Ecasneijder

Dernières publications

RSS
10 February 2007 à 21:47 - Messages
peachman juste une question comment s'appel ta pelle :eureka: ? mersi :mdr:... Lire la suite
10 February 2007 à 17:46 - Messages
Bonjour tout le monde je post pour savoir si l'ataque du pandawa lait de bambou peut debuff un ennemie ou pa (pvp et pvm) mersi... Lire la suite
9 February 2007 à 21:25 - Messages
Bon juste pour savoir si le sort épouvante est intéréssant a monter si les enemies ont vraiment peur ou pas et si oui a quel lv... Lire la suite
9 February 2007 à 20:59 - Messages
Moi j'abandonne mon eca lvl 113 sur djaul :sanglote: pour passer sur silouate et relever un nouveau défi je vais monter un pand... Lire la suite
sans prob bichette sa sera quoi ton pseudo Ig xD... Lire la suite
8 February 2007 à 11:32 - Discussion
Modéré par Santanas : Déjà j'ai pas tout compris, de plus ici c'est le forum pour les tests de la MaJ à venir, et sur rien d'aut... Lire la suite
6 February 2007 à 07:16 - Messages
eca lvl 11x razoir du soir full terre ou 1/2 fausse griffe 1/2 destin aussi dispo tout le temp... Lire la suite
2 February 2007 à 10:08 - Messages
Mersi valou je sais que t'est formidable mem si c'est pa toi qui controlait le compte quand je t'est filé ma dora :D bon bon je... Lire la suite
31 January 2007 à 19:19 - Messages
Bon ba ebay va etre blindé de comptes a vendre c'est tout ce que j'ai a dire .... :doute: ANULATION DE LA MAJ : oui , oui :ener... Lire la suite
31 January 2007 à 11:32 - Messages
Je suis partant ecaflip lvl 111 mp ecasneijder :)... Lire la suite
21 January 2007 à 08:36 - Discussion
Bonjour venant d'avoir le sort capture de dragodinde je ne sais toujours pas capturé :rougit: Si vous pouvier m'orienter vers un... Lire la suite

Jeux

Ecasneijder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ecasneijder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ecasneijder n'a publié aucune critique de jeu.