Qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caniveau royal
...
On est des fantaisistes ? pour t'avoir indiqué la marche à suivre pour avoir de meilleurs performances ?
Edit Slopknight >Evitions de nous insulter
Tout ce qui change pour moi c'est que je vais juste ignorer tes posts tellement tu es obstiné dans tes propos, apparemment c'est un jeu auquel tu prends plaisir, de venir contredire tout le monde uniquement pour chercher la petite bete (une sorte de flood pour faire pex ton compte jol ? surement la réponse ça), tu le faisais sur le forum d'eq2 et tu continues ici.

Bref tu es un specimen tellement à part que la meilleure manière de te répondre c'est de t'ignorer.
Citation :
Publié par caniveau royal
@Godnounoux: Tout juste!

Je n'ai absolument pas envie de tripatouiller un truc qui pourrait m'exploser à la tronche dans trois semaines, me faire avoir un comportement étrange par rapport aux standards attendus.
Si c'est une peur de voir son ordi exploser (oui je sais, c'est une image), je comprend tout à fait et il aurait peut-être fallu commencer par la: nous dire que ça ne t'inspire pas confiance de toucher le ini plutôt que de dire que les tweaks sont inutiles voir désavantageux

Il faut juste savoir que ce sont des modifications d'options déjà existantes, donc au pire, si un jour après un patch ton affichage bug, tu n'as qu'a effacer le ini afin de re-initialiser le tout.

Si tu as une config moyenne/acceptable/bonne/très bonne, le tweak est un réel plus au confort de jeu (autant graphiquement que "fluidique-ment").

Enfin je me répète mais j'espère que Sigil va proposer un réglage plus fin IG comme le fait déjà EQ2, on pourra tout configurer aux petits oignons (même effet qu'en touchant au ini, mais avec une interface graphique).

Edit: juste pour rajouter: le wiki n'est pas figé, la discussion autour des réglages non plus (dans le forum aproprié), donc si tu ne sais pas, si tu as des doutes, besoin d'aide, de retours, n'hésite surtout pas, on est la pour ça, avant de critiquer

@caniveau royal et Hasgard : Si vous n'êtes pas d'accord, pas de soucis, évitez juste de trop vous tirer dans les pattes.
Tant qu'il y a des arguments et du débat ça baigne, mais les moqueries ou insultes ne sont pas les bienvenues

Merci donc de modérer vos propos

Je suis dispo par MP si besoin
J'ai modifié le fichier .ini une seule fois, au début de la bêta, depuis je l'ai pas touché, et j'ai augmenté progressivement les réglages IG au fur et à mesure des patchs pour passer d'un rendu très laid (voir mes premiers screens ici) à quelque chose de visuellement plus correct, vu qu'au final j'ai à peu près tout en "high" IG. Du coup j'ai pas la moindre idée si les modifs initiales de l'ini servent toujours, mais ça tourne pas trop mal donc je m'en soucie pas. Et ça devrait clairement pas être à nous de bidouiller un .ini.
Citation :
Publié par Celidya
Et ça devrait clairement pas être à nous de bidouiller un .ini.
Pas d'accord du tout...

Vu la multitude de configuration possible lorsque l'on monte un pc, c'est un peu à chacun de faire en sorte de tweak au maximum possible sa config si celle ci est trop juste pour faire tourner un jeu gourmand en ressources.
Je suis sur que parmi la majorité de personnes qui se plaignent encore d'un framerate trop bas (et de ramer énormément), ils n'ont pas modifié certaines options forcés dans le panneau de contrôle de leur CG (par exemple ils laissent l'AA forcé, ou différents types de rendus forcé alors qu'il faut tous les désactiver en laissant le choix à l'application pour Vanguard), que la majorité n'a pas désactivé l'ensemble des processus liés au démarrage de windows xp dans le fichier msconfig afin de libérer la ram au maximum, de défragmenter assez souvent et surtout après chaque patch ou nouvelle installation/désinstallation etc etc...

Ou pire que certains n'ont pas du tout une config requise pour faire tourner VG au max et tentent quand même d'y jouer ainsi "parce que si c'est pas au max ben c'est naze, les devs n'ont pas bien fait leur boulot ouinouin", sans vouloir prendre la peine de suivre les recommandations qui leur sont fait pour avoir de meilleurs performances (spécial dédicace à certains joliens).

edit pour en dessous : pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose comme tu dis, il y a le net et les forums pour leur fournir toutes les infos necessaires de a à z, pourquoi refuser une solution donné à un problème comme celui çi, VG n'est pas une exception, Oblivion c'était la meme chose, ou encore Gothic 3.
Autant je suis d'accord sur un minimum de "propreté" à avoir sur son pc, et donc mettre à jour ses drivers, defrag, bien régler ses paramètres, autant ça a rien à voir. Là ce sont des réglages qui dépendent de VG et donc devraient être accessibles IG par le panneau Settings comme dans tous les jeux, c'est là dedans qu'on est supposés régler et choisir ses réglages, pas en passant par les forums pour trifouiller un obscur fichier (perso je sais le faire donc je m'en fous un peu, mais en se mettant à la place de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose...).
Citation :
Publié par Hasgard

Ou pire que certains n'ont pas du tout une config requise pour faire tourner VG au max et tentent quand même d'y jouer ainsi "parce que si c'est pas au max ben c'est naze, les devs n'ont pas bien fait leur boulot ouinouin", sans vouloir prendre la peine de suivre les recommandations qui leur sont fait pour avoir de meilleurs performances (spécial dédicace à certains joliens).
.
Le souci ici avec Vangard, c'est qu'il ne propose pratiquement aucun réglage ingame et que le réglage minimum a un rendu vraiment infect et en moyen c'est pas joli joli, d'où le tweak du .ini d'ailleurs.

Par rapport aux autres jeux existants, tu cites Oblivion, Vangard est vraiment en dessous au niveau optimisation de leur moteur 3D et c'est comme ça depuis la beta 3 malgré qu'ils annonçaient travailler à l'optimisation de celui-ci, on a gagner quelques FPS, pas assez pour rendre le jeu agréable et en tout cas là où un matériel donné permet un rendu agréable d'un Oblivion réputé pour sa gourmandise, Vangard affiche une qualité des plus décevantes.

L'explication est simple, le jeu est sorti beaucoup trop tôt (6 mois je dirais) d'où l'avalanche de bugs que l'on trouve à tout les étages du jeu. Alors que ceux ci étaient clairement identifié depuis des mois lors de la beta.

C'est déplorable surtout quand Sigil nous disait depuis des mois "When it's done" pas de soucis. Ben si le jeu est vendu buggé et pas optimisé et pas done du tout.

Et donc, on se retrouve avec une jolie guère de tranchée, les "fans" versus les autres, comme d'habitude ...
Tant qu'il y aura des fans pour défendre l'indéfendable, les éditeurs continueront à sortir des jeux buggé et pas fini, c'est fort dommage, même si cette tendance à défendre aveuglément un produit à tendance à se réduire.

Pour conclure, que certains s'amusent sur Vangard malgré son état du niveau d'une beta 3, c'est très bien, chacun à un seuil de tolérance différent, mais par contre défendre le jeu bec et ongle en niant ces problèmes, je ne suis pas d'accord.
Le Saint, tu as parfaitement raison, mais Sigil a sorti Vanguard maintenant simplement parce qu'ils n'ont pas eu d'autre choix au final (budget épuisé, SOE ne voulant pas investir plus).

Pour la comparaison avec Oblivion, elle serait juste si Oblivion était en ligne avec plusieurs milliers de joueurs simultanément sur la carte.
Ceci dit, oui leur moteur a encore bien besoin d'optimisations.

De toutes façon, il faudra du temps, plusieurs mois, avant d'avoir des résultats sensibles sur tous les manques actuels (bugs, moteur lourd, peu de contenu haut niveaux, systèmes incomplets (diplo notamment)).
Donc après c'est un choix personnel : peut on supporter le jeu tel quel maintenant ou dois t'on partir et revenir voir dans 6 mois.
jai débuté et cest sympa mais le jeu a un air de beta, de vieux et de pas fini ^^

donc rien d innovant par rapport a un autre jeu, mais il est plaisant..

je vais terminer mon trial et attendre un peu je crois
Personnellement, je fais un essai dessus tout les trois jours.
Je passerai à toutes les semaines si les patchs ne me semblent pas assez conséquents.

Les derniers patchs ont un peu amélioré le problème des freezes.
Ils arriveront, à terme, à un jeu jouable sans la nécessité d'une configuration pétaradante.

J'ai observé après une heure de jeu:

EQ 2:
Ram consommée: 1 Go / 1,5 Go que je possède.
Swap disque utilisé: 1 Go / 6 Go théoriques.
= entre 1,5 et 2 Go alloués.

Vanguard:
Ram consommée: 1,5 Go / 1,5 Go.
Swap disque utilisé: 1,5 Go / 6 Go théoriques.
= entre 2,5 et 3 Go alloués.

Bon an, mal an, ils vont réussir à réduire leur consommation de mémoire.
Et dès qu'ils y seront parvenus, tout ira bien. Ils ont à peu près 512 Mo de réduction de consommation de RAM à trouver pour qu'à peu près tout le monde puisse y jouer relativement cool. A condition bien entendu qu'il n'y ait plus de fuites de mémoire ensuite!
Arriver à la gestion de mémoire d'EQ 2 leur prendra du temps, parce que autant je critique SOE l'éditeur, autant la construction technique d'EQ 2 me laisse baba et je ne pense pas qu'un jeu aussi bien réglé puisse s'obtenir avant une petite année.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le Saint, tu as parfaitement raison, mais Sigil a sorti Vanguard maintenant simplement parce qu'ils n'ont pas eu d'autre choix au final (budget épuisé, SOE ne voulant pas investir plus).

Pour la comparaison avec Oblivion, elle serait juste si Oblivion était en ligne avec plusieurs milliers de joueurs simultanément sur la carte.
Ceci dit, oui leur moteur a encore bien besoin d'optimisations.

De toutes façon, il faudra du temps, plusieurs mois, avant d'avoir des résultats sensibles sur tous les manques actuels (bugs, moteur lourd, peu de contenu haut niveaux, systèmes incomplets (diplo notamment)).
Donc après c'est un choix personnel : peut on supporter le jeu tel quel maintenant ou dois t'on partir et revenir voir dans 6 mois.
Tout a fait! Un choix personnel avec une conséquence collective!

Les Editeurs de MMO ce n'est pas les restos du coeur! Ils sont la pour le pognon!

Il est vrai que il n'est pas interdit de "soutenir" un produit visiblement pas fini de ton aveu même.

Je passe sur les: "Achéterais-tu une voiture pas fine, un album nul de Britney Spears dans l'espoir qu'elle chante mieux plus tard?!

Restons dans les MMO, par cette attitude, on encourage la médiocrité des éditeurs. En fin de compte, DnL n'est qu'un VG qui a poussée la logique "payer nous finirons plus tard" un peu plus loin!

Le monde merveilleux des MMO, bientôt ils pourrons faire des Alphas payantes!

Vangard peut très bien devenir un bon jeu! Je le souhaite! Mais c'est du commerce. S'ils se battent tous et bavent après les bénéfs de WOW, la moindre des choses est de proposer des produits dans un état correct avant de tondre le mouton (NOUS!).
Citation :
Publié par Le Saint
Et donc, on se retrouve avec une jolie guère de tranchée, les "fans" versus les autres, comme d'habitude ...
Tant qu'il y aura des fans pour défendre l'indéfendable, les éditeurs continueront à sortir des jeux buggé et pas fini, c'est fort dommage, même si cette tendance à défendre aveuglément un produit à tendance à se réduire.

Pour conclure, que certains s'amusent sur Vangard malgré son état du niveau d'une beta 3, c'est très bien, chacun à un seuil de tolérance différent, mais par contre défendre le jeu bec et ongle en niant ces problèmes, je ne suis pas d'accord.
"les fans vs les autres" : oui si tu appelles fans ceux qui prennent plaisir à jouer à VG, si tu veux, les autres ceux qui n'y prennent pas plaisir et y a aucun mal.
Quand tu parles de défendre l'indéfendable par contre, là c'est ridicule, je suis aussi un joueur de mmo j'ai parcouru EQ1, DAOC, SWG, EQ2, FFXI, MXO, COH/COV, WOW (ça a pas duré longtemps...), donc j'estime avoir une bonne expérience des mmo, un peu avoir vu tout ce qui se fait dans le genre, et je prend du plaisir à jouer sur VG malgré son état non fini et encore buggé, y a un soucis ? et je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoup d'autres prennent plaisir à y jouer, à partir de là il est normal de venir le défendre un minimum quand on lis certaines aberrations et certaines critiques extrêmes et non justifiés.

Je ne nie aucun problème Le Saint, mais quand je te lis, sur un autre post, dire qu'il n'y a pas de contenu au delà du lvl 30 alors que déjà sur l'open beta il y avait du contenu pour des level 35, pourquoi avoir besoin de faire de l'intox ? donc oui je réponds pour rétablir la vérité.

Quand je lis les commentaires de Celidya remplis d'exagérations et de comparaisons douteuses où elle encense littéralement des passages de quêtes ou donjons d'eq2 ou wow alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaire pour ensuite descendre VG, je réponds pour mettre les choses à leur place, il faut faire fonctionner le balancier en quelque sorte, un juste équilibre entre les propos et les critiques, j'appelle pas ça défendre le jeu bec et ongle, mais juste répondre à quelqu'un qui tente de descendre le jeu bec et ongle.

Pour les problèmes liés à la sortie prématurée de VG, je ne les nie pas, mais à partir du moment où vous en êtes prévenu, que les devs vous disent mot pour mot : "nous commes conscients que le jeu n'est pas fini et qu'il reste encore du travail mais nous devons le sortir le 30/01/07 pour des raisons financières (comprendre par là : SOE nous oblige à le sortir), cependant nous estimons le finir comme nous aurions voulu qu'il soit d'ici 2 mois" c'est pour moi assez clair, si vous êtes exigents en voulant un mmo fini et bien attendez 2 mois et revenez voir ce qu'il en est, pour moi ca ne me gene pas plus que ça j'ai l'habitude aprés avoir traversé EQ1, DAOC, SWG à leurs débuts, je suis très confiant pour VG.

Citation :
Publié par Telrana
En fin de compte, DnL n'est qu'un VG qui a poussée la logique "payer nous finirons plus tard" un peu plus loin!

Le monde merveilleux des MMO, bientôt ils pourrons faire des Alphas payantes!
Quand je lis des commentaires comme ça je ne peux pas laisser dire cela car ça n'est pas vrai : déjà placer VG au meme rang que DnL c'est insultant presque, et clairement tu n'as pas vu DnL pour oser comparer VG à ce dernier...
Ensuite comme je le dis plus haut, ici SIGIL ne prend pas ses clients en traître, du moment qu'ils te préviennent tu es libre ensuite d'acheter ou non le jeu que je sache, enfin il est clair que vous n'avez pas assez de recul ou d'expérience niveau mmo, car à chaque release y va son lot de problèmes, aucun mmo n'a été clean et parfait dés la release, aujourd'hui cela fait que 6 jours que VG est officiellement sorti, faudrait calmer vos ardeurs les sceptiques, revenez d'ici 2 mois et on en reparle.
Il ne faut pas exagérer : je n'ai vu nulle part à la fnac un écriteau ou des étiquettes signalant que VG n'était pas fini

les boites étaient à coté de Burning Croisade et basta

donc il ne faut pas s'étonner si VG essuie des critiques .. pour ma part le jeu me convient mais je peux comprendre que pour d'autres les limites de ce qui est acceptable aient été franchies
Attends ... mais franchement quelqu'un qui achète un jeu sans s'etre renseigné avant (le type de jeu, a qui est il destiné, la config requise et j'en passe) c'est son problème. D'autre part c'est un mmo, aucun mmo n'est fini à la release, aucun (je vais pas revenir la dessus).

Qu'il y ait des critiques je suis tout à fait d'accord, et c'est normal, mais des critiques "justes" et pas des betises visant à faire passer le jeu pour ce qu'il n'est pas .

On devrait d'ailleurs pour clouer le bec à bon nombre de gens ici faire un recensement parmi les joueurs qui apprecient le jeu et comptent y rester et ceux qui n'aiment pas, ça sera peut etre plus parlant au niveau de la critique que d'avoir toujours les memes commentaires des 3 ou 4 personnes qui se repetent sans cesse et qui viennent descendre le jeu sur ce forum...
Citation :
Publié par Hasgard
Attends ... mais franchement quelqu'un qui achète un jeu sans s'etre renseigné avant (le type de jeu, a qui est il destiné, la config requise et j'en passe) c'est son problème. D'autre part c'est un mmo, aucun mmo n'est fini à la release, aucun (je vais pas revenir la dessus).

Qu'il y ait des critiques je suis tout à fait d'accord, et c'est normal, mais des critiques "justes" et pas des betises visant à faire passer le jeu pour ce qu'il n'est pas .

On devrait d'ailleurs pour clouer le bec à bon nombre de gens ici faire un recensement parmi les joueurs qui apprecient le jeu et comptent y rester et ceux qui n'aiment pas, ça sera peut etre plus parlant au niveau de la critique que d'avoir toujours les memes commentaires des 3 ou 4 personnes qui se repetent sans cesse et qui viennent descendre le jeu sur ce forum...
Te rends tu comptes combien tu es agressif et tes propos disproportionnés ?

On critique le jeu, d'une manière clair et argumentée. Toi tu ne fais que vanter ses mérites en oblitérant totalement ses manquements. On appelle cela du marketing et plus précisément de la pub.

Que tu sois fan d'accord, mais il y a des limites quand même.

Je vais m'autoquote car tu deviens vraiment trop désagréable

Citation :
Publié par Le Saint
C'est un jeu intéressant et riche orienté (pourquoi aurais je passé 6 mois de beta dessus sinon ? ) joueurs cherchant du challenge et de la difficulté. Leur choix graphique est agréable, l'univers est vaste et plaisant. beaucoup de race, classe proposée, beaucoup de compétences et de sorts disponibles.

Cependant force est de constater que celui est très buggé, mal équilibré, mal optimisé et manque de contenu surtout après le niveau 30+. (je vais pas détaillé à nouveau cela a été fait longuement sur de nombreux posts)

Ce sont des faits qui rendent le jeu au final très décevant surtout quand on met tout cela en perspective avec les affirmations de Sigil durant la beta "When it s done".

Le jeu est sorti trop tôt et donc se prend une méchante critique, les patch précipités et les nerfs sauvages depuis 1 semaine n'arrangent rien à l'affaire.

Je ne vois strictement rien de dénigrant dans mes propos, juste une critique argumentée.
Maintenant que ces points négatifs rabaissent outrageusement à tes yeux le jeu, il faut t'en prendre à Sigil qui a sorti le jeu en l'état. Mais surtout pas à ceux qui soulignent ces manquements.
Ceci est une critique du jeu en l'état, je ne descend en rien le jeu, je ne fais que constater et j'en suis le premier désolé, si le jeu était sorti dans un état correct, je serais le premier à le signaler.
Excuses moi Le Saint, mais de 1) je ne suis pas agressif (clouer le bec c'est agressif ? toi qui me targes de défendre VG "bec et ongle" je te cite hein...), de 2) ne me fais pas dire n'importe quoi... quand je réponds, je réponds à des arguments ou critiques précises (je fous toujours la quote d'ailleurs pour pas qu'il y ait de malentendu) et je ne répondais pas à ton bloc que tu viens de poser donc tu es bien gentil mais ne dévies pas mes propos...

Si tu me qualifies de fan simplement parce que j'apprécie le jeu et que je viens contredire certaines critiques qui sont exagérés, alors je peux te qualifier de détracteur, car certains de tes arguments ne sont pas justes et ne visent qu'à descendre le jeu sans aucun fondement. (comme lorsque tu parles de contenu après le lvl 30, c'est faux je le répète à l'open beta les joueurs lvl 35 avaient toujours du contenu et des donjons (avec des mobs je précise au cas où) à explorer.)

Je ne nie pas les défauts de VG, ni son état prématuré, ni ses bugs, mais il a des qualités qui gomment carrément tout ses défauts, et lorsque j'y joue je n'y fais plus trop attention tellement il est prenant, c'est un fait, toi par contre c'est le contraire, le jeu n'est pas à ton goût donc forcément tu focalises sur ses défauts, bugs etc.
Qui a raison ? Qui a tort ? N'est ce pas là tout simplement une question de goût ?

Si encore je lisais plus de critiques objectives je n'aurais absolument rien à dire, mais là ce sont toujours les mêmes détracteurs (toi dernièrement mais il y avait surtout Celidya avant toi) qui viennent s'exprimer, et qui répètent toujours la même chose, avec des faits exagérés et parfois erronés. (comme ta remarque sur le contenu )

Citation :
Publié par Nilass
...

Ca résume tout...
Nilass je suis fan de ton image ! Elle est trop vraie !

Citation :
Te rends tu comptes combien tu es agressif et tes propos disproportionnés ?

On critique le jeu, d'une manière clair et argumentée. Toi tu ne fais que vanter ses mérites en oblitérant totalement ses manquements. On appelle cela du marketing et plus précisément de la pub.
Mon cher monsieur, permettez que je vous fasse remarquer que l'attitude des détracteurs acharnés de Vanguard est tout au moins aussi insultante que celle que vous décriez chez Hasgard.
D'ailleurs je vous ferais remarquer que cette remarque que vous faites est tout au moins aussi agressive et vexante : seriez vous en train de suggérer que ceux qui aiment Vanguard sont des imbéciles finit parce qu'ils ne s'intéressent pas assez à ce qui vous dérange ? N'avez vous jamais pardonné à un jeu que vous aimiez beaucoup d'avoir des bugs, des problèmes, ou que sais-je ?

Pour la critique claire et argumentée, j'y vois un certain acharnement, voir un acharnement certain à force.
Le but du jeu est-il d'avoir absolument raison, de vaincre en pvp forum la faction "addict to Vanguard" ? Est-ce que certains se sentent salit lorsque l'on compare un de leur "prééécieuuuuux" (voix de Gollum) MMO à Vanguard ? Doit-on envoyer au bûcher ceux qui supportent le jeu même s'il n'est pas finit ? Doit-on briser leurs espoirs, piétiner leur plaisir, fouler au sol leur droit d'estimer que ce jeu en vaut la peine ? Est-ce qu'enfin quelqu'un qui joue à Vanguard est un total noob qui n'a jamais joué à aucun mmo, ce qui excuse certainement qu'il le trouve bien ? Ou au contraire un vieux sénile qui n'est jamais sorti de ces vieux machins plein de poussières dont même le nom a été oublié par le dieu du binaire ?

Ou bien est-ce qu'au final Vanguard est juste un prétexte pour régler ses comptes avec de vieux démons ?

Bon allez, faisons nous tous la bise, je vous aime tous même les râleurs de toute façon ! Je suis même archi certain qu'il y en a qui le font exprès hin hin hin, c'est pour décourager les affreux jojo de venir dessus et de tout gâcher hein ! Avouez ! On vous a percé à jour, vous oeuvrez dans l'ombre !

Allez s'pas tout ça mais j'suis attendu Ig , à bientôt pour de nouvelles aventures ! *tacaclop tacaclop*
Le problème de Vanguard c'est que l'on a pu en parler qu'à partir du 4 Janvier, à la levée de la NDA.
A ce moment encore, il était en bêta 5, évolutive, et donc qu'une critique soit émise et l'on disait: c'est normal, il ne faut pas s'inquiéter, il n'est pas figé. Et il bougeait...

Il a eu des modifications en pagaille jusqu'au jour de sa sortie, mais jamais de release candidates. C'est à dire qu'il n'y a pas eu de version définitive destinée à être déboguée pour des fonctionnalités figées pour au moins un certain temps.

Si des release candidates avaient été sorties en janvier et non la bêta 5 (qui évoluait en termes de fonctionnalités), alors:
- le jeu aurait été débogué plus avant.
- il aurait été optimisé.
- les magazines de jeu auraient eu une chance de s'exprimer avant la sortie du jeu en magasin, grâce à la présence d'éléments définitifs. Et alors les acheteurs auraient pu mieux en juger.

Mais cela n'a pas été fait ainsi.
La session de déboguage a lieu maintenant. Et notre période de 30 jours d'abonnement gratuit nous sert aujourd'hui à servir Sigil.
Ce à quoi nous jouons n'est pas un jeu, mais un candidat à le devenir.

Mais si Sigil se débrouille bien, le jeu devrait être disponible mi-mars.
Les faits exagerés et erronés, tu as vu ce que tu écris aussi ? Y'a malheureusement pas grand chose d'exageré ou d'erroné, je pourrais te prendre un screen ou filmer toutes les fois où je meurs / doit deco reco / plante à cause des bugs divers (pas plus tard qu'hier quand j'ai reco ma bloodmage en l'espace de 20min j'ai perdu ma guilde une fois, le chat groupe 3 fois, et ceci au beau milieu de la grotte des gataros, d'ailleurs la troisième fois impossible de camper j'ai dû quitter le jeu à l'arrache). Après y'a les impressions différentes sur le "contenu", si tu le trouves à la hauteur, tant mieux, on a sans doute pas les même critères, c'est pas pour autant que je cherche à décrédibiliser ce que tu dis mais plutôt à comparer, dommage que tu n'en fasses pas autant.

Ah et pour info (vu que ça semble être une manie de souhaiter que je quitte VG), je suis pas complètement maso et je m'y amuse un minimum, même si c'est en grande partie dû aux joueurs avec qui je suis dessus et non pas au jeu lui-même. l'aspect "découverte" présente un interêt et donc j'y resterai le temps que j'estimerai bon, c'est pas pour autant que je ne m'arrête pas sur les points que j'estime déficients, c'est pas ma faute si j'en trouve bien plus que les bons points.

Et lol l'image, je fais les quêtes moi pourtant !

Même si ça reste ironique c'est quand même à peu près juste, à la différence que le contenu "aventure" c'est bien plus à mon sens que des mobs et des quêtes, c'est là le coeur du problème.
Oui des faits exagérés et erronés c'est bien ce que je retrouve dans tout tes commentaires Celidya depuis le début de l'open beta, et tu te contredis encore une fois ici en disant que tu t'y amuses un minimum, car ce que tu laisses entendre dans tout tes posts c'est que ce jeu n'a aucune chance et mérite que de finir à la poubelle en gros, ce à quoi je réponds non. (et ça me fait toujours aussi bien marré que tu ais quand même préco le jeu : ironie quand tu nous tiens...)

Et oui la caricature postée par Nilass te résume assez bien je crois, et je pense que tu n'as pas bien saisi le sens ironique de l'image ou je me trompe en lisant ça :
Citation :
Même si ça reste ironique c'est quand même à peu près juste
Toi qui parle de la lore de VG en étant creuse et vide, on voit que tu n'as même pas essayé la diplomatie en gros, ou alors que tu as "rush" les quêtes sans avoir pris la peine de lire, tout comme tu dois rush le jeu sans prendre la peine d'y jouer apparemment, donc non nous n'avons clairement pas les mêmes critères je te le confirme, et au delà de ça nous ne jouons pas de la même façon je crois surtout.

Citation :
Publié par Celidya
à la différence que le contenu "aventure" c'est bien plus à mon sens que des mobs et des quêtes, c'est là le coeur du problème.

là désolé mais sors moi un seul mmoRPG qui propose autre chose que des mobs, quêtes et donjons pour la partie aventure, tu te rends compte de ce que tu écris des fois ? tu attends des choses qui n'existent pas d'un jeu comme VG, tout cela parce que tu n'avais plus rien à te mettre sous la dent niveau mmo, du coup tu as porté tout tes espoirs en VG sans avoir pris la peine de savoir ce qu'il en était, et voilà le résultat, tu passes ton temps à accuser VG de ne pas répondre à tes espérances et tes exigences (dont tu n'as toi même pas vraiment idée j'ai l'impression...) mais VG n'a jamais prétendu y répondre et tu l'aurais su si tu t'étais renseigné avant, tu ne fais pas parti du public visé par ce jeu point.
Edit par Le chagouin : dernière remarque inutile, tu n'en as pas besoin pour te faire comprendre.
Citation :
Publié par Hasgard
Et oui la caricature postée par Nilass te résume assez bien je crois,
heuuu c'etais pas mon but d'attaquer personnellement une personne en particulier hein ... c'est juste le sentiment général qui se dégage d'un certain nombre de post .. . loin de moi l'idée dépeindre celidya ou qui que ce soit

(comme on peut lire sur les générique de films : toute ressemblance avec une personne existante ou ayant exister n'est pas voulu( ou presque ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés