Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Des dev's a l'écoute des "clients" ?

Ô Rêve, que tu es doux
Ca s'est vu sur DAoC. Le résultat c'est plein de trucs demandés par la communauté et qui au final ne servent à rien.

A la place j'aurais plutôt dit " des Dev qui savent ce qu'ils veulent faire de leur jeu." L'avenir nous dira si ce souhait se réalisera.
C'est vrai que je suis favorable à ce que les développeurs écoutent les joueurs afin de leur proposer un produit qui colle vraiment à leurs attentes, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi et céder à tous les caprices sinon ça peut aussi donner un résultat catastrophique, tout comme développer en complète autarcie d'ailleurs.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est vrai que je suis favorable à ce que les développeurs écoutent les joueurs afin de leur proposer un produit qui colle vraiment à leurs attentes, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi et céder à tous les caprices sinon ça peut aussi donner un résultat catastrophique, tout comme développer en complète autarcie d'ailleurs.
Sans oublier que tous les joueurs n'ont pas la même attente suffit de voir sur ce forum le débat sur les classe de Heal
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu viens de résumer WOW ou tous les caprices des petits kévins sans gouts ni jujotte deviennent réalité.
Ce qui m'en a dégoutté d'ailleurs...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn
ça a fonctionné aussi avec DAoC, nerf mid à outrance car mid était surpeuplé aux US. Du coup en Europe il y avait 1 mid pour 10joueurs au mieux

Y'avais des mids ? Merde on m'aurai menti
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Tu viens de résumer WOW ou tous les caprices des petits kévins sans gouts ni jujotte deviennent réalité.
Ce qui m'en a dégoutté d'ailleurs...
Je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion mais pour moi Blizzard au contraire n'a jamais écouté les joueurs ou en tout cas a toujours mis des lustres à réagir aux faiblesses relevées par les joueurs.
C'est l'impression que j'ai eu, notemment avec le dernier changement phsysique des elfes de sang à cause des plaintes de kevins qui trouvaient qu'ils faisaient trop...efféminés...
Pour en faire ensuite un enième gros tas.
ça c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour moi.

J'espère que dans war tous les mâles ne seront pas des gros porcs,
il en faut mais pas tous, au moins des elfes fins et raffinés, des vrais elfes quoi...
Citation :
Publié par Wandering_Soul

J'espère que dans war tous les mâles ne seront pas des gros porcs,
il en faut mais pas tous, au moins des elfes fins et raffinés, des vrais elfes quoi...
Ce n'est qu'une ébauche d'illustration , mais je crois que tu sera écouté !http://www.warhammeronline.com/engli...2192006_01.jpg
C'est l'impression que j'ai eu, notemment avec le dernier changement phsysique des elfes de sang à cause des plaintes de kevins qui trouvaient qu'ils faisaient trop...efféminés...
J'ai réussi à arrêter WOW avant l'extension (BC) donc je n'ai pas connu ces hordeux kikoo et c'est tant mieux. Tous les persos de toutes les races étaient très moches dans WOW de toute façon, les visages avec des grimaces ridicules. Et c'est vrai que les Elfes schwarzy c'est pas mon truc non plus Mais j'aime pas trop non plus les Elfes trop parfaits style top model du Sda, ceux de Warhammer sont fantastiques
je crois que oui , en tout cas :

Citation :
Hormis une petite zone de la ville qui contient les Spawn points et les systèmes de transport vers les autres régions du monde, la ville entière est ouverte pendant 2 heures dans un environnement totalement RvR, et tout le monde, que ce soient les joueurs, les NPCs donnant les quêtes, les banquiers ou les commissaires-priseurs (=auctioneers), peuvent être tués. Les attaquants qui cherchent le meilleur loot doivent passer à travers les joueurs ennemis, très certainement bien énervés, pour aller abattre 4 mini Boss situés dans la ville, comme le maître forgeron ou le capitaine de la garde. Une fois les 4 mini Boss tués, le Roi en personne peut être attaqué, et l'assaut réussi contre lui octroie les meilleurs loot, en plus de le transporter dans les cachots de votre capital
(source:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759943&page=8&pp=15)

Il me semble que ça reponds à ta question

Citation :
Publié par Kaotic
Au faite y aura t-il un système de banque dans Chaque capitale comme dans WoW ?
Dans quasiment tous les mmorpgs il n'y a une banque ou un système équivalent.
C'est très loin d'être spécifique à wow.
Citation :
Publié par Misere
(Victoire Déshonorante)
C'est d'ailleurs un des trucs les plus stupides qu'ils ont fait les VDs ...

Comment gâcher un pvp en un patch
[HS]S'il y a bien un patch qui a gâcher le PvP de wow, c'est bien celui qui a ajouté le système d'honneur.[/HS]

Mais bon osef, on est pas sur un forum pour wow. ^^

Commence par faire une sélection des idées réalisables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés