AoC, 2 versions : DX9 et DX10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreja
Si vous n'étiez pas convaincu de l'intérêt de DirectX 10...
Jettez plutôt un coup d'oeil à ça :
Trailer CES d'AoC

Et oui, les vidéos d'AoC que l'on avait vu jusqu'a présent étaient toutes en DirectX 9, puisque Funcom à fait la présentation en avant première au CES du jeu sous DirectX 10.
Non la video est prise sous Dx9
Cf mon fil sur la video qui fait doublon du coup.
bon, jsuis relativement casual en hardware, donc jme suis monté mon pc tout seul, mais en faisant confiance 1/ à la marque 2/ au rapport-qualité dans le peu que je m'y connais.

J'ai donc une ATI X1600 512mo ( ASUS ), cela reste il une bonne carte graphique pour ce jeu ?
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
J'ai donc une ATI X1600 512mo ( ASUS ), cela reste il une bonne carte graphique pour ce jeu ?
bof en meme temps, vaut mieux une X1950XTX

Ñaÿas.
Citation :
Sous DX9 c'est pas la rolls des cartes, mais ce sera suffisant pour bien en profiter, sinon on monte un club d'acheteurs de matos pour DX 10 avec Suho et Vick
a la place de s'acheter une carte DX10 a 500 euro peut etre vaudrait il mieux une xbox360 non ?
a la place de s'acheter une carte DX10 a 500 euro peut etre vaudrait il mieux une xbox360 non ?
Bien sur...si tu veux attendre encore un an que le jeu sorte sur la Xbox360.
Mais perso, j'ai un PC, et je veux le jeu cet ete, pas en 2008.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Bien sur...si tu veux attendre encore un an que le jeu sorte sur la Xbox360.
Mais perso, j'ai un PC, et je veux le jeu cet ete, pas en 2008.
ouai j'ai vu qu'apres que la version xbox sortait un an plus tard...

Aujourd'hui j'ai une 7800gsx et j'ai réinstallé SWG suite à une offre de trial. Résultat je met tout à fond et c'est une véritable tuerie.

Donc pour moi AOC ça va être pendant un an sous DX9 et puis après quand les prix auront baissé je me prendrai la mégabaffe sur une nouvelle config.

Citation :
Publié par Frankie Goes To Hollywood
Relax don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come
When you want to come
Citation :
*s'inscrit au club des acheteurs pour réduc de groupe*
Bienvenue aussi

Citation :
Attention si j'achete, j'achete pas de la prout moi hein! J'achete le haut de gamme direct pour etre tranquille!
Tu nous as pris pour des demi-geekettes

On sort l'artillerie lourde...

Citation :
Mais on est des vrais roxxors, j'ai déjà une 360 et un écran HD, mais c'est pour varier les plaisirs, comparer, et jouer quand madame me squatte la télé
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Sous DX9 c'est pas la rolls des cartes, mais ce sera suffisant pour bien en profiter, sinon on monte un club d'acheteurs de matos pour DX 10 avec Suho et Vick
A ce propos, y'a t'il bcp de carte mere supportant la 8800 et la future R600 ou 500 je sais plus de ATI ?
Citation :
Publié par Hyunkel
J'ai une 7950 GX2 , au prix où je l'ai payé j'espère qu'elle accepte DX10
A priori non, seul la 8800 GTS et GTX supporteraient direct X 10 à ce jour et prochainement la R600 d'ATI (sortant courant mars)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés