[Doctissimo Staïle] Êtes-vous un "Homme Pétasse" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Le pire c'est qu'il y a de moins en moins de présence féminine sur le bar, et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est d'emmerder les seules filles qui passent encore de temps en temps, après ils s'étonnent qu'ils n'y a que des mecs
Avouez, ce genre de comportement ça vous fais glousser en disant : "Halala les garçon, c'qui peuvent être bêtes.." en leur jetant des regards maternels. Genre nous les filles, c'est connu, ont est vachement plus mûres que les garçons au même âge quoi. Non mais t'as vu, c'est hypra chiant vraiment de se faire draguer et demander des photos de nos nichons à tout bout de champ par des types mort de faim du cul.. franchement si ça continue moi je quitte JoL. Dit-elle en réajustant son décolleté.

Non mais franchement, pimbêches.
Citation :
Publié par gadom
heu c'est une gamine de jeune et jolie qui a ecrit ce test?
Pareil, j'ai l'impression que le gas, a un veritable problème avec lui même...
Encore un gay refoulé ou quelque chose comme ça :/
Ptin j'ai fait 0 à leur test.
Citation :
Publié par gadom
heu c'est une gamine de jeune et jolie qui a ecrit ce test?
Le second degré tu connais ?
Je connais ce pseudo c'est une fille (si c'est bien elle) qui a l'habitude de ne pas trop se prendre au sérieux et qui par contre se fout de la gueule des pétasses qui le sont.
perso j'ai fait 3 :

1) prononce les mots anglais avec l'accent anglais (le coup du titanic faut pas abuser non plus.)
5) connaît par coeur tous les sketches de Rire&Chansons, Comédie et les Inconnus (ptet pas à ce point mais j'ai une bonne mémoire et j'retiens très facilement tout ce qui est paroles de chansons/films/sketches etc, j'en profite pour les ressortir à droite à gauche quand ça peut faire marrer ).
12) parle fort et tout le temps (pas particulierement fort - sauf bourré - et ptet pas tout le temps, mais bon. j'parle beaucoup quand meme ça np.)
J'ai fait 1 sur :
5) connaît par coeur tous les sketches de Rire&Chansons, Comédie et les Inconnus (et ne rate pas une occasion de placer des vannes qui ne lui appartiennent pas)

Mais je vois pas trop le rapport en fait

Citation :
Avouez, ce genre de comportement ça vous fais glousser en disant : "Halala les garçon, c'qui peuvent être bêtes.." en leur jetant des regards maternels. Genre nous les filles, c'est connu, ont est vachement plus mûres que les garçons au même âge quoi. Non mais t'as vu, c'est hypra chiant vraiment de se faire draguer et demander des photos de nos nichons à tout bout de champ par des types mort de faim du cul.. franchement si ça continue moi je quitte JoL. Dit-elle en réajustant son décolleté.
Ptite illustration : http://www.youtube.com/watch?v=J34Zr0yTQbI
Citation :
Publié par Aiina
J'ai eu 0.5, parce que je connais relativement bien les sketchs des inconnus. :'(

Je suis pas trop pétasse, ça va. Quoiqu'on me dit souvent que je suis super éfemminé (pas sûr que ce mot soit comme ça, m'enfin).
Question de touffe de cheveux et de cils de ouf
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
2... qu'est-ce qu'elle a contre les percings à l'arcade ?...
Elle a dû s'faire larguer par un type qui avait un piercing a l'arcade...
Toussa c'est du VQ tavu!
Citation :
Publié par Sponsachtige scout

Non mais franchement, pimbêches.
Boah, il y en a peu des comme ça.
Je trouve.
Citation :
Vous n'êtes pas un pétasse.

Toute la rédaction de Fluctuat se joint à moi pour vous plaindre, car l'humanité tend vers la pétassitude, et que votre perfection pourrait bien faire de vous un homme maudit.

Par contre, vous pouvez me laisser votre numéro de portable en commentaire...
Voila.
0 points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés