Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghork'zork
Commence par faire une sélection des idées réalisables
+1

Et si j'étais mauvaise langue je rajouterais "intéressantes"... mais je ne le suis pas
1)Juste que warhammer soit le premier jeu avec une bonne modélisation et une bonne gestion du physique humain (corpulence, gestion taille poids et surtout les visages).

Et me citer pas les Everquest sinon on doit pas vivre sur la même planète.

2)Que lorsqu'en Equipe on rentre de Pvp sous TS en se débouchant tous une petite Blonde (Irl) et qu'on part la boire à la taverne IG pour discuter, qu'on ne se sente pas les 5 pelés de la capitale, seuls à la taverne alors que l'église annonce midi.

3)Que la possibilité de détails de l'équipement de son perso puisse atteindre un bon niveau, ce qui passera forcément par le craft.

4) Que la coopération supplante l'individualisme.

5)Que mon perso est un radar anti pète-couilles intégré.

6) Et enfin que je sois le plus fort du monde, que les femmes se pâment et que je puisse écraser les gobelins à coup de tapette à mouche.

Je crois que c'est tout.

PS: Salut à tous, après 2 mois d'absence ça manquait.

PS2: Je cherche un graphiste en herbe pour une aide simple sur un avatar, merci d'avance.
Omg Glin is back! Je me demandais ou t'étais passé ^^

Sinon je suis aussi pour un radar anti pète-couilles
Citation :
Publié par Elween
Je suis pour le "pas de radar du tout".

Ca permet d'être encore plus sur les nerfs et d'avoir de vrai sensation de PvP
entièrement d accord avec toi et glin "pour la taverne"!
Citation :
Publié par Favos | Melinora
En effet, merci de recentrer la discussion sur WAR

Va donc bosser sur DAOC ! .

Pour le radar : Faut se méfier des-fois t'en aura tellement sur ta minimap que sa la rendra plus visible .
Citation :
Publié par Luniz Daenar
En parlant de TS, j'aimerais bien que mythic intègre un voicecomm directement au jeu, ça éviterait les lourdeurs.
TeamSpeak ça marche très bien, pas besoin de rajouter de la lourdeur dans ce mmo.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
En parlant de TS, j'aimerais bien que mythic intègre un voicecomm directement au jeu, ça éviterait les lourdeurs.

Hard hard . Ts marche très bien ou ventilo .

Pas besoin d'un truc qui fasse ramer les serv xD
Je crois qu'EA Mythic n'était pas très chaud pour intégrer un système de chat vocal, pour éviter comme le souligne Nuor!, une surcharge au niveau des serveurs.

Et si ca alourdit vraiment, je préfère en effet qu'il n'y en est pas.
Autant bidouiller son propre serveur... Ca tombe bien, il y a JoL pour ça, je crois. ^^
y a rien de plus gavant dans les FPS avec serveur Comm intégrés les mecs qui braillent pour donner des ordres, donc oui, si on veut un serveur Vocale, TS c'est parfait, au moins on parle avec qui on veut.
Citation :
Publié par Ardaric
y a rien de plus gavant dans les FPS avec serveur Comm intégrés les mecs qui braillent pour donner des ordres, donc oui, si on veut un serveur Vocale, TS c'est parfait, au moins on parle avec qui on veut.
Pourquoi j'ai des souvenirs de Cs qui me sautent à la tête ?
Citation :
Hard hard . Ts marche très bien ou ventilo .
L'intérêt c'est surtout d'avoir un indicateur visuel histoire de savoir qui parle, même en plein écran. Ce qui peut être fortement utile quand on ne connait pas parfaitement la voix de tout le monde.

Citation :
Pas besoin d'un truc qui fasse ramer les serv xD
Aucun rapport, il peut très bien être client side tout en étant intégré au jeu.

Citation :
Ah nan, après on sera obligés de l'utiliser...
Pauvres shemales.

Citation :
a rien de plus gavant dans les FPS avec serveur Comm intégrés les mecs qui braillent pour donner des ordres, donc oui, si on veut un serveur Vocale, TS c'est parfait, au moins on parle avec qui on veut.
Je ne parle pas pour tous les gens qui t'entourent, seulement ton groupe (composé de joueurs que tu peux plus ou moins choisir, à l'inverse des servers publics des FPS), et au pire tu peux toujours mute.
Et si ca alourdit vraiment, je préfère en effet qu'il n'y en est pas.
Autant bidouiller son propre serveur... Ca tombe bien, il y a JoL pour ça, je crois. ^^

Ding 300 place d'ailleurs !
Citation :
Publié par Luniz Daenar
L'intérêt c'est surtout d'avoir un indicateur visuel histoire de savoir qui parle, même en plein écran. Ce qui peut être fortement utile quand on ne connait pas parfaitement la voix de tout le monde.
Pour ca tu as de jolies add on qui te permettent de savoir IG qui parle sous TS =)
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Citation :
Publié par Eristoff94
Pour ca tu as de jolies add on qui te permettent de savoir IG qui parle sous TS =)
TeamSpeakOverlay
Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Framarie
Peut être qu'en te penchant sur la configuration de ts tu aurai pas ces problemes ?
ou peut être qu il devrais le sortir sur 360!!! ( pas de complication de configue a la ....! pas de je joue au jeu avec la configue minimal ou autres prise de tète du aux multiple configue des pc!!!!!!). ça ne m étonnerais pas que ça limite les capacité des développeur car ils doivent s adapter a une config général, or sur console c pour tout le monde pareil et pour combler le manque de puissance ils peuvent trouver des astuces!!! (si besoin est!!!!)

ps:un peu trop de "configu"
pss: vous m avez suivis?
Humm c'est vrai que depuis que j'ai abandonné l'espoir d'une version mac, et n'ayant pas trop envie de réinvestir dans un PC et windaube, je me dis que la version Xbox pourrait être une solution, reste à voir le délai supplémentaire pour la dispo et la qualité du portage, à voir aussi qu'ils avaient parlé de serveux spécifiques pour les joueurs sur console, et j'avoue que ça me tente moyen ce genre de serveur ...

Sinon j'aime pas TS, ça tue trop le RP.
Oui on t'as compris (non ? )

Probleme de config special sur chaque PC, alors que Xbox tout le monde est pareil donc tout le monde config pareil. j'ai juste ?

Pour TS c'est vrai que ya quelque merde niveau son, mais c'est pour la plupart de temp dus aux joueurs ayant justement mal configuré leur son, ou qui ont un micro en carton pâte
Et MOLIVIO pourquoi trouve tu que TS tue le RP ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
voir aussi qu'ils avaient parlé de serveux spécifiques pour les joueurs sur console, et j'avoue que ça me tente moyen ce genre de serveur ...

Sinon j'aime pas TS, ça tue trop le RP.
c vrais que ce serais moyen bien (niveaux éclate, car g pas mal de potes qui l attende mais sur pc. en espèrent qu il sorte un jour , je doute pour cette année. d'ailleurs s il ne sort pas cette année j irais sur conan) mais on a commencé a en parler dans un autre postist et c vrais que niveaux gameplay..... enfin moi je men fou g un clavier et une souris sans fil pour ma 360.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Et MOLIVIO pourquoi trouve tu que TS tue le RP ?
Nos voix persos ne collent pas nécessairement (et même rarement) aux persos que nous jouons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés