Salut à tous, jvais vite fait donner mon avis quand à mes premieres heures de jeux.
Alors premierement, il faut une machine plus que correct pour la faire marcher, jai un AMD Athlon 64X2, Core processor 3800+, 1G de RAM et une ATI RADEON X600 256Mo dédié, et malgré ca (meêm si ce n'est pas non plus une "grosse" config), je ram un max, ca lag, ca bug, c'est l'horreur complet (et toutes les carac sont au minimum).
Bref pour un début ca m'enchante pas énormément.
De plus, le jeux comprend pas mal de bug d'affichage et de jeux, peut etre que cela s'améloirera au fil du temps (faut éspérer).
Niveau complexité, ayant l'habitude des MMO plus facil (Wow, GW), j'évoue être légerement perdu, en plus du fait que le jeux soit en anglais (mais j'été au courant avant de l'acheter), ca n'arrange pas les choses.
Au niveau de l'animation, les persos, mobs et décors font tres Old school, y'en qui aime, dautre non, mais vu la config que recquié le jeux, c'est halucinant d'avoir des graphismes pareil (évidemment, mon ordi ne tiens surement pas la route, mais ca fait quand même mal).
En conclusion, je ne suis absolument pas emballé, même apres y avoir jouer plusieurs heures. Je me laisse la fin de la semaine pour me convaincre, mais ca va être difficile. J'avais été emballé par le fait d'avoir un rpg pour HxC gamer, mais l'anglais freine quand même le plaisirs du jeux, ainsi que sa gourmandise.
Voilà voilà,n désolé de le déscendre moi aussi, mais j'ai été quand même pas mal décu :/
|