|
Kawo> devenu sans objet
ben du coup rien a dire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'en pensez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Kawo> devenu sans objet
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
bizarre ; personnellement il n'a jamais dépassé les 1.7go de charge dédiée en ville. (ce qui reste trop à mon goût
![]() |
![]() |
|
|
@wiganz et
Si l'on s'en tient à la fenêtre des performances classiques de Windows, il est assez difficile de repérer la consommation totale de mémoire paginée et non paginée cumulées. Le petit outil (à gauche de ma pièce jointe) indique qu'environ 384 Mo de Ram sont consommés + 399 Mo de swap disque, à l'instant où je l'ai pris sur mon système, soit 783 Mo au total. Il est possible de ré-obtenir ce résultat depuis la fenêtre Performances, mais il nécessite un calcul. Utilisation du fichier + (mémoire physique totale - mémoire physique disponible) soit ici: 399 + 384 = 768 Mo. Avez-vous bien calculé la même chose que moi pour trouver vos 1,7 Go? |
![]() |
Caniveau Royal |
|
(ca doit etre un bug d'affichage d'xp car moi non plus j'ai rien
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être un bug de la version XP FR alors
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Au fait quelqu'un la déja testé sur vista?
|
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
[...] tu as un post qui t'explique les manips à faire pour modifier le vgclient.ini et avoir de bien meilleures performances avec ta config [...] - les modifications apportées à vgclient.ini font diminuent pour certains la restitution graphique du jeu. A ce compte là, si d'autres jeux similaires adoptent les mêmes réglages que ceux proposés dans la section technique, ils iront eux aussi proportionnellement plus vite. Mais ça s'appelle tirer tout le monde vers le bas. - [...] un monde seamless, et non instancié à tout va. Ca me va... si c'est bien géré! Si l'effet est le lag et la surconsommation de mémoire que nous observons aujourd'hui, mieux vaut rester en zones. Etre sans zones ne sera un progrès que quand ce sera sans inconvénients associés. En attendant, c'est plutôt un emmerdement tant que la gestion de la mémoire n'est pas au point. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|