Concours Photo : le vote.

Affichage des résultats du sondage: Pour quelle photo voulez-vous voter ?
Celle d'Au†opsy 57 27,01%
Celle d'Alex72 2 0,95%
Celle d'Alice 26 12,32%
Celle de Pepita 23 10,90%
Celle de Platypüs 31 14,69%
Celle d'Avygael 32 15,17%
Celle d'Axelon 23 10,90%
Celle de Sarga - Cain 17 8,06%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voté pour Avygael. La composition, le cadre, la juxtaposition du mur et du panneau "interdit aux plus de 30", à prendre comme on veut... Vraiment bien fichue.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'ai du mal à trouver l'intérêt que vous semblez tous avoir pour celle d'Autopsy, quelqu'un pourrait "m'ouvrir" les yeux?
cay rigaulau, voir surprenant au premier abord, enfin je pense que c'est pour ça
J'aime beaucoup celle d'Autopsy, celle de Platypus, et celle avec le vélo (j'ai oublié de le nom )

J'y connais pas grand chose en qualité de photo, mais l'originalité de l'idée, et les couleurs me plaisent plus.
J'aime bien ta photo Autopsy, dans le genre incongru, ça se pose là.. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie.. Quand je la regarde, j'attends quelque chose, je ne sais pas, un poisson qui passe par là, un bernard l'ermite qui fait des bulles, bref quelque chose !

Après, je sais que c'est difficile de diriger un poisson, ils ont rapidement la grosse tête et demandent des aquariums géants pour se reposer entre 2 prises puis ils chient sur les murs avant de partir :/
Citation :
Publié par Alice
J'aime bien ta photo Autopsy, dans le genre incongru, ça se pose là.. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie.. Quand je la regarde, j'attends quelque chose, je ne sais pas, un poisson qui passe par là, un bernard l'ermite qui fait des bulles, bref quelque chose !

Après, je sais que c'est difficile de diriger un poisson, ils ont rapidement la grosse tête et demandent des aquariums géants pour se reposer entre 2 prises puis ils chient sur les murs avant de partir :/
tout pareil, j'aimerais y retourner maintenant et je peux t'assurer que j'en sortirais une photo bien meilleure...
le problème, c'est que
1/ j'était beaucoup moins expérimenté que maintenant
2/ j'ai pris cette photo comme un "souvenir" du poste, pas comme une photo artistique en réfléchissant à une composition
3/ nous étions peut être 60 plongeurs sur l'épave, sans avoir le droit de la toucher, c'était vraiment l'usine et on ne pouvais guère camper une position sans provoquer un embouteillage (olol jeux de mot).

je suis d'ailleurs un peu surpris d'être en tête, mais pourquoi pas, cela nous donne un indice des critères des joliens en général et le droit de choisir le prochain thème, je trouve ça très intéressant en fait
J'ai voté pour Alice, il a une bonne tête ce petit vieux
Citation :
Publié par Alice
Ca s'appelle une vidéo.
Nan j'rigole, j'ai voté pour ta photo.
Sympa vos commentaires, merci. Surtout Kurd, ça donne à réfléchir.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Bon et bien, félicitations Autopsy.
En espérant que tu vas très vite nous pondre le prochain thème !
On enchaîne on enchaîne !
Je n'attend que le feu vert...
J'ai voté Avygael pour le côté humoristique et touchant. Et j'aime bien les gérontophiles.

Autopsy m'a fait plaisir aussi mais je fait de la plongée et l'incongru y est relativement présent (même si cela n'enlève rien au charme)
Celle d'Avygael roxxxe. Y a de la poésie dans sa photo, et la couleur sépia (du moins j'en ai l'impression) ajoute du bonus à la photo.

Celle d'Autopsy aurait sûrement gagné à être en N/B.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés