[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ca dommage pour ma part que les mids soient incapables de collaborer avec les autres realms, et surtout que ce n est qu une animation qui ne rapportera rien du tout si ce n est que d enrichir le background de nos persos, bref je déplore ce genre de mentalité
Je sens trop l'explication :
(il s'agit d'une animation en zone de Royaume contre Royaume. J'ai éliminé les ennemis.)

Ensuite Ssiena va expliquer :
(Les kobolds sont une race fourbe, il est tout à fait normal de la part de l'un d'eux de vouloir s'approprier toute la récompense d'un monstre particulièrement puissant )

Et je ploussoie mon camarade du dessus.
(http://img161.imageshack.us/img161/2821/etape8ed8.png

Voila, on pense avoir achevé l'animation. Du moins, il n'y a plus rien à tuer dans la salle finale. Ceci dit, aucun message n'a sur le coup confirme notre supposée victoire, du coup ça finit un peu en queue de poisson.

En premier lieu, je tiens à signaler que c'est moi, et moi seul, qui ait demandé au BG RvR dirigé par Aovial et Grossbouff de nous rejoindre et d'attaquer Albion et Hibernia. Les autres midgardiens n'y sont pour rien et l'ont appris juste avant vous. Plusieurs étaient même contre et l'ont vivement fait savoir. Donc si vous avez quelqu'un à insulter, haïr ou mépriser, c'est moi et moi seul, vous pouvez laisser le royaume en dehors de ça. Si ça peut faire plaisir à certains de me tuer, mon personnage inspecte en ce moment, seul, la salle du Grand Invocateur, et ne se défendra pas.

Je tiens aussi à m'excuser auprès des participants à ce BG qui s'attendaient visiblement à plus d'action et qui ont du se retrouver frustrer de se retrouver, après être partis combattre des personnages joueurs en zone frontière, à combattre des monstres auquel on ne comprenait pas grand chose. Je les remercie cependant, car ils nous furent d'une très grande aide.

Je remercie tous ceux qui ont participé à cette animation : les midgardiens présents ce soir et hier, les albionnais et les hiberniens avec qui nous avons combattu ce soir, tous ceux qui ont aidé à faire avancer l'animation les jours précedents, aussi bien en jeu que sur le forum.

Je comprend tout à fait la frustration de ceux qui auraient aimer aller au bout de cette animation et qui n'ont pas pu le faire parce qu'un royaume, plus nombreux et agressif, les a mis à la porte.

Je comprend aussi celle de ceux qui auraient aimé, pour le caractère exceptionnel de la chose, relever un défi tous ensembles et unis, et sont déçu que ce ne soit pas pour cette fois-ci.

Malgré ça, j'ai préféré sacrifier cette coopération et faire décimer Albion et Hibernia. Pour plusieurs raisons :

• J'ai été très frustré de finir hier sur un échec contre la dernière transformation du Grand Invocateur, par manque de monstre et un repop continu de mercenaires auquel nous sommes les seuls à avoir eu droit. Je tenais absolument à ce que ça ne finisse pas ce soir de la même façon.
  • Pour ça, j'avais besoin de pallier à un de nos gros problèmes : notre nombre. J'ai donc chercher à faire venir un maximum d'alliés. Après avoir tenté de rallier à nous un maximum de connaissances et de connaissances de connaissances, puis un BG ML 10, je me suis tourné vers le BG RvR actif tous les soirs, et que j'estime énormement pour sa convivialité et son efficacité. Seulement, pour le faire venir, il fallait lui proposer ce pour quoi il est formé et rejoint : du RvR.
  • J'avais souvenir de la dernière animation inter-royaumes de GOA, celle où le Cœur d'Agramon était apparue. La condition pour tuer le Seigneur Agramon avait été d'être le seul et unique royaume au centre de l'île, et donc d'avoir bloqué les deux autres aux murailles. GOA nous avait clairement addressé un message : pour vaincre, il fallait non seulement écraser les monstres mais aussi les autres royaumes. Dès le début, je m'attendais donc à ce qu'à un moment on doive passer du mode coopératif au chacun pour soi.
  • Je n'avais aucune confiance en Hibernia. Je savais que de toute façon, avant la fin, j'allais devoir les supprimer de l'équation, parce que je ne voulais pas qu'une traîtrise de leur part nous fasse échouer. Pendant notre progression pacifique, certains d'entre eux éliminaient volontairement des membres du BG ou lançaient « par erreur » des champs de ronces ou tempêtes statiques au cœur du BG.
    Pas tous, je le sais bien. Pas mal d'Hiberniens se tenaient même volontairement à l'écart lors des combats pour nous permettre de lancer des sorts de zone contre les monstres avant de réintégrer le BG dans les progressions. Maintenant, j'avoue que je ne pouvais pas me permettre de trier les Hiberniens. A l'origine, je pensais les éliminer pendant le combat final, mais l'arrivée des renforts a changé la donne.

Pour ces raisons, dans mon esprit et dès le début, j'étais prêt à affronter les autres royaumes. Je n'y voie absolument aucun problème d'un point de vu roleplay et estime avoir joué pleinement mon rôle de kobold de Midgard. Je n'ai jamais prétendu jouer un paladin - d'ailleurs, ceux de DAoC sont plutôt des fanatiques sanguinaires que des adeptes de l'amour universel.

Je conçois tout à fait que d'autres joueurs envisageaient la chose autrement. Je conçois aussi tout à fait que ces joueurs - de mon royaume ou d'un autre - pourraient ne plus vouloir collaborer avec moi à l'avenir.

Personnelement, j'assume complètement cette décision. Je pense que nous avons vaincu : c'était mon objectif, il a été rempli.)
On peut parler de tout ce qui n'est pas proscrit par la charte, mais sans flam et sans attaques personnelles à tire larigot. Devoir nettoyer en profondeur et distribuer des sanctions à cause d'un post dédié à une animation GOA, c'est regrettable. Si vous souhaitez exprimer votre désaccord ou votre désapprobation, vous le pouvez, mais les noms d'oiseaux divers et les adjectifs (ô combien à la mode) du type "frustrés" ou "aigris" n'ont sincèrement rien à faire sur ce genre de discussion et, conséquemment au rappel fait ici, seront sanctionnés pour la suite du fil.

Restez respectueux, non seulement de ceux à qui vous vous adressez, mais aussi de tous ceux qui vous lisent.
un royaume sur chaque socle en forme de tête de mort

Albion en bas
Midgard à droite
Hibernia à gauche

comme sur la boîte de jeu DAoC

cela fait pop les minotaures au centre de la salle

le problème nous n'avons pas d'Hib

venez sur Ys-Broc
En ce qui me concerne, et je sais que ca n'est pas l'avis de tout le monde, les animations n'ont pas a etre une treve, ca peut en etre une, ca ne doit pas.

Ca n'est ni la premiere ni la derniere fois que je tue des gens en anim, et c'est effectivement a base de
1) jeu rvr ou il ne faut pas s'étonner de se faire taper par les faction ennemie
2) les joueurs des autres royaumes ont également la possibilité de venir nombreux et de se battre (si alb et hib étaient attachés tout nus, je ne les aurai sans doute pas tapé, le temps que ca soit débug )
3) c'est cohérent pour mon personnage (meme pas forcement a base de kobold, il y a des tas de personnage non kobold qui peuvent vouloir casser des types de royaumes d'en face gratuitement et d'opportunistes qui veulent la récompense pour eux meme, sans devoir partager)

Faire alliance, c'était bien si on arrivait pas a etre assez, parce que je préfere réussir en allié que de me louper, mais si on peut réussir tout seuls, c'est mieux
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je conçois tout à fait que d'autres joueurs envisageaient la chose autrement. Je conçois aussi tout à fait que ces joueurs - de mon royaume ou d'un autre - pourraient ne plus vouloir collaborer avec moi à l'avenir.

Personnelement, j'assume complètement cette décision. Je pense que nous avons vaincu : c'était mon objectif, il a été rempli.)
Tout ce que tu as gagné, c'est une animosité (je dirais même dédain) des autres rien de plus .... merci d'avoir gâché notre soirée c'est vraiment très sympa de ta part. Si c'est ce que tu appelles vaincre, alors tu as encore beaucoup à apprendre
Belle réponse, en forme de pirouette, Nof. Justifier ton attitude par du roleplay...
As-tu appelé les membres du BG RvR en langage kobold pour rester cohérent, depuis les tréfonds de la Chambre des Invocateurs?

Citation :
D'un point de vue purement roleplay, il y a plusieurs midgardiens qui aimeraient t'étriper. Et depuis longtemps. Seulement, il se trouve qu'ils ne peuvent même pas esquisser le moindre geste pour le faire. Alors, comme ils n'ont pas le choix, ils sont bien obligés de supporter ta présence lors des animations... Quel dommage, tout de même, que le roleplay ne permette pas aux membres d'un royaume d'expurger leurs rangs!!!
J'apprécierais également que tu évites d'aller dans les bourgades, car ta sympathie affichée et notoire pour les kobolds fanatiques n'est guère prisé des gardes du royaume. Et s'ils le pouvaient, ils te pourchasseraient à vue...
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
En ce qui me concerne, et je sais que ca n'est pas l'avis de tout le monde, les animations n'ont pas a etre une treve, ca peut en etre une, ca ne doit pas.

Ca n'est ni la premiere ni la derniere fois que je tue des gens en anim, et c'est effectivement a base de
1) jeu rvr ou il ne faut pas s'étonner de se faire taper par les faction ennemie
2) les joueurs des autres royaumes ont également la possibilité de venir nombreux et de se battre (si alb et hib étaient attachés tout nus, je ne les aurai sans doute pas tapé, le temps que ca soit débug )
3) c'est cohérent pour mon personnage (meme pas forcement a base de kobold, il y a des tas de personnage non kobold qui peuvent vouloir casser des types de royaumes d'en face gratuitement et d'opportunistes qui veulent la récompense pour eux meme, sans devoir partager)

Faire alliance, c'était bien si on arrivait pas a etre assez, parce que je préfere réussir en allié que de me louper, mais si on peut réussir tout seuls, c'est mieux
sauf que;
1. tu ne laisse aucune chance aux autres
2. tu fait appelle a un BG rvr pour ton bien, tu imagine si alb/hib aurai fait sa ou c'est trop de demander ?
3. tu emmerde tout le monde juste pour ta gloire ( et non celle de mid )
Citation :
Publié par Nueaveadh
Merci a tous les albs de Orcanie/Carnac pour avoir bien voulut faire l'anim avec hib , ce qui a permit qu'on termine l'animation sans problèmes
Je ne pense pas qu'une coopération était prévue, nos bg se sont rencontrés, il n'y a eu aucun dérapage des 2 cotés et nous avons fait la route ensemble.

Je trouve d'ailleurs ceci très bien.

Parcontre demain ca sera pas la meme danse

Sinon pour l'altercation Broc/Ys ca ne m'étonne meme pas
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR

Albion en bas
Midgard à droite
Hibernia à gauche

venez sur Ys-Broc
j'ai pas envie d'y retourner pour ma part...
l'avantage du jeu video c'est qu'on peu adapter le type de personnage pour qu'il corresponde bien au action que l'on a mené, pratique

[Modéré par Turpitude : On se passerait volontiers de cette partie là du message ]
et si on en croit ce post sur le fil de l'animation, il semblait qu il fallait bel et bien collaborer entre royaumes alors ?

Citation :
Posté par ROYUSMAXOR

Albion en bas
Midgard à droite
Hibernia à gauche

venez sur Ys-Broc
LOL les explications

Merci au BG alb sur la fin, j'étais tellement décu que ca se termine comme ca que j'ai reco ma ranger en pensant être solo pour aller voir du coté de la salle finale.. mais finalement le BG alb nous a pris sous son aile

Et encore une fois GG au mid qui a pbae sur la stèle dans la salle finale

@Nof pour info le BG hib ce soir a plafonné toute l'anim a environ 20 membres, juste apres notre premier massacre par un bus mid nous avons /y nos as pour nous retrouver à environ 30.. mais re rip sur le méga bus ce coup ci.. De plus, le BG était tout à fait amical envers les alb / mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés