ragnarocknroll

Dernières publications

RSS
4 June 2007 à 16:25 - Messages
29 May 2007 à 18:59 - Discussion
Hello les gens ^^ recemment on m'a conseillé chez Bebert Steufé (Allez y pour l'ambiance, restez pour la chopine) de m'optimiser... Lire la suite
11 May 2007 à 23:01 - Discussion
Hello les amis :) Voila apres des conseils que l'on m'a donné dans le bazar d'Huber Stuffé ( Allez y pour l'ambiance et le gout ... Lire la suite
11 May 2007 à 22:41 - Messages
Merci d'avoir eclairé ma lanterne =) Une pano rat blanc? (enfin des bouts hein '^^) parfait pour porter ma grizouille d'ici la ... Lire la suite
3 May 2007 à 12:41 - Discussion
B'jour la compagnie '^^ J'me sens un peu conventionnel par mon stuff brouteuse/octovius/orinos/ceinture fulgurante/gelano/brace... Lire la suite
25 April 2007 à 14:05 - Messages
Et il se les fait comment ses Bless avec son feca 70? xD Arretez de delirer , il fera ses fantasmes HL plus tard :p... Lire la suite
20 April 2007 à 03:02 - Messages
Tres bonne idée des tranches de combat =) Voyez capitaliste mes amis faisons des castes ! =)... Lire la suite
31 March 2007 à 10:16 - Messages
- On a trop joué a Dofus quand on insère des smileys dans les feuilles de cours. :maboule:}Maissss naaannn ca veut pas dire qu'... Lire la suite
24 March 2007 à 23:16 - Discussion
Un Post en remplacant un autre ^^ Je tient a déclarer haut et fort que !!! Heuuu pardon je m'emporte ^^ Bref moi C'est Ragna , ... Lire la suite
24 March 2007 à 15:02 - Messages
Disoulé si tu pensais avoir déniché la perle rare mon Fallen' ^^Mais je crois que le mojo ne vaut pas grand chose Oo... Lire la suite

Jeux

ragnarocknroll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ragnarocknroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ragnarocknroll n'a publié aucune critique de jeu.