J'suis pas d'accord avec unitedD sur le stuff ancestral, perso jai botte, anneau, et cape, et au final je perd en force, mais je tape plus fort car je gagne beaucoup de % dmg (qui me permette de mieu tape ds les differents elements).
Moi pour te dire en gros, je compte encore me faire l'amulette ances au lieu de l'epis de farle, premierement j'aurais bcp + de vita, deuxiement, j'aurai un stuff force/vita/PP tres sympatique, tu atein facilement 180PP avec les 4 equipements ances.
Apres, si tu es un no life de l'xp, bah reste comme tu es jusqua la meulou, moi perso j'aime faire des dj pour change d'equipement + souvent.
Arthas
PS: jai oublier pour l'agi, moi perso, jatein 50 + (97) agi avec les 4 objet ances, et cest assez facile pour un perso lvl 12x, puisque solo ou koloss + parcho + grizmine.
Et enfin, oublier le 1/2 CC en mode 9 pa, cest naze, l'avantage des 10 PA n'est plus a justifier pour un iop HL, 2 epee de iop, ou bien d'autres avantage, et serieu faire une fulgu pour pas la porte, faut etre un gros taré quand on voit la difficulte.
|