Bon, je ne sais pas pour vous, mais plus le temps passe plus je trouve que les infos Age of Conan, que ce soient celles données par les développeurs du jeu ou par tous les sites webs faisant des tests sur AoC, comme JeuxVideos.com, se limitent à un truc genre :
"Regardez, DX10 c'est une merveille, c'est très beau, c'est un truc de fou, c'est ce truc là qui va révolutionner le MMORPG..."
DX10 oui c'est beau, mais bon de tous temps en permanence les jeux sont de plus en plus beaux, rien de nouveau sous le soleil. Mais bon je ne vois pas en quoi cela rajoute de l'eau au moulin :
- Je cherche une info sur AoC je tombe sur des infos qui disent à quel point DX10 c'est beau. Par contre impossible de savoir les compétences de classes, le look d'un personnage féminin...
- Je cherche une video sur AoC, on me sort des videos DX10, belles certes mais qui montrent rien du jeu, enfin si cela montre l'ile de tortage et 50 fois le meme mec avec les meme équipement, et qui fait toujours la meme chose, pas moyen d'avoir le visu d'un sort de mage par exemple...
- Je m'abonne à la newsletter pour avoir des infos consistantes et je reçois régulièrement une pub sur DX10 et Windows Vista...
Debut de la derniere preview sur JeuxVideos.Com:
Continuons notre petite balade dans le monde d'Age of Conan par un troisième portfolio exclusif. Ce MMO est très attendu entre autres parce qu'il utilise la technologie DirectX 10 permettant d'obtenir des graphismes de haute qualité. Vous pouvez en juger par vous-même par les captures d'écran qui illustrent cette page. Evidemment, le jeu tournera chez ceux qui ne possèdent que Windows XP et DirectX 9, mais les personnes qui auront Windows Vista et une carte 3D DirectX 10 pourront bénéficier de textures plus détaillées, d'une distance d'affichage optimisée, d'effets de particules, d'ombres et de lumières plus poussés et d'un rendu de l'eau plus convaincant.
Désolé mais moi si je suis attiré par ce jeu, c'est surtout pour son contenu !
Y en a mare, je veux de vrais infos ! Pas vous ? A ce propos, LOTRO utilisera aussi DX10 je crois, et pourquoi eux alors n'ont pas ce tapage commercial incessant ?