Publié par Toamacha
sauf que;
1. tu ne laisse aucune chance aux autres
2. tu fait appelle a un BG rvr pour ton bien, tu imagine si alb/hib aurai fait sa ou c'est trop de demander ?
3. tu emmerde tout le monde juste pour ta gloire ( et non celle de mid )
1) je ne les ai pas mit a poil, ils avaient donc leur chance
2) qu'ils le fassent  ca fait partie du jeu  je me suis meme demandée si faute d'oragnisation, on allait pas se faire prendre de vitesse par un autre bg
3) c'est conforme a la vision de Ssiena oui  cela dit, on était 90 mid dans la chambre des invocateurs, c'est pas tout midgard évidement, mais je n'ai pas 90 comptes
Si c'est moi qui me fait zerg, et bien voila, ca arrive, c'est pas toujours moi qui arrive a réunir le plus gros bg, ou a filer le plus vite, c'est le jeu
Publié par Tveu
l'avantage du jeu video c'est qu'on peu adapter le type de personnage pour qu'il corresponde bien au action que l'on a mené, pratique 
A la limite, si j'avais toujours fait l'inverse, je comprendrais, mais j'avais déja fait ca a la premiere anim rvr, celle de gheersha  et j'ai maintenu depuis, si on peut finir avec des midgardiens, ca a ma préférence.
Et je pense que ca a chaque fois entrainé du bougonnage de gens qui voudraient une treve pour les anims
Je ne change donc pas le perso en fonction des circonstances
|