Souffle, je cherche l'utilité du sort.. [Iop]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Alors je viens ouvrir un débat sur un sort Iop très peu connu des autres classes (puisque un Iop n'utilise casi-jamais ce sort) Ce sort c'est "Souffle" Alors je me demandais où est l'utilité du sort ? qu'a t-il de plus qu'intimidation ? les dégats ? seulement les dégats ? je vois pas l'utilité de faire un sort qui a les mêmes effets qu'un autre en étant moins utile (Intimidation lvl 6 pousse de 4 cases, souffle lvl 5 pousse de 3 cases) et pour plus de PA, éclairez moi s'il vous plait :/

Uni'
ya pas de reponse si ce n'est qu'il fait legerement plus mal mais coute plus de pa

bref un sort tres nul mais tt les classes en ont donc faut pas s'alamarmer

mais si tu doit choisir boost intimidation lvl6(un ennemi au cac tu l'intimide tu bouge de 4 pm tu le reintimide tu fais bond et tu le rereintimide^^ ac 10pa et 4 pm il aura reculer de 12 case XD)

faut juste pas faire gaffe quant ils ecrivent que "soufle est une version amélioré de intimidation" c'est faux XD
Citation :
Publié par Bargrim
souffle sert a rien c'est le sort inutile du jeu
je dirais pas ca il est plus utile que poison paralysant des sadida ....ou mieu !!!!!!
Le sort hyper inutil car il ne sert a rien mais vraiemnt a rien : Je nommerai....tadadam EPOUVANTE (sort pandawa qui met l'adversaire dans l'état "apeuré"....sauf que ca ne marche pas rien ne change pour quelqu'un d'apeuré)

...par contre le skin d'epouvante est tout a fait somptueux ca donne envie de le lancer juste pour ca....ils sont fourbe les dev' trés trés fourbe XD
Citation :
Publié par pakacuti
...par contre le skin d'epouvante est tout a fait somptueux ca donne envie de le lancer juste pour ca....ils sont fourbe les dev' trés trés fourbe XD
Et rien que pour ça, ma panda l'a niveau 5 \o/ (Ben oui quoi, c'est en zone pis quand tu le lances, tu sais jamais par quel côté le panda va venir )
Pour souffle : je partage le même avis que les autres quant à son utilité.
Pour poison paralysant cité plus haut : l'est toujours utile
Citation :
Publié par Noob and Naab
souffle sert a rien c'est le sort inutile du jeu
Je pense que tu floods un p'ti peu en disant ça. Le dev's ont mis ce sort, c'est bien pour servir à quelque chose, mais on ne sait pas à quoi...
Citation :
Publié par DTp
Je pense que tu floods un p'ti peu en disant ça. Le dev's ont mis ce sort, c'est bien pour servir à quelque chose, mais on ne sait pas à quoi...
Je suis pas d'accord, intimidation coute 2 pa au lvl 6 et fait reculer de 5 case si je me souviens bien alors que souffle coute dans les 4 pa donc bon, c'est pas tres utile c'est un copier coller d'intimidation....
Message supprimé par son auteur.
Faudrait voir à apprendre à réflechir, un peu.
Ce sort, cumulé à libération et intimidation, permet au iop de placer qui il veut comme il veut.
Par exemple pour bloquer un eni, avec inti 6, libé 5 et souffle 4, il peut utiliser n'importe quel sort pour le caller à une case d'un mur et faire son bond après.
Ok, c'est une utilisation marginale, mais pas si inutile que ça.
Citation :
Publié par Noob and Naab
Je suis pas d'accord, intimidation coute 2 pa au lvl 6 et fait reculer de 5 case si je me souviens bien alors que souffle coute dans les 4 pa donc bon, c'est pas tres utile c'est un copier coller d'intimidation....
Chacun utilise le sort qu'il veut, qui te dit qu'un iop n'utilise jamais souffle ?

Puis je te rappel que le level 6 d'un sort ne s'appartient qu'au level 100 et +.

Chacun ses trucs, chacun ses sorts.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Faudrait voir à apprendre à réflechir, un peu.
Ce sort, cumulé à libération et intimidation, permet au iop de placer qui il veut comme il veut.
Par exemple pour bloquer un eni, avec inti 6, libé 5 et souffle 4, il peut utiliser n'importe quel sort pour le caller à une case d'un mur et faire son bond après.
Ok, c'est une utilisation marginale, mais pas si inutile que ça.

J'allais le dire, je me permet juste d'ajouter que les dégats de brokle 6 sont assez sympa, alors de la a dire que ces deux sorts ne servent a rien ...
Bonjour,
Personnelement je ne l'utilise pas mais il a bien une utilité comme dit plus haut. Evidament on ne pense pas forcement à ca d'entré de jeu mais le placement à son importance (les enis le font mieux d'ailleurs mais bon au moins le iop peut aussi le faire)

Par contre comme sort inutile il y a amplification, la on tape dans le suprême ridicule! Autant colére de iop l'adversaire fait "ou" sur un EC autant pour amplification il rigole méme si ca réussi (et encore plus au bout de 6EC mais la faut en vouloir quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés