Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
lol perso creé sur woea machin un serveur au pif car les autre son down apret creation perso et creation log in 20mm lol c est mal baré pour play se soire hihihi
Pffff inacceptable 30 min de retard!!! "du jamais vu! !" (DNL c'etait du serieux au moins )
Qu'on me rembourse, tiens je vais jouer en ligne aux dames, la au moins les serveurs sont up
Bon jeux a tous ^^

Hihi, j'etait sue que ca aller ce passer comme cela (comme quasiement tout les depart avant release officiel ^^)

On es la pour qu'il test reelement avant la vrai sortie
deja les noms ne sont pas unique pour tous les serveurs.
j'ai eu peur vis a vis de ça.

*retourne attendre tranquillou en feuilletant les selections de pizza a preco *
Citation :
Publié par Kozue
A quand l'ouverture des forums par serv ? Histoire qu'on se retrouve facilement entre joueurs
Faut vraiment qu'il y ai une énorme communauté pour que cela arrive, c'est pour ca que WOW et DAOC possèdent des forums par servers sur JOL... pas sur que ca arrive pour Vanguard donc !
Citation :
Publié par Kozue
A quand l'ouverture des forums par serv ? Histoire qu'on se retrouve facilement entre joueurs
J'avais vu passer une liste...sur le forum beta maintenant au fond des oubliettes. Ca va être facile de communiquer...
Euh les gens

Il est 19h30 là hein, on est d'accord sur ce point. Vous ne croyez quand même pas que des gens vont rester à travailler juste pour allumer deux trois serveurs situer en europe

*sent qu'il va se faire taper*

Enfin, je dis çà Je dis rien hein
Quel est le nom de votre serveur TS pour Frengrot (diminutif : FG ?mdr) qu'on puisse vous rejoindre?

Mon pack de biere va etre dead avant qu'on puisse jouer
Citation :
Publié par temvaryen
si ca peux te rassurer on est 4 potes la sous Ts a attendre le up des serrveurs sur frengrot Un palouf , un cleric , un rogue et un wizz )))
ben ici tu auras un disciple Kurashasa car j'attend lundi pour aller sur le serveur pvp EU ( ma femme reçoit son portable lundi donc ... )

A tout de suite ... ou plus tard ... ou next week
Quelqu'un a preco sur alapage ? Parceque j'ai consommé ma clé sensée être une "pre-order" et il semblerait que ce soit une clé beta. Je sais que beaucoup disent que les deux sont identiques mais apparamment pas dans mon cas...Du coup je n'ai pas le Dl du patch du 26 qui se lance et à l'ecran de selection du personnage, j'ai dans un encadré un message qui stipule que je n'ai souscrit d'aucune manière à vanguard alors que j'étais sur la beta...

De même dans mon compte de souscriptions, il apparait clairement vanguard mais impossible de le modifier, de cliquer dessus,..
Je sais pas si vous réalisez l'engorgement des lignes avec nous tous essayant de se connecter .... et les autres. Ca doit par être easy d'assurer une telle mise en route ( j'ose même pas imaginer la charge du serveur d'identification ) lol
A mon avis premièrement, c'est pas la poste là. Je pense que le gars qui dans une société de MMO le jour d'une release dis "bon, les gars, moi je m'en vais en w e", il revient pas le lundi.

A ce que je sais, gelenia est encore géré aux US ou il est 10.30 am.

Et je pense qu'ils vont tous passer le week end au boulot là.

Citation :
Publié par Amatsu
Euh les gens

Il est 19h30 là hein, on est d'accord sur ce point. Vous ne croyez quand même pas que des gens vont rester à travailler juste pour allumer deux trois serveurs situer en europe

*sent qu'il va se faire taper*

Enfin, je dis çà Je dis rien hein
Ce que j'aimais bien au lancement de Ryzom c'était le chat où on pouvait flooder et maudire les devs pendant les crash serveurs, ils auraient du faire de même
ouais d ailleurs je veux qu'on me sorte toutes les SLA que je puisse vérifier le niveau de qualité et faire des réclamation ... oups quoi ?! ah ca marche pas comme au boulot ...
Les serveurs EU sont les seuls à pas avoir up du tout encore

Et faudrait que ça up bientôt mine de rien, la charge doit être moyenne là, bientôt tout le monde aura fini de manger en europe, les joueurs d'amérique du nord vont commencer à rentrer du taff et des cours... De 21h à 3H du matin ce sera pire. Si la première vague (nous) ne parvient pas à entrer avant, ça me paraît difficile de jouer d'ici demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés