Je dois faire bouillir de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
[Khorram : Ca aussi on va éviter.
Ok, c'est de l'humour, ok vous ne pensez pas à mal, mais il se trouve qu'il y a une chance qu'un tout jeune lecteur le fasse. Donc on laisse de côté ce genre de blague.]
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
Fait comme tout le monde ! MDR Va en acheter à la supérette du coin
«- Bonjour, je voudrais un litre d'eau bouillante s'il vous plaît.»
Citation :
Publié par Sybela
J'sais pas faire bouillir de l'eau mais je peux t'apprendre comment se faire sodomiser sans avoir mal.
Moi aussi ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'agit de serrer les jambes et remonter les genoux. Et ça marche aussi quand on est constipé.

Je précise que je n'ai jamais essayé, l'info' me viens d'une connaissance faisant des études médicales. (Comme si ça allait éviter les quotes «OLOL T PD ²²²».)
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Ou "- Bonjour je voudrais 200g de cocaïne s'il vous plaît."
tain t'es riche toi

Citation :
Publié par p_y_a`
Et comment on congele de l'eau ? je sais toujours pas faire de glacons
tu sais bien que c'est un mythe, alors boit ton pastis sans glace !
Et pour apporter ma modeste contribution à ce formidable édifice de savoir, je prône la délégation de pouvoir, en l'occurrence ton charmant voisin/charmante voisine à qui tu vas expliquer ta détresse. Non content de responsabiliser la dite personne, tu vas donner un sens à sa vie à partir du moment où elle t'aura côtoyé et partagé cet instant d'interrogation auquel elle aura apporté une réponse. Le top de la roxxance étant de lui faire faire la tambouille à ta place.

De rien
Place une casserole pleine d'eau sous une cloche que tu mets sous vide, la dépression fera bouillir l'eau, pas besoin de chauffer.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Moi aussi ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'agit de serrer les jambes et remonter les genoux.
OLOL T PD ²²²
Citation :
Posté par Longshot-Sophitiane
Utilise de l'eau en poudre, ca marche mieux.

Et avec quoi tu la mélange pour l'utiliser ensuite?
De l'eau ^^.

Perso, pendant une lan j'ai un pote qui a voulut fait cuire des pâtes (fraîche) il les a mit direct dans la casserole sans eau, heureusement on s'en est vite aperçu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés