Hello,
Alors moi je te propose quelque chose que je joue souvent dans les heures pleines en RvR avec de la masse ou alors en donjon.
Sans entrer dans les détails, essaies une tite soirée de passer au D/P ou même P/P avec les attributs qui vont bien...par exemple + x% de dégâts sur compétences à 2 armes. Ça te permet également des combos de types 2+2+2 (c est le numéro mais ce n est pas Coup au coeur lol) et finish 3 (burst pistol). C'est une autre façon de jouer que j'aime bien. C'est plus orienté soutien avec un jeu qui consiste à debuff les cibles et poser des smoke pour tes coéquipiers sans toutefois perdre en dps.
Sinon, je comprends pas bien le principe de vouloir du McM solo mais bon...si c est ton trip 
Après, en D/P tu peux toujours t amuser à interrupt puis tp sur cible quelques coup au coeur et tu dégage.
Après ça dépend ton trip, perso je préfère (en McM) être utile en mode groupe soutien lors de gros rush avec le smoke et mon refuge pour jouer l assist. Après, en roaming guilde ou groupe ... c'est une autre histoire 
En second set je prends toujours arc court qui permet également un soutien en zone de poison mais également en aoe.
|