu, c'est donc qu'il joue 10PA, donc pas de ceangal, je pense pas qu'il ait envis d'abandonner sa fulgu pour passer CC vu le temps et l'argent qu'elle prend. ensuite il a bien dit de ne pas répondre si on lui dit de porter une couronne du roi gelax...
je ne vois pas pourquoi..
quand on a les moyens d'un 10PA on peut se payer une gelax
mais bon apres edit j'ai un stuff 1/2 cc BEAUCOUP moins couteux et qui donc permet le craft de la pano mulou du bora....
de plus on peut se faire un 1/2 cc céangal en moins d'une heure... et pour moins que rien (suffit d'enlever la puissante fulgu ca couvre quasiment tout)
Mon iop 107 a le même stuff que toi sauf la coiffe, je lui ai mis une coiffe du rat blanc. Ca lui permet de gagner un peu de force et de vita et d'autres éléménts tels que de l'agi souvent utile.

Pour l'abra ancestrale, j'y pense aussi. Certes on perd de la force mais on gagne en dommage, c'est à tester. L'autre inconvénient c'est le 0 agi et avec le prérequis des épées c'est pas facile.
Il y a autant de réponse qu'il y a de iop différents, tu ne nous en dis pas assez, as-tu monté tempete ? épée céleste ? Joues-tu uniquement force ou un mix force/agi parfois ? La pano meulou a terme est-elle ton objectif pour bourriner force a fond ?

Personnellement, j'ai fait effectivement coiffe terrdala/brouteuse/bracelet de farle/orino etc pendant un moment, puis est apparue la mise a jour avec les nouveaux objets autour du lvl 100 comme l'ancestrale.

Une possibilité non négligeable autre que la pano ancestrale qui va te donner force/dommage (chance tu t'en moques) est de compléter ton équipement par quelqus objets rat blanc, style la cape l'amulette et les bottes par exemple. Tu perds un peu en force, mais tu gagnes beaucoup en agilité et en vita. Si tu aimes jouer aussi avec la céleste c'est un mode très sympa a faire. Comme familier un chienchien noir ou mieux un minimino au max pour jouer multi-éléments. Voila une alternative possible aux objets ancestraux, qui a le mérite d'etre en plus moins couteuse, la pano rat blanc n'étant pas très demandée. Si ce mode te plait, au lvl 120 tu combines cela avec un solo 25% dommages et tu tacles un tanu-san avant meme d'avoir fini de parchoter l'agi a fond.

Mais bon chacun son mode de jeu, a toi de voir ce que tu préfères.
J'suis pas d'accord avec unitedD sur le stuff ancestral, perso jai botte, anneau, et cape, et au final je perd en force, mais je tape plus fort car je gagne beaucoup de % dmg (qui me permette de mieu tape ds les differents elements).

Moi pour te dire en gros, je compte encore me faire l'amulette ances au lieu de l'epis de farle, premierement j'aurais bcp + de vita, deuxiement, j'aurai un stuff force/vita/PP tres sympatique, tu atein facilement 180PP avec les 4 equipements ances.

Apres, si tu es un no life de l'xp, bah reste comme tu es jusqua la meulou, moi perso j'aime faire des dj pour change d'equipement + souvent.

Arthas

PS: jai oublier pour l'agi, moi perso, jatein 50 + (97) agi avec les 4 objet ances, et cest assez facile pour un perso lvl 12x, puisque solo ou koloss + parcho + grizmine.

Et enfin, oublier le 1/2 CC en mode 9 pa, cest naze, l'avantage des 10 PA n'est plus a justifier pour un iop HL, 2 epee de iop, ou bien d'autres avantage, et serieu faire une fulgu pour pas la porte, faut etre un gros taré quand on voit la difficulte.
Selon moi (Iop ausis, j'tout prévu !)
  • La Bekille. Pourquoi? L'agi pour porter la griffe, et les tacles, les CC. Moins de vie, certes, mais mieux. Point.
  • La Brouteuse (Ou Ancestral)
  • Collier du Rat Blanc (A-Bu-Say)
  • Puissante Ceinture Fulgurante (Indispensable a mes yeux)
  • Gelano
  • Alliance de Farle (Ou Ancestral)
  • Bottes Orino (Ou Rat Blanc / Ancestraux selon tes moyens)
Résultat : 10PA, de la Force, des CC, de la Vie, de l'Agi pour tacler. What Else ?
Citation :
Publié par dragash
Je trouve personnellement que la panoplie bwork est très bien jusqu'au level 120 accompagner d'un gélano
Oui, cette pano est exellante.
Je connait un iop qu'y l'a au complet, et ca abuse. Elle donne pas mal d'agi et 10 pa (avec gelano). Il est vrai que l'épée est aléatoire; je le voit faire du 700 ou du 300 XD (au lvl 120 à peu pres)
Citation :
Wiploc:
700 ou du 300 XD (au lvl 120 à peu pres)
Par tour : C'est pas énorme (sauf 700)
Par Coup : c'est abusay

Cependant la panoplie bwork coûte très cher et/ou est très dur a obtenir.

Sinon, j'ai vu un iop parchotté environ 50 agilité:
  • Cape - Coiffe - Amulette - Bottes du Rat Blanc
  • Alliance de Farle
  • Gelano
  • Ceinture Fulgu
Et il tapait avec Epee du Rat Blanc ou Griffe Rose, selon son adversaire. Ca rox
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
Par tour : C'est pas énorme (sauf 700)
Par Coup : c'est abusay

Cependant la panoplie bwork coûte très cher et/ou est très dur a obtenir.

Sinon, j'ai vu un iop parchotté environ 50 agilité:
  • Cape - Coiffe - Amulette - Bottes du Rat Blanc
  • Alliance de Farle
  • Gelano
  • Ceinture Fulgu
Et il tapait avec Epee du Rat Blanc ou Griffe Rose, selon son adversaire. Ca rox
Oui, c'est par coups ^^
Sinon, oui, la pano rat blanc doit etre bien
Euh, entre amis Summensiens xD, jvais te dire ce que j'en pense

- Fulgurante
- Gélano
- Epis de Farle
- Koloss
- Griffe rose
- Brouteuse
- Orino
- Anneau de Farle
- Bwak Terre