Qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Le fait est que Vanguard prend le parti de faire un jeu difficile et on se sent un peu perdu quand on sort du monde cotonneux Wowien.

C'est clair qu'on va en chier mais voila, c'est pas du prémaché.

Quant aux bugs ben disons que je ne connais pas un jeu qui sorti sans bug, ce qui va compter c'est la réactivité de Sigil. Après on pourra juger.
Citation :
Publié par Hasgard
....mais pour EQ2 faut pas non plus me sortir que tu le fais tourner en extrême quality en raid ou à Freeport ou Queynos sans une bonne config récente et sans ramer hein parce que j'y ai aussi joué...
Moi si ,je joue en permanence en extrême qualité avec un framerate entre 16 et 30 fps, freepor, qeynos sont fluide, le haut faydark un peu moins mais c'est normal, il me manque un peu de ram pour cette zone.
Tout est dans l'équilibre et la répartition des charges sur les divers périphériques hardwares du pc...il suffit pas d'avoir le plus gros cpu et la plus grosse carte graphique

Je me permet de faire des sorties groupe et même raid en extrême qualité sans rien baisser , voir les quelques screens là.... et je ne suis pas du tout en diaporama (sil faut des preuves je ferais des screens avec framerate tiens )

barton 3000xp+ , CM k7n2 delta l, 1.5 go ddr, x-fi xtrem musique, 7800gs agp 256mo, eq2 sur disque dur secondaire 7200tr/min windows xp pro.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_001057.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 189,3 Ko
ID : 8030   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_001091.jpg
Poids : 192,1 Ko
ID : 8031   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_001142.jpg
Poids : 201,2 Ko
ID : 8032  
Une partie de ce qui m'avait choqué dans EQ2 (vous remarquerez que je ne prends pas partie, EQ2 étant loin d'être un mauvais jeu à mon sens),le bordel, est ici assez bien représenté.
Citation :
Publié par Rule2k
Une partie de ce qui m'avait choqué dans EQ2 (vous remarquerez que je ne prends pas partie, EQ2 étant loin d'être un mauvais jeu à mon sens),le bordel, est ici assez bien représenté.
Il n'y a rien de bordélique, j'aime jouer avec les effets de sorts au maxi, si ce genre d'image ne vous plait pas il y a une option dans les réglages d'eq2 qui s'appelle nombre de sorts maxi par personnages, il suffit de le mettre sur 0 et l'on ne voit plus que ses sorts...
et qu'on me montre un screen de full groupe en combat dans vanguard histoire de voir si ça fait plus rangé ou simplement bien plus pauvrement mis en animation...ce qui risque d'être le cas, à voir ce que peut donner déjà un combat solo ou duo...

2 exemple de VG un combat et un screen en tres haute qualité ou n'apparaissent pas les ombres sur les rondin de bois..ce qui est le cas partout des qu'un perso est sur une surface texturées genre pierre, bois etc...
Miniatures attachées

Nom : ScreenShot_00018.jpg
Poids : 282,2 Ko
ID : 8064   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00033.jpg
Poids : 233,1 Ko
ID : 8065  
Tu es sûr de jouer en Extreme Quality ? Parce que sur le screen de la wood elf, je ne vois pas les ombres du personnages. Celles du visages qui sont pourtant pas mal réussies sur ce jeu surtout avec avec les options des effets de lumière activées (atmospheric truc et les deux autres dont je ne me souviens jamais des noms).

Exemple ici :
Miniatures attachées

Nom : EQ2_000013.jpg
Poids : 123,9 Ko
ID : 8066  
Le débat est limite partit en kktd quel est le jeu le plus beau :/

Moi je vais être franc, je trouve les décords de vanguard plus beau (plus profond), et les personnages/détails d'eq2 plus propres. Le style, c'est une autre histoire (j'aime bien le style des petites races de Vanguard, mais je trouve les grandes nulles à chier :/)

Donc en gros, je trouve EQ2 plus beau, sauf les décors, ca m'empêche pas de préfèrer Vanguard. Les graphismes n'ont rien à voir avec la qualité d'un jeu. Des jeux moches sont acclamés, et des jeux magnifiques ont été decrié.
Les deux jeux restent assez prochent dans la charte graphique, dans le sens ou ils restent relativement réaliste, pas comme WoW, volontairement cartoon.

C'est sur le côté gameplay que le jeu peut, ou ne peut pas plaire.
Moi je trouve que le partit pris de la difficulté évite, au final pas mal de frustrations. Car on SAIT à quoi on joue. Les bugs ne rendent pas le jeu beaucoup plus difficile, mais on ne s'attends pas à les avoir, donc ca énerve, normal. Wow, qui est un jeu assez facile pré 70, me faisait parfois piquer des crises de nerfs (sanguin inside), alors que les situations de vanguard sont 1000 fois pire.
Tout à l'heure, un griffon m'a aggro, il était level 29 et se promenait dans une zone level 15. Il m'a coursé pendant 1 km, j'ai fini pas crever. Ma barre est maintenant rouge d'un quart, mais bon, tant pis, ca me fait pas chier plus que ça, alors que dans un jeu plus facile, comme everquest 2, soyons franc, j'aurais été deg de m'être fait tuer, et de prendre une dette longue comme le bras pour un mob qui n'a rien à foutre ici. C'est ça Vanguard, un univers ou tu sais qu'il va te tomber plein de merde dessus, et ca donne un côté magique, un certain charme, qui en fait vomir certains, et adorer d'autres.
Je dis pas que le jeu ne va pas me souler dans 3 mois, car y'a quand même pas mal de bashing, et les levels sont très long (c'est ce qui me soule le plus, pour moi, longueur d'xp n'est pas synonyme de difficulté), mais là, je m'amuse, et c'est ce qui compte.
Citation :
Publié par Lianai
Tu es sûr de jouer en Extreme Quality ? Parce que sur le screen de la wood elf, je ne vois pas les ombres du personnages. Celles du visages qui sont pourtant pas mal réussies sur ce jeu surtout avec avec les options des effets de lumière activées (atmospheric truc et les deux autres dont je ne me souviens jamais des noms).

Exemple ici :
pas la peine d'insister hein

Citation :
barton 3000xp+ , CM k7n2 delta l, 1.5 go ddr, x-fi xtrem musique, 7800gs agp 256mo, eq2 sur disque dur secondaire 7200tr/min windows xp pro
En extreme quality je crois que la machine pour que ca soit fluide n'existe pas encore (ptet quad core + 8800GTX? )et il nous sort une config totalement depassé mais bon c'est super fluide
Faudra nous donner la recette.
Citation :
Je tourne sur un AMD 64 3000 Mhz, avec 1,5 Go de Ram et une Radeon XT 800 Platinium (500 € la carte...), et avec ça n'importe quel jeu un tant soit peu bien programmé doit pouvoir s'en sortir à l'aise.
J'ai presque la meme config (Athlon 3500, 1Go de Ram et Radeon 800 ) et idem je doit faire tourner le jeu dans la configuration graphique la plus basse pour que cela soit jouable et je suis d'accord pour dire que c'est vraiment moche.
En balanced c'est injouable et en Performance c'est possible à condition de ne pas combattre.

Par contre c'est normal, on à des configurations vieille de 2 ans...

Nos cartes graphiques sont completements dépassés il ne faut pas s'étonner, nos bonne vieille radeon 800 de l'époque ont à peine les performances d'une carte graphique d'entrée de gamme actuel.

Alors dire que certains jeux actuel tourne tres bien sur nos configurations est exact mais ce n'est pas pour autant que cela en fait un critere pertinant dans le sens ou il y'a pas mal de parametre à prendre en compte (par exemple le changement de résolution avec l'introduction des écrans plat)
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'ai presque la meme config (Athlon 3500, 1Go de Ram et Radeon 800 ) et idem je doit faire tourner le jeu dans la configuration graphique la plus basse pour que cela soit jouable et je suis d'accord pour dire que c'est vraiment moche.
En balanced c'est injouable et en Performance c'est possible à condition de ne pas combattre.
Je joue en balanced avec une 6600GT, un P4C 3Ghz et 1Go de DDR... J'ai 30fps en extérieur et 20 en ville. Par contre quand le serveur est chargé de monde ça chute...
J'ai un core 2 duo E6600 et une geforce 7900GTX avec 2go de ddr corsair et j'arrive a avoir quelques lags

Mais le plus inquiétant reste le ping et la latence du serveur européen, j'espère que ça va vite évoluer :/
Citation :
Publié par Evohe/Lara
pas la peine d'insister hein

En extreme quality je crois que la machine pour que ca soit fluide n'existe pas encore (ptet quad core + 8800GTX? )et il nous sort une config totalement depassé mais bon c'est super fluide
Faudra nous donner la recette.
.

Merci de me prendre pour un affabulateur... j'ai passé l'age de jouer à celui qui fait pipi le plus loin !

Je dis simplement et tout informaticien ou technicien digne de ce nom le dira aussi qu'on peut tirer beaucoup plus qu'on ne croit d'un pc quand on sait le régler et l'optimiser : en gros , si votre cpu se traine, soulagez le avec les périphériques adequat, c'est ce que j'ai fais ni plus, ni moins.

D'autre part une config comme la mienne n'est pas dépassée pour un eq2 elle est exactement ce qui est recommandé pour le jeu (à l'epoque on recommandait une 6800gt or la 7800gs est > 6800ultra et un proc d'au moins 2ghz et 1go de ram...et si on regarde ce qui est marqué au dos de la boite de VG en config recommandée, je suis aussi dans la norme à 512mo pres).
Ma config sera dépassée pour faire tourner les jeux dont le développement commence aujourd'hui, pas pour faire tourner les jeux dont le développement a commencé il y a 3 ou 4 ans !!!

Maintenant , jetez un oeil sur les screen et le FPS indiqué en bas a droite par Fraps voir si je dis n'importe quoi et en plus c'est pris avec snagit, fraps et IE et l'explorateur window tout ça ouvert en plus d'Eq2....
eq2 fps 1.jpg ou encore dans le haut Faydark Pièce jointe 8095 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif eq2 fps 4.jpg (190,2 Ko)

Pour les combats en groupe (testé de 5 à 12 personnes) ca va de 10 à 18 fps selon les sorts, la zone, le nombre de mobs.

Un pc ça se règle et ça s'optimise , il ne suffit pas de sortir un chèque de 2000 euros pour croire qu'on a la 7eme merveille du monde.

Vanguard à côté d'eq2 à encore un long , très long chemin à faire pour être abordable à chacun sans la frustration d'avoir un jeu totalement inégal en framerate et plein de ralentissement.

Encore tout à l'heure j'alternais des moments de fluidité (20 à 25 fps ) en haute qualité avec des quasi freeze toutes les 10 s a chaque fois qu'un petit bout de decor est chargé...en avançant et autant dire que c'est pas une question de pc car ca le fait aussi en haute performance avec 30 à 50 fps.
C'est totalement agaçant et a le don de m'ôter l'envie de m'investir d'avantage dans ce jeu.

Je rejoindrai l'avis de nombreux, ce jeu est entré en release dans la précipitation et il apportera pas mal de frustration à ceux qui vont tenter l'aventure, c'est dommage car il vaut la peine quelque part.

Citation :
Mais le plus inquiétant reste le ping et la latence du serveur européen, j'espère que ça va vite évoluer :/
entre 500 et 800 le ping ce soir sur Gelenia (tombé entre 350 et 450 vers 0h) et aux alentours de 250 sur le dernier serveur EU ajouté....
Miniatures attachées

Nom : eq2 fps 2.jpg
Poids : 150,3 Ko
ID : 8084   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eq2 fps 3.jpg
Poids : 147,9 Ko
ID : 8085  
@Evohe/Lara: Alindiras a raison, tu peux jouer sur EQ 2 en "Extreme quality", je l'ai essayé. Le jeu est moins véloce mais une bonne carte graphique y arrive assez bien.
Note que c'est peut-être parce que les réglages associés à cette qualité ont peut-être été revus à la baisse! Qu'on fait les patchs ces derniers mois à ce sujet, on n'en sait rien.

Par contre, c'est les drivers qui ne suivent pas et qui provoquent des séries de mini-bugs graphiques. Ce qui fait que cela devient vite pénible!

Donc, je recommande nettement la "Very High Quality" que l'Extreme.

@Gaihnor: moi je veux bien ne plus pouvoir jouer a un jeu avec une configuration vieille de trois ou quatre ans, mais pas avec une configuration vieille de deux ans. Peu de gens possèdent le budget d'informatique personnelle qui supporte cette vitesse d'évolution.
S'il me faut passer d'un AMD 3 Ghz, 1,5 Go acquis il y a un an et demi à un AMD 4 Ghz, 4 Go, c'est la carte mère et tout le toutim qui y passe.
Ca fait cher du Vanguard.
N'oublions pas que certains s'en tamponnent la manche avec une bouteille d'antigel, des graphismes, et qu'en sacrifiant certains détails pour en augmenter d'autre, on arrive à un résultat honorable et qui tourne très bien.

Avec une configuration qui n'a rien de la machine de guerre
J'ajoute mon gain de sel dans ce débat. Pour info j'ai un AMD 3500+, geforce 7600 GT, 2go de ram, pas spécialement optimisé et tout le tralala mais pc assez "propre". Je tourne en high sur eq2 et sur VG, avec des performances à peu près équivalentes. De ce que j'ai vu VG souffre plus dès qu'on passe en ville ou en interieur, Eq2 ralentit plus dès qu'il y a beaucoup de monde, mais ça vient en bonne partie des effets de sorts nettement plus présents visuellement (et pourtant ils sont pas ultra riches sur eq2, mais VG a des anims de sorts minimalistes).

Quelques screens qui trainaient sur mon disque dur. A noter que sur eq2 les réglages sont plus précis que sur VG donc ça permet de choisir comme dans mon cas, d'avoir du very high pour les personnages, du high pour le décor, du medium pour certains trucs comme l'herbe avec mouvements qui bouffent beaucoup de ressources, et conserver la simulation de vêtement (vêtements animés en mouvements) que j'aime beaucoup tout en gardant un fps plutôt bon.

Au delà des goûts de chacun (en gros, si on aime plutôt le style graphique de l'un ou de l'autre, même si je trouve qu'ils sont très proches, et que pour ma part je préfère largement eq2), c'est assez net je pense que vanguard focalise sur les paysages, et eq2 sur la proximité. Vanguard a de loin le ciel le plus beau, la meilleure ligne de vue, donc une impression d'immensité. Eq2 a des persos beaucoup plus détaillés essentiellement par la gestion de la lumière, la texture des objets est aussi beaucoup plus précise (mes screens ne le rendent pas bien, mais suffit de zoomer sur une armure, on peut voir le métal usé par endroit, rayé, des petits morceaux de rouille sur certains armures...), le couple personnage/équipement mieux géré (animation des vêtements, les capes sont bien mieux animées aussi). Le mauvais coté de VG c'est que par son immensité, il perd énormement en proximité: beaucoup moins de détails et un environnement très vide, là où eq2 ne peut pas se passer des zonings vu que l'environnement axe plus sur le petit détail. Le réalisme se vaut je pense: d'un coté pour l'immensité, de l'autre car on a l'impression de vraiment avancer dans un monde vivant et pas sur une map 3D peuplée en parachutant des mobs et du décor.

Coté performance, autant sur la bêta VG était loin derrière, autant maintenant sur ma machine ça se vaut.

Edit: RAAAAAAH la gestion de pièces jointes a foiré, les screens marchent pas tant pis.

Edit bis: bon je me motive à en mettre sous imageshack mais pas tous:

http://img481.imageshack.us/img481/6190/eq2000082wf0.th.jpg http://img520.imageshack.us/img520/9020/eq2000076zp9.th.jpg http://img507.imageshack.us/img507/6826/eq2000073lf0.th.jpg http://img473.imageshack.us/img473/9753/eq2000058do1.th.jpg
Citation :
Publié par Celidya
..... De ce que j'ai vu VG souffre plus dès qu'on passe en ville ou en interieur, Eq2 ralentit plus dès qu'il y a beaucoup de monde, mais ça vient en bonne partie des effets de sorts nettement plus présents visuellement....

Coté performance, autant sur la bêta VG était loin derrière, autant maintenant sur ma machine ça se vaut.
Alors le ralentit dans Eq2 quand il y a beaucoup de monde et surtout en combat est aussi lié en grande partie aux sons. Je l'ai remarqué de suite lorsque j'ai mis la X-FI . A présent, qu'il y ait 4,6,12,ou plus perso dans le champ (perso detaillé au maxi bien sur : 10) je n'ai plus une chute de framerate prononcée en dessous de 7, au contraire cela reste stable entre 10 et 16.

Curieusement j'ai acheté cette carte son pour vanguard mais des 2 jeux c'est dans ce dernier qu'elle joue le moins grand rôle :2fps de différence dans VG son activé/son désactivé alors que j'ai carrément 10 fps de plus partout dans Eq2.

Pour finir et revenir VG qui est quand même le sujet de ce topics, ce jeu à le don de m'agacer car il n'est pas pas suffisamment bon dans l'état où il est sorti pour donner une envie imparable d'y rester (trop de bug et de défauts de jeunesse qui vienne noyauter la richesse du gameplay) , ni assez mauvais pour donner envie de tourner carrément la page....
ATTENTION POST TOTALEMENT SUBJECTIF

Question de gout. Je ne rentrerais pas dans la guerre de la kekette la plus dur au niveau des screens. Mais c'est une question de gout.

Certains trouveront que les instances tuent toute immersion ou que rien que les simples choix gameplay fait par soe pour eq2 sont risibles. Pour moi impossible de m'immerger quand je vois la ville de qeynos/freeport qui ont été les seuls villes de tout le jeu pendant trés longtemps Oo, le truc totalement incrédible rp parlant. Ou dans lesquels je dois faire 6 instances pour traverser la ville et dire dans quel instance je dois aller pour aller acheter le pain (j'exagere hein , y a plus assez de joueur pour faire des instances dans eq2 )

On pourrait montrer un screen d'antonica et un screen de thestra par exemple. L'une ecrase totalement l'autre à mon gout pareil pour d'autres.

Au niveau des personnages, je trouve les personnages eq2 laid au possible (surtout les modeles de bases) hormis les fées qui sont reussis (les grenouilles aussi j'aime bien et les kerrans). Et je préfére donc ceux de Vanguard mais les modeles de Vanguard sont plus carrés malheureusement.

Les anims des vetements par contre, je suis bien d'accord sont bien mieux fait sur eq2 , certains vetements sont plus jolis aussi, pas tous voir certains totalement inaccessible sans raid donc bon... J'y prefere aussi les anims de cheval.

Je n'aime pas par contre les effets de sorts ou les anims de combats d'eq2 que je trouve pas assez pesantes, ni assez lentes. On sent pas les coups.

Les textures sont à mon sens bien plus belle sur Vg que sur eq2 hormis certaines qui font preuve d'un mauvais gout affligeant (erreurs de jeunesse surement mais certaines textures sont vraiment laides sur vg).

En fait les seuls zones que je considere bonne au niveau détail bien foutu dans eq2 c'est les zones de proximité comme noblechene ou celle des extensions.

Steppes, antonica, terres communes, beurk ... Nektulos releve un peu le niveau et putridia aussi^^... Les terres enchantés sont un peu mieux surtout grace à la cascade mais rien de bien extraordinaire.

Valrive par contre est trés belle bien que petite.

Le reste est très mauvais. (seul les zones de 40-50 sont interessantes mais là on a aucun point de comparaison avec Vanguard vu que personne n'a vu des zones HL ni d'armures, je n'ai vu que celle niv 35 et elles sont à mon gout bien superieur à ceux d'eq2)

Mais je suis d'accord avec toi celi, là ou vanguard fait dans l'immensité, eq2 le fait dans le plus petit et c'est l'une des raisons pourquoi toutes comparaisons est totalement inutiles. Ce sont des choix de develloppeurs. Ce serait comme comparer un final fantasy avec un oblivion (deux jeux de grandes qualités graphiques mais totalement différent dans les choix).

Les deux jeux offrent à l'heure actuel, un gameplay différent, un graphisme différent dans leur choix autant sur la charte graphique que sur le monde seamless/instance... Donc je me demande bien pourquoi on les compare... (en fait les deux points communs et les seuls, c'est qu'ils ont la meme parentée eq1 bien que c'est vanguard qui s'en rapproche le plus et le fait qu'il faut une bonne config)
Coucou les gens
Allez je mets moi aussi mon avis.
Je suis ancien joueur de T4C,DAOC,SB,SWG,WOW et qq beta par ci par la.

J'ai un P4 3GHz , 1.5 GO de ram en dual Corsair (2x256 et 2x512) , carte graphique : Ati 9800 pro.

Le jeux est pas super beau cz moi et au bout d'un moment ca rame pas mal.
Je commence à 20 FPS et tombe au bout d'un moment a 6-8. et je joue sans le son.
Je fais souvent /flush pour recuperer pdt qq minutes des FPS.
Mais j'ai investi 240€ pour la X1950 pro AGP de cz saphire qui devrais pas tarder.
Jespere que je verrais la difference.

Je joue aussi sur un portable : T2400 , 1 go de ram , et radeon X1600 , bien mieux coté fluidité : 20 fps en moderate et avec le son.

Coté jeux : Jai commencer 1 semaine avant la fin de la beta

Donc j'ai pas vraiment explorer le monde.
Donc pour le moment :

Crafting : Boudiou con que c'est compliquer (surtout en English) mais si on saccroche bien , ca a lair franchement sympa

Diplomatie : moi j'ai pas test mais ma copine (sur le portable) y joue et elle a l'air de bien s'eclater.

Adventuring : Alors la ca n'a rien a voir avec les autres jeux , bcp plus chaud.
1 mob ca passe , 2 mob bonjour les degats. Je suis Rogue Elfe des bois et bah 2 aggro si je men sort jsuis super content. (lvl 6 le rogue).
C'est trés axé sur le groupe et c'est plutot sympa.
Mais bon lvl 6 j'ai pas vu grand chose , alors wait & see .

Coté Bug , yen a pas mal , c'est plus chiant mais bon le jeux m'accroche assez pour passé outre , meme si mon rogue il augmente pas en Sneak et Hide ce qui est plutot 1 soucis pour 1 rogue.

Perso pour le moment j'accroche.

Je vais pas le comparer à dautre jeux , mais pour le moment je suis plutot satisfait meme si ya des merdoums.

Et pis perso c'est en attendant CONAN ou WAR
Sauf si ces 2 la sont tout pourris je resterais sur VG

Bonnne journee a tous.
Machine: Pentium 4 3.0Ghz HyperThread, 1Go ram, Nvidia 7600GT

Avis général: impression d'immensité géniale, craft et diplomatie tres tres sympa.
Ca c'est le coté positif.

Le coté négatif (qui a fait que je ne m'y abonne pas pour le moment).
  • Animations/emotes 'rigides', ce n'est que mon avis mais les persos me paraissent rigides.
  • Gros ralentissements en ville et dès qu'il y a un peu de monde (genre je tombe a 5 fps).
  • Perte de 10 a 12 fps en activant le son ...
  • Multitudes de petits bugs d'anim, d'interface (coincé dans un mur, passage a travers de porte etc.)
  • Pas en francais (pour la diplomatie et pour l'immersion ca me bloque, la encore, c'est un avis perso).
  • Ping/latence assez mediocre (minimum 450ms au US et .... 600ms à 1000ms en EU) alors que je suis a 100ms en moyenne sur d'autre mmo (wow/lotro).
Bref, pour moi Vanguard est un trés bon jeu, avec un potentiel énorme, mais qui est encore en version béta (Ex: les closed beta de lotro et wow étaient/sont moins buggées que la release de vanguard par exemple), j'attend donc encore quelques mois que tout se stabilise.
Citation :
Publié par Dio Syrus
meme si mon rogue il augmente pas en Sneak et Hide ce qui est plutot 1 soucis pour 1 rogue.
J'ai remarqué ça aussi, sur la béta ça augmentait normalement et là ça met 8 ans pour gagner un seul point, après je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est "Work as intented"...
Citation :
Publié par amapi
Perte de 10 a 12 fps en activant le son ...
heu as tu une carte son ou utilise tu le chipset son de ta carte mere ??? Parceque le son chez moi, avec eax et tout ce qui faut me bouffe a peine 1 ou 2 fps....
Citation :
Publié par Faerya
heu as tu une carte son ou utilise tu le chipset son de ta carte mere ??? Parceque le son chez moi, avec eax et tout ce qui faut me bouffe a peine 1 ou 2 fps....
Certe mais dans Lotro/Wow/Eq2(pour le peu qui j'y ai joué) je n'ai jamais eut uen perte de plus de 2 ou 3 fps GRAND max. Je ne vois pas pkoi Vanguard ferai exception (surtout pour la pauvre qualité sonore qui est proposé ...).
vas tacheter une x-fi a + ou - 50€ et arretes de raler de plus cela taidera pour de nombreux jeux de laisser ta carte son gerer le son.

Et pour eq2 c'est la meme chose, avec et sans le son tu vois immediatement la diff, et avec une carte son et le chipset carte mere aussi c flagrant
Bonjour à tous ,

Ayant changé de config PC en novembre , je ne rencontre pas vraiment de soucis , sur le jeu, quelques ralentissement quand il y a vraiment beaucoup de monde , mais rien de bien génant . j'ai 1g de memoire , mais 2g semble necessaire pour que je jeu tourne parfaitement.

Alors point de vue graphisme , et ayant fait un tour par WoW , on va dire que c'est différent , un peu trop plastique parfois (ceci est bien sur un avis personnel),
La création du personnage pour ma part a été un vrai bonheur , la personnalisation me va très bien.
Mais Telon est vaste et au lvl 6 on a encore rien vu

Pour ce qui est du gameplay , pour l'instant on s'y retrouve assez facilement , ça le serait encore plus si c'était en français , je n'ai pu tester que trois classes de personnage (Monk, Rogue et Clerc) et pour l'instant c'est clerc qui m'a paru le plus simple , car au lvl 6 le clerc se fait 2 mobs sans difficulté alors qu'avec les deux autres j'ai eu du mal voir meme perdu . Le bug du rogue a été corriger , car au début le personnage arrivait sans arme , alors un peu dur pour faire les premieres quetes.
Difficile de parler des metiers pour l'instant , je n'ai fait que la decouverte du metier.

Pour l'instant donc encore beaucoup de question en attente , mais le peu que j'ai pu tester me donne envie d'en savoir plus .

Alors à bientôt

Pour un avis plus précis
Citation :
Publié par amapi
Certe mais dans Lotro/Wow/Eq2(pour le peu qui j'y ai joué) je n'ai jamais eut uen perte de plus de 2 ou 3 fps GRAND max. Je ne vois pas pkoi Vanguard ferai exception (surtout pour la pauvre qualité sonore qui est proposé ...).

Si le son te plais pas , coupes le !!! et en plus comme ça tu récupereras tes 2 ou 3 fps
Citation :
Publié par Pestikiss
Si le son te plais pas , coupes le !!! et en plus comme ça tu récupereras tes 2 ou 3 fps
C'est ce que je fait.
Et ça fait aussi parti des choses qui me font attendre avant de m'abonner, de nos jours, avoir un jeu sans le son, bon ... bof quoi ..

Comme je l'ai dis, je trouve que VG a un potentiel monstrueux, faut juste encore un peu de travail dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés