Je dois faire bouillir de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Les plus courtes sont toujours les meilleures et c'est pas doudou qui me contredira.
Citation :
Publié par Garren
Un très grand thread où le sarcasme percute par sa vérité, l'auteur dénonce les dérives d'un mode de vie basé sur l'assistanat permanent, mais surtout quelle éloquence et quelle justesse dans ses propos !
Peu à peu nous ouvrons les yeux, hilares mais avertis grâce à l'auteur, sur ces demandes à l'aide ; grotesques ! Elles nous apparaissent soudainement ridicules, perçues à travers le regard désabusé d'un homme d'expérience, qui en profite presque innocemment pour nous régaler par son sens de l'humour.
Bravo et merci à toi initiateur de ce fil pour cet exercice - que dis-je - cette oeuvre de dialectique et de style.
mais lol
M'empèche que y'a eu quasiment aucun hs dans ce thread , enfin sauf garren qui est venu foutre la merde avec sa philosophie sinon ça tournait autour de pates et d'eau qui fait des bulles woot.

Sinon pour faire bouillir de l'eau demande à Dieu.
Citation :
Publié par Madj
Moi aussi je suis jolien, et pourtant j'ai jamais bouffé de ramens.
C'est quoi ce délire !
Pareil , c'est quoi un ramens ?
Citation :
Publié par Garren
Un très grand thread où le sarcasme percute par sa vérité, l'auteur dénonce les dérives d'un mode de vie basé sur l'assistanat permanent, mais surtout quelle éloquence et quelle justesse dans ses propos !
Peu à peu nous ouvrons les yeux, hilares mais avertis grâce à l'auteur, sur ces demandes à l'aide ; grotesques ! Elles nous apparaissent soudainement ridicules, perçues à travers le regard désabusé d'un homme d'expérience, qui en profite presque innocemment pour nous régaler par son sens de l'humour.
Bravo et merci à toi initiateur de ce fil pour cet exercice - que dis-je - cette oeuvre de dialectique et de style.
C'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait dans ma vie
"Pelori va faire les pâtes stp c'est à ton tour !
-non trop la flemme, en plus j'sais pas faire et puis j'ai piscine..
-si tu sais pas faire, ben fais un post sur jol lol §§
-ah ouai trop mdr ca va être trop lol, chuis sur qu'ils vont s'demander si c'est vrai ou pas lol
-oui lol
-et puis comme ça j'dénonce en meme temps l'fait que maintenant le bar ca pue les gens savent pas s'débrouiller tout seuls ils postent sur jol lol
-a ouai trop malin lol vas y.
"
Ahah.
Citation :
Publié par Fantom
C'est un fake j'espère ?
Stoi fake

Sinon tu peux tenter de mettre une gamelle d'eau sur ton radiateur, mais imo ça va pas suffire
une soupe de nouille asia.

mes prefere reste les thaïlandaise, mais elle arrache a mort et sont blinder de citron vert.
Citation :
Publié par $uperman
Ceci dit, l'auteur est sacrément inculte, même moi je sais faire des pasta quoi, moi quoi...
En même temps t'es un peu superman.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu as des problèmes dans ta vie ?
Non, je sais faire bouillir de l'eau, ça m'a pris de longues années pour apprendre à le faire parce que mine de rien, ce n'est pas si facile que ça !

D'abord, il faut trouver de l'eau, de bonne qualité de préférence (tu pourrais faire bouillir de l'eau boueuse bien sûr mais bon, ça colorerait ta casserole pis ta mère/nana/soeur/bref ferait la gueule) donc de l'eau. Souvent, y'en a dans ces machins métalliques là, tu sais, ça ressemble un peu à une mite avec deux testicouilles, une bleue et une rouge.. Bref, c'est là que le précieux liquide se trouve ! Arrivé devant ton eau, tu t'aperçois souvent que tu as oublié de choper un récipient.. Et là.. Difficile de choisir.. Un bol ? Un tupperware ? Une calebasse ?? Cruel dilemme.. Finalement, tu arrêtes ton choix sur une casserole. Propre de préférence. Ensuite, faut trouver une source de chaleur suffisamment puissante.. Briquet, bougie, bûcher, immeuble en train de cramer, gazinière.. Bref..

Faut être équipé, faut avoir la technique, faut pas avoir peur de se mouiller !

Sinon, non, je suis juste de TRES mauvaise humeur mais osef ^^
Citation :
Publié par Alice
Non, je sais faire bouillir de l'eau, ça m'a pris de longues années pour apprendre à le faire parce que mine de rien, ce n'est pas si facile que ça !
- surtout qu'on oublie toujours de noter la recette... c'est comme pour les glaçons. :\

quant à l'eau tiède, je la laisse carrément à d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés