Groovy |
Dernières publications

Hello, Alors moi je te propose quelque chose que je joue souvent dans les heures pleines en RvR avec de la masse ou alors en d... Lire la suite

T1 c t BON ! Magnifique JEU ... oui oui JEU de la part des deux camps ;) ... aka Denkipu... Lire la suite
...aaah c t donc ça :p... Lire la suite

Modéré par Aliwan : taunt ] ... Lire la suite

Ma soeur.....sort de ce corps :P... Lire la suite

Faux, c'est dégressif. Le premier coup est à 100%, après ça descend :)... Lire la suite

J'ai pas mon template sous la main mais je crois avoir couplé avec une ame de traqueur de faille qui donne des bonue de sor... Lire la suite
Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai effectué les 2 dernières bêtas et je vais me concentrer sur les 2 choses qui m'ont le plu... Lire la suite

Mez de la seconde cible - Stun - jet de dague - debuff lance de je sais plus quoi .. à ce moment là, le mage ne comprends t... Lire la suite
C'est exactement ce qui se passe sur LOTRO en pvp, les 2 factions sont potentiellement détectables ce qui ajuste la balance... Lire la suite

Bonjour, Salut à toi Jux le petit nain monté sur piles ! Tu me fais penser au lapin Duracell quand je t'ai en face (sur le t... Lire la suite

Hello, je passe par là et ...oooh que de souvenirs !!! Je suis irl celui-ci qui se cachait derrière "Dazzlegroovy" :) bi... Lire la suite

Bonjour bonjour,alors voilà la raison de mon post.Je fût en mon temps un chasseur elfe répondant au nom de Nandilim faisant d'u... Lire la suite
Ouiiiiiiii c ca !!! :)Arg...désolé de l'apprendre...il n y a plus personne ? :(... Lire la suite
Jeux
Groovy joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |