|
Citation :
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...oning_f1q1.htm De plus c'est avant tout un jeu de royaume, des chemins pré-définis et un temps imparti, la construction et la gestion de guilde n'y ont pas leur place, d'autant que le pve a presque les meme objectifs de le pvp et sont à la fois coopérant par un nombre de points à collecter et indépendant |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parce que c'est le détail qui tue :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Invité
|
Pour en revenir au blood ball bah c'est censé être un artefact donc on se bat pour l'avoir, le cours de la guerre pourrait bien en être changé!
|
![]() |
|
#141149 |
|
Intégrer un scénario Blood Bowl (en instances et tout ça) ce serait génial.
|
![]() |
|
|
c'est quoi le Blood Bowl ?
|
![]() |
|
#141149 |
Légende
|
Salut,
Désolé, mais j ai pas spécialement envie de me tapper la traduction de mon propre message sur WHA... Donc je vous le met tel quel. Je ferais peut etre une traduction quand j aurais un peu plus de temps ![]() Enfin, juste pour dire que ce petit document et plutot basé sur une organisation interguilde sur un serveur. Et que si cela est possible, faire en sorte que ce soit accessible directement en jeu. Cordialement Chryso EDIT: Pour voir le thread mis a jour mais en anglais: http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=8993 Bonjour a tous Avant de commencer je tiens a signaler que mon anglais, bla, bla..... Meme chose niveau graphisme, c est de la m****1. Besoin WAR c est la guerre. Pour gagner une guerre on a besoin de stratégies. Un MMO ca se repose principalement sur les guildes (ou tout autre nom qui convient pour un rassemblement de joueur). Comme pour tout groupe des dissensions peuvent apparaitre. La marine aime pas l air force qui aime pas l armée de terre. C est representé d une certaine maniere par les guildes. Les joueurs jouent aussi avec des gens qu ils apprecient Une guerre se base sur 4 points basiques: Dans WAR on a pas de developpement / avancement technologique (end game). Les factions on grossomodomerdo les memes armes et les memes capacités. Les troupes sont determinés par le nombre de joueur de chaque faction. Mythic ne peut influencer le nombre de joueur excepté dans les villes / instances avec des chiens de guerre. L economy sera conduite par les joueurs and j vais pas parler ici de comment la controler vu que j ai pas fait eco ^^ Je pense que Mythic devrait coder qqch IG pour aider les joueurs a planifier des raids. WAR est du FcF non pas du JcJ. Pourquoi dans le jeu ? Simplement pour la gestion des information serait simplifier. Si ce mod est hors jeu, c est dur a utiliser pour les personnes qui n ont pas 2 ecrans. Ils devraient alors utiliser a profusion Alt+TAB a chaque fois qu ils ont besoin d'une information. Chaque caracteristiques / options devraient etre desactivable/filtrable pour que les joueurs ne soient pas surinformer. 1. Caracteristiques 1. Implementation Here vous avez une vue d une possible implementation. et here des commentaires intégré a une image. Non je traduirais pas l image ^^ Questions:
NOTA: Les screens ont ete pris a partir d un truc que j ai codé. Je suis trop mauvais en dessin pour pouvoir faire un truc zolie sans codage Cordialement Chryso |
![]() |
|
|
Si tu n'as pas envie de traduire (:|), tu pourrais au moins dire de quoi parle ton pavé
![]() Parce que là ça fait un peu cheveu dans la soupe :| |
![]() |
|
Bagnard
|
Modération : on dit au revoir au Monsieur.
|
![]() |
|
|
Modération : devenu sans objet.
N'oubliez pas de nous contacter plutôt que de répondre vous mêmes aux attaques! |
![]() |
|
|
Sinon pour l'histoire du blood bowl, il y aura une instance où l'on devra s'emparer d'un artefact et protéger son porteur, une vidéo de démo est même dispo. Bref WAR aura aussi son Goulet ...
http://www.warhammeronline.com/engli...Press-RvR.html |
![]() |
|
|
Citation :
- y a un seul artefact et non un par camps - tu gagne des points en le gardant , quand tu atteint un certain nombre de point tu gagnes -l artefact se trouve au milieux de la map , non dans ton camp -tu ne doit pas ramener l artefact dans ton camps trois fois quand le tient y est donc en gros sa a rien a voir mis a part que c est une instance ... |
![]() |
|
Invité
|
+1 necro...
Je dois dire que cette idée me plait bien et c'est pas anti rp comme le capture the flag de wow. |
![]() |
|
#141149 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|