Aller à la page... |
Parce que c'est le détail qui tue :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est un dessin de la fille de 5 ans d'un des concepteur du jeu ??
|
![]() |
|
Invité
|
Dessein peaux-vertes! Nan mai kel kulo! WAAAGH!
|
![]() |
|
#141149 |
|
J'aimerai savoir en quoi ton mod nous permettrai d'être plus réactif/compétitif que TS au niveau des stratégies? Au niveaux des infos, nom des membres de la guildes + positions, points contrôlé etc... Je suis entièrement d'accord avec toi c'est une nécessité. Mais pour moi ton système est "idéale" c'est a dire que ton mod fonctionne si c'est des robots en face qui ne change pas de stratégie, qui ne rush pas etc... Comment avoir le temps d'entrer toutes ces informations, que les autres prennent le temps de les découvrir puis de les modifier si besoin sans s'être déjà fait ratatiner la gueule. Alors que deux phrases suffise sur TS. « Grp 1 rush temple, grp 2 def artefact forteresse ». "Inc Fort, X et Y fall back" D'accord pour ton mod d'un point de vue stratégique mais d'un point de vue tactique c'est injouable (Pour ceux qui ne font pas la différence entre stratégie et tactique, la strat c'est ce que l'on prépare avant le combat, la tactique ce sont les modifications de stratégie en fonction des actions de l'ennemi au cour du combat) Tu veux bénéficier IG des infos que les leads et officier peuvent fournir rapidement sur TS. Tres bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer un serveur TS, beaucoup moins fonctionnel pour les autres (Team organisé) TS FTW En tout cas c'est bien qu'il y est des gens qui proposent des choses au niveau interface/gameplay de ce genre |
![]() |
|
Légende
|
J ai du mal m exprimer. Et tu l as bien remarqué d ailleurs. Je ne compte absolument pas proposer un systeme pour gerer les tactiques en temps reel. Pour moi c est un mod qui permet une plannification d'une grande envergure sur different front. Ajouté a ca, une actualisation via les serveurs et du XML des informations concernant les instances, leurs localisation et qui controle quelle zone. De ce que j ai pu lire, il y aura des tours, des mines, des forts qui seront controlables. Tout le monde sait ou se situe ces possessions qui seront fixes au moins au debut du jeu. Par contre personne ne peut connaitre a qui appartient tel ou tel ressource ou point strategique sans avoir eu recours a une forme de scout. C'est bien a ce moment la en fait que mon "mod" aiderait justement en proposant une interface permettant d indiquer les informations manquantes. Le mod permettrait aussi de gerer des actions entre plusieurs guildes. Suffit de voir WoW... les guildes sont en autarcies quasi totale. Alors que dans un jeu pvp, pour accomplir un objectif, une guilde seule ne pourra pas forcement le faire sans l aide de ses voisines. Le mod permettrait donc de reunir les guildes entre elles ocasionnelement. Le mod comme tu le remarques sera totalement fait pour de la strategie. Non etre un outil de gestion en temps reel. Question: Je demarre un fil la dessus ou pas ? Cdlt, Chryso |
![]() |
|
|
[Edité : trolling]
|
![]() |
|
|
[Edité : sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour que les guildes ne soient pas en autarcie totale comme dit l'autre au dessus ! Il faut un objectif commun qui permet d'augmenter la force du royaume et des personnages qui s'y trouvent ! Les reliques sur daoc sujets certes de nombreux flamm troll sur les horaires de jeu de certaines personnes canadienne (ou pas ![]() Nous amener de temps en temps à faire un joli bg avec plein du beau monde dedans afin de récup nos +10 % dmg mélée / sort ! . Sa ressouder le royaume quoi ! Faut regarder dérriére la team ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() En ce qui concerne la nage dans W.A.R Y a des précisions la dessus ? |
![]() |
|
|
ou que qund le gars meurt il sacharne avec son arme dessus
|
![]() |
|
|
c'est sur que c'est pas le plus simple à réaliser, mais ce serait tellement bon
![]() |
![]() |
|
|
[HS]
Citation :
Citation :
J'dirais gore plutôt, mais soyons indulgent c'est parce que tu post plus vite que ton ombre ![]() [/HS] Citation :
|
![]() |
|
|
En effet, ce serait vraiment un plus
![]() Je me vois déjà, posté sur le cadavre de cet impérial, regardant mon squig dévorant les restes éparpillés ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|