[Doctissimo Staïle] Êtes-vous un "Homme Pétasse" ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué quelque chose. Vous le croirez ou pas, mais JoL a une population assez masculine dans l'ensemble (moi exclu).

Alors c'est bien marrant, on vanne les nanas ou les harcèle à coups de "Asv, Tof, Msn ?" mais qu'en est-il de nous autres, hommes ? Ceux qui ont lu le topic sur Doctissimo "Le club des pétasses" ont peut-être, dès lors, vu ce lien: Test: Êtes-vous un Homme Pétasse ?

Dis-moi tout Jolien, es-tu une pétasse qui s'ignore ?

Pour ma part je donnerai même pas le résultat, j'en ai honte.

Ce thread est sponsorisé par Dunta et Neosine, merci à eux pour ce lien magnifique, que dis-je, mémorable.
Ce qui serait drôle, justement, c'est que tu donnes ton score. Bon, j'ai lu rapidement, je ne ferai pas le test, j'aurai honte des résultats (mais pas dans le même sens que toi, Athy, je pense plutôt n'être pas assez pétasse...).
Roh ça va, comme si le doute était possible sur le résultat quoi. Bon sinon, ya une procédure particulière pour ouvrir une Ligne Rose ? Nan sérieux je pourrais me faire mass thunes.

@Elhan: Je vois pas le rapport.
J'ai 2. Je montre mon cul quand je me mets à genoux ou penche (bien malgré moi), et je prononce généralement les mots/noms anglais avec l'accent qui me semble (ou que je sais) le mieux convenir.

Par contre la conclusion donnée est à chier.
Citation :
prononce les mots anglais avec l'accent anglais
GNE ? Rapport avec la pétassitude ?

Sinon sur doctissimo, c'est le thème rose par défaut, comment tu veux qu'un forum ait l'air crédible avec ça ?
MAIS LOL le sujet LOLOL.

Homme pétasse? Je sais pas, mais on m'a déjà dit que j'étais une salope

Tsss Ciseaux, on te voit jamais mais quand c'est gay-attitude tu viens hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés