Aller à la page... |
Qu'en pensez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
Merci de me prendre pour un affabulateur... ![]() ![]() ![]() Je dis simplement et tout informaticien ou technicien digne de ce nom le dira aussi qu'on peut tirer beaucoup plus qu'on ne croit d'un pc quand on sait le régler et l'optimiser : en gros , si votre cpu se traine, soulagez le avec les périphériques adequat, c'est ce que j'ai fais ni plus, ni moins. D'autre part une config comme la mienne n'est pas dépassée pour un eq2 elle est exactement ce qui est recommandé pour le jeu (à l'epoque on recommandait une 6800gt or la 7800gs est > 6800ultra et un proc d'au moins 2ghz et 1go de ram...et si on regarde ce qui est marqué au dos de la boite de VG en config recommandée, je suis aussi dans la norme à 512mo pres). Ma config sera dépassée pour faire tourner les jeux dont le développement commence aujourd'hui, pas pour faire tourner les jeux dont le développement a commencé il y a 3 ou 4 ans !!! Maintenant , jetez un oeil sur les screen et le FPS indiqué en bas a droite par Fraps voir si je dis n'importe quoi et en plus c'est pris avec snagit, fraps et IE et l'explorateur window tout ça ouvert en plus d'Eq2.... ![]() ![]() Pour les combats en groupe (testé de 5 à 12 personnes) ca va de 10 à 18 fps selon les sorts, la zone, le nombre de mobs. Un pc ça se règle et ça s'optimise , il ne suffit pas de sortir un chèque de 2000 euros pour croire qu'on a la 7eme merveille du monde. Vanguard à côté d'eq2 à encore un long , très long chemin à faire pour être abordable à chacun sans la frustration d'avoir un jeu totalement inégal en framerate et plein de ralentissement. Encore tout à l'heure j'alternais des moments de fluidité (20 à 25 fps ) en haute qualité avec des quasi freeze toutes les 10 s a chaque fois qu'un petit bout de decor est chargé...en avançant et autant dire que c'est pas une question de pc car ca le fait aussi en haute performance avec 30 à 50 fps. C'est totalement agaçant et a le don de m'ôter l'envie de m'investir d'avantage dans ce jeu. Je rejoindrai l'avis de nombreux, ce jeu est entré en release dans la précipitation et il apportera pas mal de frustration à ceux qui vont tenter l'aventure, c'est dommage car il vaut la peine quelque part. Citation :
|
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|