ragnarocknroll |
Dernières publications

Modéré par Xievsarg :gogo apprendre a lire aussi ]... Lire la suite

Hello les gens ^^ recemment on m'a conseillé chez Bebert Steufé (Allez y pour l'ambiance, restez pour la chopine) de m'optimiser... Lire la suite

Hello les amis :) Voila apres des conseils que l'on m'a donné dans le bazar d'Huber Stuffé ( Allez y pour l'ambiance et le gout ... Lire la suite

Merci d'avoir eclairé ma lanterne =) Une pano rat blanc? (enfin des bouts hein '^^) parfait pour porter ma grizouille d'ici la ... Lire la suite

B'jour la compagnie '^^ J'me sens un peu conventionnel par mon stuff brouteuse/octovius/orinos/ceinture fulgurante/gelano/brace... Lire la suite

Et il se les fait comment ses Bless avec son feca 70? xD Arretez de delirer , il fera ses fantasmes HL plus tard :p... Lire la suite

Tres bonne idée des tranches de combat =) Voyez capitaliste mes amis faisons des castes ! =)... Lire la suite

- On a trop joué a Dofus quand on insère des smileys dans les feuilles de cours. :maboule:}Maissss naaannn ca veut pas dire qu'... Lire la suite

Un Post en remplacant un autre ^^ Je tient a déclarer haut et fort que !!! Heuuu pardon je m'emporte ^^ Bref moi C'est Ragna , ... Lire la suite

Disoulé si tu pensais avoir déniché la perle rare mon Fallen' ^^Mais je crois que le mojo ne vaut pas grand chose Oo... Lire la suite