AoC, 2 versions : DX9 et DX10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straw_Hat
Je sais même pas comment on ouvre, ni ou se trouve les slot, ni si j'ai des slot libre pour la ram dans mon pc portable xD J'ai pas l'habitude des pc portable, moi je trafic des truc que sur mon pc de bureau :s
C'est pas compliqué du tout, le mieux c'est de le retourner à ton vendeur qui va s'en charger, comme çà tu pairas que la RAM.Si tu veux le faire toi même, dans ta doc de base, c'est montré où est la ram (généralement c'est sous un capot derrière le portable).Enlever les anciennes barrettes, mettre les nouvelles, hop, c'est fait.(moi, je l'ai fait faire par mon vendeur, car j'avais peur de foutre la merde et d'abimer les barettes en les manipulant n'étant pas habitué à çà).De même, dans ta doc de base, normalement c'est indiqué quel type de barrette mémoire ton portable supporte (laquelle mémoire est différente de celle des PC, rien à voir).Donc, ne surtout pas acheter n'importe quoi avant de savoir quel type est réservé à son portable.On peut trouver ce type de mémoire partout, (moi j'ai acheté direct chez Kingston).A savoir que la mémoire pour portable est plus onéreuse que celle pour les PC.Mais bon, c'est pas la mort non plus, mon 1 go de ram pour PC portable m'a couté environ 50 euros.(du moins, je crois me rappeler).
1 Go de ram 50 Euros? Bizzare, vu que pour un pc de bureau, le GO de ram est au minimum a 70€

Sinon bah je demandais juste ca comme ça, mais j'ai pas vraiment l'intention d'avoir AoC sur mon portable, mais le fait est que s'il tourne sur mon portable, il tournera sur mon pc de bureau. Donc mon problème est résolu, a 80 Euros près vu que j'ai besoin d'une nouvelle barrette de ram
Ben je me rappelle plus et j'ai pas envie de chercher la facture ,en tout cas, c'est pas trop cher çà c'est sûr, moins que se taper à raquer pour vista et une carte DX10.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sauf que pour profiter de DirectX 10, il faut aussi Windows Vista... Et le prix de l'OS ne risque pas de descendre. Donc ca représente quand même un achat non négligeable.
Comme l'a dit Elazhul : Vista Business est GRATUIT pour les lycéens et étudiants (cf http://www.clubic.com/actualite-6892...etudiants.html A noter qu'il faut ~1 semaine pour recevoir son accès)
So, Enjoy !
Ah ouais ? Et pour les autres, hein ?! On y pense jamais à cette cohorte de laborieux qui n'ont plus l'âge de traîner dans les couloirs de fac à rêvasser sur leur prochain menu Quick ou sur "P'tain, qu'est-ce que je vais faire de mon après-midi ? Du online, j'appels des potes pour un "Gang of four" ou je prépare mon scénar' pour le club ?" S'péce de privilégié, va !

Dans ce pays tant que tu as moins de 26 ans ou plus de 60 ans, tout va bien. Entre les deux, c'est la galère !

Et nous, hein ?! On avait quoi, nous ?! UNE orange ! Oui, UNE orange !! Et encore !

Grrrmmml...

/mode vieux con off
hum,

je compte pas achete aoc pour les graphismes

je cherche avant tout un contenu, si c est pour jouer a un un dnl sous DX 10, ca va être vite réglé

de plus DX 10 est beau certes mais je constate quand même que la vitrine de crosoft affiche des videos avec des personnages qui bougent de manière peu naturelle, reste du boulot de ce coté car on est loin de wow, reste encore plus de boulot sur le reste ?

j ai un vague mauvais pressentiment sur la tournure que prennent les choses *dnl m' a bien calmé et m a rendu tyres tres mefiant !*

bref, en moins négatif, j' espere que la com va se recentrer sur le jeu assez rapidement ...
Windows Vista Home basique => 145€
Windows Vista Home Premium => 229€

compter la carte graphique qui pour l'instant se décline sous deux produits (à peu prés 400 et 600€ l'une et l'autre).

Pour windows Vista il est dit que DX10 est censé mieux gérer les ressources mais étonnement il demandera une capacité en RAM non négligeable (à peu prés 1Go) ... ce qui implique pour les gens ayant des versions PC un peu ancienne de faire un changement complet du système ... le coût sera non négligeable et je dois dire qu'avant de passer à une carte DX10 et à vista je testerais tranquillement AoC sur DX9 avec un bon PC qui fait tourner sans soucis les jeux actuels.

Ensuite je m'y mettrais avec un jeu qui le méritera, AoC ou un autre.
Citation :
Publié par Joyeux007
XBOX360 la solution à tous vos problèmes
Pas sûr

Citation :
Publié par Elazhul
Windows Vista version Business sera gratuit en libre téléchargement pour les étudiants et lycéens apparement.
T'as tes sources ? parce que je sors d'une démonstration Windows Vista et moi j'ai vu la version etudiant en vente ... donc le téléchargement gratuit pour un nouvel OS c'est bizarre.
Je me disais aussi ! Du Crosoft gratuit, c'est que le monde va à sa perte ! J'étais déjà en train de fabriquer la nouvelle arche pour sauver le monde. Ok, les gars, on laisse tomber, c'était une fausse alerte, la fin du monde va attendre un peu...
Que je rassure, vista est deja depuis un bon moment present dans les bazars pirates de l'asie... Et ils ont deja fait saute les clefs...
Et j'ai entendu dire que si vista etait si cher en europe c'est pour rattraper l'amende record qu'ils se sont pris de la commission europeenne...
J'ai vu une version normale (pas pirate) aujourd'hui pour 50 euros... Ca fait reflechir
Citation :
Publié par kenrio
il y a eu un edit de fait, c'est faut Vista seras payant, regardez tout en bas de la page
quelle tristesse j'ai eu ce matin en regardant clubic :////
Alors que depuis début janvier, ceux qui savaient pour le lien ont pu bénéficier de Vista Business à l'oeil alors qu'ils n'auraient pas du .

Dommage... Mais bon, je l'aurais qd même (mais aieuh la facture)
Citation :
Publié par debione
Que je rassure, vista est deja depuis un bon moment present dans les bazars pirates de l'asie... Et ils ont deja fait saute les clefs...
Et j'ai entendu dire que si vista etait si cher en europe c'est pour rattraper l'amende record qu'ils se sont pris de la commission europeenne...
J'ai vu une version normale (pas pirate) aujourd'hui pour 50 euros... Ca fait reflechir
Où t as vu une version Vista officielle pour 50 € ?
C'est la version OEM pour ce prix là, celle qui est liée à une machine unique.
Maintenant faut voir.
Je préfère acheter une version boite si à chaque fois que je bidouille les entrailles de ma machine, je dois racheter une licence (il parait qu'ils seront moins cool qu'avec la version XP).

Quelqu'un sait si le truc en plus pour booster les jeux dans la version Ultimate améliore vraiment les performances ou si c'est juste un truc bidon pour inciter les joueurs à l'acheter plutôt que la version Home Premium ?
Citation :
Publié par Kastïelle
Partout en France...

Et 150 pour la version intégral faut ce tenir au courent quand même.
tu parles de la version basic et non de la prémium n'est-ce pas ?

La version basic est une version castrée qui ne gère même pas le 64 bit il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés