Je m'en vais vous donner mon avis que je respecte et partage avec moi même

Grande joueuse d'EQ2 (après différents trucs osant s'appeler MMO type COV, WOW, L2....) j'avoue que j'aime VG !!
Pourtant c pourri de bug diverses et variés, les persos sont dans l'ensemble mal animés (/EQ2) , la cape et le bouclier à 1cm du dos, les problemes d'inventaires....
La lore est inexistante /EQ2 (si si soyez réalistes et arretez de dire des betises sur EQ2 même si vous n'avez pas aimé) ainsi que la diversité des quetes moindre (pas de collec, de lore, d'heritage, de langage...)!!
Alors vous me direz : ba reste sur EQ2 !!
Et bien je ne sais pas pourquoi mais le charme de VG opère sur moi !!
Je ne fais plus que des raids sur EQ2, j'ai fait le tour des instances groupes ect !! Et la sur VG je redécouvre des joies simples :
Se ballader dans de beaux décors (autant les persos sont moyens autant les décors sont vraiment ds l'ensemble très réussit (sauf l'eau ou il ferait mieux de prendre les routines d'EQ2)
Prendre son temps pour XP et crafter
Le craft super interessant et original
La diplomatie très sympa et qui donne de la variété au traditionnel Monster bashing /quetes
La nuit magnifique
L'ambiance sonore
Le truc a pris quoi, je retrouve mes sensations, la griserie de se promener et de découvrir de nouveaux endroits que lorsque j'ai débuté EQ2 !!
Pour info je tourne au max avec un E6600, une 8800GTX et 2go de ram dc le PC pour faire tourner VG existe déjà
Maintenant, j'espere que les dév feront leur possible pour optimiser leur jeux avant qu'il n'y ait une désertification massive et qu'il ne reste plus que quelques irréductibles !!
J'espère aussi qu'ils sauront pimenter leur HLvl comme il faut !!
Donc je reste sur les deux jeux (vive Station Access)