Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Des dev's a l'écoute des "clients" ?

Ô Rêve, que tu es doux
Ca s'est vu sur DAoC. Le résultat c'est plein de trucs demandés par la communauté et qui au final ne servent à rien.

A la place j'aurais plutôt dit " des Dev qui savent ce qu'ils veulent faire de leur jeu." L'avenir nous dira si ce souhait se réalisera.
C'est vrai que je suis favorable à ce que les développeurs écoutent les joueurs afin de leur proposer un produit qui colle vraiment à leurs attentes, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi et céder à tous les caprices sinon ça peut aussi donner un résultat catastrophique, tout comme développer en complète autarcie d'ailleurs.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est vrai que je suis favorable à ce que les développeurs écoutent les joueurs afin de leur proposer un produit qui colle vraiment à leurs attentes, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi et céder à tous les caprices sinon ça peut aussi donner un résultat catastrophique, tout comme développer en complète autarcie d'ailleurs.
Sans oublier que tous les joueurs n'ont pas la même attente suffit de voir sur ce forum le débat sur les classe de Heal
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu viens de résumer WOW ou tous les caprices des petits kévins sans gouts ni jujotte deviennent réalité.
Ce qui m'en a dégoutté d'ailleurs...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn
ça a fonctionné aussi avec DAoC, nerf mid à outrance car mid était surpeuplé aux US. Du coup en Europe il y avait 1 mid pour 10joueurs au mieux

Y'avais des mids ? Merde on m'aurai menti
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Tu viens de résumer WOW ou tous les caprices des petits kévins sans gouts ni jujotte deviennent réalité.
Ce qui m'en a dégoutté d'ailleurs...