Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
@ Chryso

Pas mal ce truc ... ferait plus immersif pour ce qui est du RvR en effet. Le seul bémol serait la manière de l'intégrer... en effet, on ne peut pas imaginer dans un univers HF que les troupes puissent voire la carte, avec leurs positions dessus, au coeurs du conflit ... non car là on obtiendrait limite un STR...
Mais à consulter dans des bâtiments ça serait très très bon oui. Double avantage, si c'est consultable dans un bâtiment, on peut imaginer de l'espionnage, et là c'est très très intéressant (et sans fufu c'est hyper couillu .
Et dernier point, pour les casuals, il ne devrait pas y avoir de problème, vu qu'il y aura toujours des quêtes à part, et les "rencontres aléatoires" en zone pvp, non là ça servira juste à faciliter les rencontres entres grosses guildes qui veulent ce mettre dessus. A la limite, ça permettrais même aux casuals d'éviter ces affrontements énormes s'ils ne pensent pas être à la hauteur ... ou au contraire d'y participer, sans avoir besoin de suivre 10 000 forums.

Moi je suis 100% pour.
Plop a tous,
Voila la tete que ca aurait avec les zones implementées fournis par le serveur.http://teuhsjbs.free.fr/Perso/Norsca_Zone.png

Cordialement

Chryso

PS: La couleur est definie par le ratio de victory points entre les 2 factions.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je ne trouve pas que l'exercice soit si différent, pour moi c'est un peu le même genre de truc,
tu peux argumenter un peu parce-que la ... les sims et pes c est un peu le même genre de truc y a des bonhomme sur l écran
Citation :
Publié par necrophil
tu peux argumenter un peu parce-que la ... les sims et pes c est un peu le même genre de truc y a des bonhomme sur l écran
Bah c'est clair non, pour moi le principe n'est pas si différent de celui du goulet, ça ressemblera plus à une compétition sportive qu'à du RVR, mais c'est pas vraiment une critique, puisque les rares fois où je me suis un peu amusé dans WOW c'était au goulet justement, donc si le truc est bien fait et que c'est fun alors pourquoi pas mais se battre pour un drapeau et le protéger ou un artefact (?) pour moi c'est quand même un peu pareil.
Dessein peaux-vertes! Nan mai kel kulo! WAAAGH!
C'est clair que leur pvp a intérêt d'être intéressant car du goulet à longueur de journée ca saoule. A quoi bon donner des objectifs si c'est pour que 75% des joueurs ne les suive pas et fassent par extension perdre leur faction. Après on va voir encore le même problème que dans chaque MMORPG, les meilleurs groupes (ou teams) les mieux stuffés feront la loi et le plaisir de jouer sera altéré pour ue majorité de joueurs.

Bref, ok pour du pvp, bof bof pour les objectifs sauf si Warhammer Online attire pas tous les gugus de WoW qui se croient tout permis dans des MMORG.
@Chryso

J'aimerai savoir en quoi ton mod nous permettrai d'être plus réactif/compétitif que TS au niveau des stratégies?

Au niveaux des infos, nom des membres de la guildes + positions, points contrôlé etc... Je suis entièrement d'accord avec toi c'est une nécessité.

Mais pour moi ton système est "idéale" c'est a dire que ton mod fonctionne si c'est des robots en face qui ne change pas de stratégie, qui ne rush pas etc...

Comment avoir le temps d'entrer toutes ces informations, que les autres prennent le temps de les découvrir puis de les modifier si besoin sans s'être déjà fait ratatiner la gueule. Alors que deux phrases suffise sur TS. « Grp 1 rush temple, grp 2 def artefact forteresse ». "Inc Fort, X et Y fall back"

D'accord pour ton mod d'un point de vue stratégique mais d'un point de vue tactique c'est injouable

(Pour ceux qui ne font pas la différence entre stratégie et tactique, la strat c'est ce que l'on prépare avant le combat, la tactique ce sont les modifications de stratégie en fonction des actions de l'ennemi au cour du combat)

Tu veux bénéficier IG des infos que les leads et officier peuvent fournir rapidement sur TS. Tres bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer un serveur TS, beaucoup moins fonctionnel pour les autres (Team organisé)

TS FTW
En tout cas c'est bien qu'il y est des gens qui proposent des choses au niveau interface/gameplay de ce genre
@Eristoff94

J ai du mal m exprimer. Et tu l as bien remarqué d ailleurs.

Je ne compte absolument pas proposer un systeme pour gerer les tactiques en temps reel. Pour moi c est un mod qui permet une plannification d'une grande envergure sur different front.

Ajouté a ca, une actualisation via les serveurs et du XML des informations concernant les instances, leurs localisation et qui controle quelle zone.

De ce que j ai pu lire, il y aura des tours, des mines, des forts qui seront controlables. Tout le monde sait ou se situe ces possessions qui seront fixes au moins au debut du jeu. Par contre personne ne peut connaitre a qui appartient tel ou tel ressource ou point strategique sans avoir eu recours a une forme de scout. C'est bien a ce moment la en fait que mon "mod" aiderait justement en proposant une interface permettant d indiquer les informations manquantes.

Le mod permettrait aussi de gerer des actions entre plusieurs guildes. Suffit de voir WoW... les guildes sont en autarcies quasi totale. Alors que dans un jeu pvp, pour accomplir un objectif, une guilde seule ne pourra pas forcement le faire sans l aide de ses voisines. Le mod permettrait donc de reunir les guildes entre elles ocasionnelement.

Le mod comme tu le remarques sera totalement fait pour de la strategie. Non etre un outil de gestion en temps reel.

Question:
Je demarre un fil la dessus ou pas ?

Cdlt,
Chryso
Bonjour Jol

Citation :
Publié par Chryso
De ce que j ai pu lire, il y aura des tours, des mines, des forts qui seront contrôlables. Tout le monde sait ou se situe ces possessions qui seront fixes au moins au début du jeu. Par contre personne ne peut connaître a qui appartient tel ou tel ressource ou point stratégique sans avoir eu recours a une forme de scout. C'est bien a ce moment la en fait que mon "mod" aiderait justement en proposant une interface permettant d indiquer les informations manquantes.
A mon Avis cette notion de "Quoi appartient à Qui" sera implémenté ; ça l'ai déjà sur DaoC (Fort, Fortin avec nom de la guilde propriétaire) Rien ne leur empêche de le faire aussi pour des "ressources".

Citation :
Publié par Chryso
Le mod permettrait aussi de gérer des actions entre plusieurs guildes. Suffit de voir WoW... les guildes sont en autarcies quasi totale. Alors que dans un jeu pvp, pour accomplir un objectif, une guilde seule ne pourra pas forcement le faire sans l aide de ses voisines. Le mod permettrait donc de réunir les guildes entre elles occasionnellement.

Le mod comme tu le remarques sera totalement fait pour de la stratégie. Non être un outil de gestion en temps réel.
Pitié ne pas comparer l'actuelle communauté de Wow et la future de War, et encore moins les dev de Mytic et ceux ce Blizzard.
Là encore s'ils se réfèrent à Daoc, ils pourront mettre quelques moyens de stratégie de Royaume : Liste des /bg ouverts, à rejoindre pour la défense ou l'attaque rvr, couplé avec le fameux "Quoi appartient à Qui", permet une stratégie en temps réelle assez sympatoche.
Pour la stratégie Générale sur Daoc, il a été créé (à l'époque ...) des forums, qui réunissaient l'ensemble des guilde d'un royaume/serveur et permettaient l'organisation de grosses attaque contre x cible.
Cela rejoint ton idée de stratégie Globale.
Pour la tactique : Canal de discussion "attaque/défense Rvr (/bg) et TS oui ..

enfin tout ça pour dire que je crois que nous pouvons faire confiance à Mytic pour faire ce qu'il faut au niveau rvr, ils ont de la "bonne" (et mauvaise sûrement hihi) expérience la dedans. J'éspère d'ailleurs que l'utilisation de mods tiers ne pourra pas être aussi abusive que sur Wow.. Neanmoins ton idée est louable mais .. laissons les développer et sortir leur produit avant, éventuellement, d'imaginer des améliorations Tiers.
Ou alors de leur faire part directement de tes idées pour qu'ils puissent éventuellement l'intégrer directement dans l'interface du jeu si jamais il trouve cela interessant. Moi aussi j'espère que l'utilisation des macros et programmes tiers addons et compagnie sera beaucoup plus restreinte que dans WOW, tout ces trucs sont pour moi des ENNEMIS du gameplay et du plaisir de jeu. Je suis vraiment pour que tout le monde joue avec une interface similaire (en dehors des options de personnalisation prévues par les développeurs) pour plus d'égalité, déja que les différences de matériel et de connexion génére des inégalités ...

Citation :
Publié par Chryso
Suffit de voir WoW... les guildes sont en autarcies quasi totale.
C'est vrai que je redoute aussi ce mauvais esprit et cette concurrence au sein d'une même faction qui nuit à l'ambiance générale et serait vraiment très négatif pour un jeu RVR comme WAR. Pas trop fan des guildes en fait ...
Citation :
Publié par MOLIVIO

C'est vrai que je redoute aussi ce mauvais esprit et cette concurrence au sein d'une même faction qui nuit à l'ambiance générale et serait vraiment très négatif pour un jeu RVR comme WAR. Pas trop fan des guildes en fait ...

Pour que les guildes ne soient pas en autarcie totale comme dit l'autre au dessus !
Il faut un objectif commun qui permet d'augmenter la force du royaume et des personnages qui s'y trouvent !
Les reliques sur daoc sujets certes de nombreux flamm troll sur les horaires de jeu de certaines personnes canadienne (ou pas ) .
Nous amener de temps en temps à faire un joli bg avec plein du beau monde dedans afin de récup nos +10 % dmg mélée / sort ! .

Sa ressouder le royaume quoi !

Faut regarder dérriére la team ^^
j'aimerais assez que chaque classe ou race, est une compétence pour achever son adversaire.
cela serait une sorte de petite animation, elle serait un peu longue à faire, et donc il vaudrait mieu éviter de la placer si il y a beaucoup d'ennemis autours, mais quand on la fait, cela augmente beaucoup le moral.
Il faudrait du coup quelque chose comme, l'adversaire n'est pas mort, mais est à genoux et ne peut pas se battre, l'orc arrive et brandit sa hache et le décapite.
Ce n'est qu'un exemple, je vois bien le nain écrasé la tete de la naine avec son pied ou l'étouffer avec sa barbe...^^
qu'en pensez vous?
Bonjour dsl de posé cette question même si elle a déjà étais dit ( Pas tout lue les sujets )

En ce qui concerne la nage dans W.A.R Y a des précisions la dessus ?
Citation :
Publié par peripatos
Il faudrait du coup quelque chose comme, l'adversaire n'est pas mort, mais est à genoux et ne peut pas se battre, l'orc arrive et brandit sa hache et le décapite.

mais bon c'est peut-être un peu hardcore quand même
Citation :
Publié par Kaotic
En ce qui concerne la nage dans W.A.R Y a des précisions la dessus ?
On ne sait rien mais on peut dire sans trop s'avancer qu'on pourra sûrement nager comme dans tous les mmorpgs qui existent ^^
[HS]

Citation :
Publié par MOLIVIO

mais bon c'est peut-être un peu hardcore quand même
Citation :
Définitions de Hardcore sur le Web :

* Le hard-core (ou hardcore) est un mouvement musical et artistique très politisé, né peu de temps après l'explosion du punk rock (fin des années 1970) et plus que jamais vivace.
fr.wikipedia.org/wiki/Hardcore

* À partir de la première explosion acid-house anglaise (le Summer of Love de 1988), un pan de la musique électronique a pris une tangente agressive (notamment à cause de la piètre qualité des drogues disponibles sur le marché dès 1989). Du hardcore est né le jungle et le gabba.
http://www.socan.ca/jsp/fr/resources...ice/Renaud.jsp

* Films sexuels, dans lesquels l'acte sexuel n'est pas simulé mais bel et bien pratiqué : érection, pénétration, fellation, éjaculation.
archives.arte-tv.com/fr/archive_271180.html

* Littéralement en Anglais, "noyau dur". Ainsi, un joueur durement noyauté (un Hardcore Gamer) est un joueur qui va terminer et maîtriser un jeu à 100% avant de changer d'air. En d'autres termes, c'est une personne intelligente qui rentabilise au maximum son investissement, lol.
www.street.fighter.free.fr/vocabulaire.htm

* Matchs dans lequels tout ou presque est permis. Les lutteurs peuvent aussi bien se battre en backstages, que n'importe dans où à l'extèrieur de l'arena, il peut y avoir des interventions extèrieurs et ils peuvent utliser des armes comme des tables, chaises, poubelles, panneaux etc... Hardway : Coupure involontaire durant un match.
http://www.wwe-france.com/HTLM/Histo...ctionnaire.htm

* style né de l'union du Métal avec le Punk d'où une musique peu structurée et des textes simples.
maxeric.free.fr/maxeric/albums/lexique.html

* Version dure, rapide et industrielle de la techno. Adjectif pouvant aussi s'adapter au rock ou au rap.
perso.wanadoo.fr/homeinmusic/lexiquetechno.htm
source (pourrave)
J'dirais gore plutôt, mais soyons indulgent c'est parce que tu post plus vite que ton ombre
[/HS]

Citation :
Publié par Grosbisou
On ne sait rien mais on peut dire sans trop s'avancer qu'on pourra sûrement nager comme dans tous les mmorpgs qui existent ^^
C'est vrai que dans la plupart des jeux, même si au départ il n'existe pas de contenu sous l'eau, on peut souvent nager dans les douves, rivières etc. Un bon point en terme d'immersion.
Citation :
Publié par Aladora | Cryphal
J'dirais gore plutôt, mais soyons indulgent c'est parce que tu post plus vite que ton ombre
Oui hardcore pour "de manière explicite et sans dissimulation". Je pense que le terme est donc approprié. Le terme gore renvoi à la notion de sang. Un jeu peut-être violent sans pour autant être gore.
Voilà je stop ici pour ce débat certes passionant ( ) mais complètemet HS.

Citation :
Publié par Aladora | Cryphal
C'est vrai que dans la plupart des jeux, même si au départ il n'existe pas de contenu sous l'eau, on peut souvent nager dans les douves, rivières etc. Un bon point en terme d'immersion.
Oui c'est toujours des possibilités de découverte supplémentaires, j'aime bien aussi qu'il y ait une jauge de respiration pour plus de réalisme, et puis les Bise-fer pourront jouer les scaphandriers , me dites pas que ces boites de conserves pourront nager
je sais pas pour la nage, même si effectivement, je vois mal les boites de conserve naines faire de l'apnée (de toutes façons, les nains ne se baignent que dans la bière); par contre, il y aura des combats navals, et là je dis: je veux. je veux des canons qui déchirent les coques, projetant des éclats de bois partout, je veux des catapultes qui dévastent les ponts, je veux des abordages le marteau entre les dents
Des traces de pas en terrain meuble restant quelques minutes, des traces de sang au sol tant que la cible n'est pas totalement soignée,permettant ainsi le pistage.
Impossiblité de parler quand on est mort, même par send direct.

Des techniques de projection, genre un coup spécial avec masse permettant d'envoyer balader son ennemi 3 m plus loin.
Des animations concernant l'état du personnage, sonné/ivre il titube avec flou de l'écran, immobilisé soit il est enserré dans les bras de son ennemi, soit à terre

le genre de truc qu'il n'y a pas sous DAOC, a part le petit zzzz au dessus de la tête quand on est endormi (mezz) et le lierre du root, après c'est juste un message qui l'indique
Genre quand l'ennemi est "grapple", on s'en aperçoit que quand l'on va le taper ou quand celui qui le tient le dit sous TS.
pareil pour le stun bouclier, tu peux plus rien faire, ton perso reste comme un con debout, tu te prends l'assist toujours sans rien faire, tu tapes sur le clavier comme un malade et regarde la liaison net si t'as pas ld et une fois rel tu remontes les log et aperçois une petite ligne disant, "vous ne pouvez pas faire cela car vous êtes étourdit" (bon au bout d'un moment on comprends quand même ) mais ça aurait été si pratique de faire un "emote" montrant le personnage subissant les effets.

Bref un emote par effet subit

De la bugman spécial qui boost les nains et empoisonnent les peaux vertes et les elfes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés