Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Manifestement l'équipe euro n'était pas au courant de la pre release.
en effet j'y avait pas penser... c'est vache ils auraient pu les prevenir !!
Et je suppose qu'il n'y a aucun moyen d'avoir une news officielle sur la date et l'heure du lancement?

Pas un endroit qui se substitue aux forums officiels pour avoir des infos?
Citation :
Publié par Elidjah
Flammemachin est en cours d'up, donc tout va bien, c'était donc 20H chez nous
avec SOE il faut tjs rajouter mini une a 2 h00 pour un patch ou un up server.
SterDam... Je les vois bien en train de se faire une indienne de ouf faisant un aqua dans la salle des serveur, oubliant malheureusement d'allumer ces derniers
Ca confirme surtout l'impression laissée pendant la bêta avec les downs en pleine heure de pointe européenne, les traductions dans X mois, j'en passe et des meilleures. Ca annonce la couleur, on viendra clairement "après" les joueurs US, plus d'une heure que c'est lancé et les serveurs euro ont même pas up une fois, y'a de l'abus.
Citation :
Publié par maxximum
Ca y est l'info est tombée: Pas de serveurs européens pour la pré bêta donc c'est pour le 30...
erf merde alors !
Citation :
Publié par boudje
Et je suppose qu'il n'y a aucun moyen d'avoir une news officielle sur la date et l'heure du lancement?

Pas un endroit qui se substitue aux forums officiels pour avoir des infos?
silky est down, et les Forum TTH sont blindés de monde cherchant des infos aussi
Ce qui est abusé, c'est que c'est une equipe différente, un autre parc de serveurs...Je ne vois pas le rapport avec les serveurs US...

Blague à part, je me demande sincérement si l'offre de pré-release est valable en europe...
Citation :
Publié par maxximum
Ca y est l'info est tombée: Pas de serveurs européens pour la pré bêta donc c'est pour le 30...
Fichtre même!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés