AoC, 2 versions : DX9 et DX10 ?

Répondre
Partager Rechercher
La différence au niveau des ombres/lumières est énorme.
Le model du terrain est aussi bien meilleur.
Textures plus fines...
Par contre au niveau des persos, pas grande différence il me semble.
oui mais...
Certe la différence est énorme et la qualité visuelle est bien meilleure en DX10.

Cependant l'aspect visuel épuré de la version DX9 pourrait donner un avantage non négligeable en PVP notamment contre les unités ennemies dites "furtives". Il y a en effet bien moins d'ombres pour se cacher...
Citation :
Publié par Maëg
Certe la différence est énorme et la qualité visuelle est bien meilleure en DX10.

Cependant l'aspect visuel épuré de la version DX9 pourrait donner un avantage non négligeable en PVP notamment contre les unités ennemies dites "furtives". Il y a en effet bien moins d'ombres pour se cacher...
C'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant les screens : DX10 c'est beau mais pour le PvP.. DX9 ca a l'air mieux
Idem c'est souvent comme ça dans les jeux pvp, celui qui affiche le moins de chose à un avantage dans le corps à corps, par contre sa profondeur de champs vision est restreinte donc ça aide les unités à distance...
Citation :
Publié par Ash_
Idem c'est souvent comme ça dans les jeux pvp, celui qui affiche le moins de chose à un avantage dans le corps à corps, par contre sa profondeur de champs vision est restreinte donc ça aide les unités à distance...
Tout dépend de la porté des armes à distance, je pense que la distance de vue en DX9 sera suffisante pour les archers, mais qu'en plus l'aspect visuel permettra de mieux détecter les joueurs désirant rester discrets.

La profondeur de champ de vision de DX10 apporte d'avantage une amélioration d'ordre esthétique, qu'un gain tactique.
Citation :
Publié par Maëg
La profondeur de champ de vision de DX10 apporte d'avantage une amélioration d'ordre esthétique, qu'un gain tactique.
Ben, encore heureux...
Citation :
Pas mieux. J'attends de le voir tourner en vrai sur mon PC pour me prononcer.
Ah ça, on l'attends tous

Mais c'est vrai que c'est amusant, on a l'impression qu'il y'a peu de différences entre les persos alors que sur les vidéos, c'est ce que j'avais trouvé de plus flagrant mis à part les effets d'ombres et de lumières...
Citation :
Publié par Njall
C'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant les screens : DX10 c'est beau mais pour le PvP.. DX9 ca a l'air mieux
En terme d'immersion il n'y a pas captures , et ils n'ont pas pris la meilleur des choses, sur les batiments et l'équipements ce doit etre encore plus prononcés

Le dx10 c'est aussi des ressources cpu nécessaire moindre pour l'affichage d'apres leur tableaux techniques

Si cela se vérifie l'argument c'est pas tres beau mais c'est aussi bien pour le pvp que j'entends beaucoup sera à ranger au placard
Un article sur le label roug... Games for Windows que possède Age of Conan et ce qui en découle, en l'occurrence une aide et pas mal d'échanges entre funcom et microsoft que ce soit pour le développement sur PC ou sur Xbox

Citation :
Je pense qu'Age of Conan édité par Funcom sera aussi un titre majeur
Source : jeux video

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...h-whickman.htm
mort de rire l'article...
Le label "Games for Windows", c'est surtout pour faire du "Games for Xbox360".

j'aime bien aussi cette citation:
Citation :
Il ne faudra pas par exemple qu'un de ces jeux plante à tout bout de champ, etc.
Il travaille vraiment chez Microsoft ?

*fuit*
pas tapaaaayyyy...
Citation :
Publié par nanoko
Surtout avec un produit comme age of conan à la pointe de la technique.
Ah oui ! J'ai eu peur ! J'avais lu "Surtout avec un produit comme Vista..."
Bonjour,

Je me demandais si vous auriez pas un lien où l'ont peux facilement comparer les versions du jeu en DX9 et en DX10 sous forme de vidéos ou de screenshots

Merci d'avance
Merci, je m'était arrêté de lire vers la page 8 :/
Désolé xD

PS : Mais vous pensez pas que les résultats affichés sont truqué tant la difference est enorme ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés