Gameplay McM solo

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Etant nouveau voleur 80 sur guild wars 2 j'aurais besoin de votre aide sur un point !
Les différent style de gameplay /build dispo avec le voleur en faite j'aimerais savoir quel genre de build vous pourriez me proposé car celui que je voie dans les 3/4 du temps c'est celui D/D spé burst ... Assez amusant a joué pendant 1-2h mais après on s'ennuie assez et on a envie de passé a autre chose ! (pour mon cas)

Et je voulais savoir si vous auriez pas un build a proposé avec un gameplay assez amusant a joué sans pour autant tué la cible en 2sec ! et pouvoir faire autre chose que de fuir quand la cible résiste a burst d'ouverture

Merci a vous en espérant m'être fait comprendre

P.s : Je cherche sa pour un voleur axé McM solo
Hello,

Alors moi je te propose quelque chose que je joue souvent dans les heures pleines en RvR avec de la masse ou alors en donjon.

Sans entrer dans les détails, essaies une tite soirée de passer au D/P ou même P/P avec les attributs qui vont bien...par exemple + x% de dégâts sur compétences à 2 armes. Ça te permet également des combos de types 2+2+2 (c est le numéro mais ce n est pas Coup au coeur lol) et finish 3 (burst pistol). C'est une autre façon de jouer que j'aime bien. C'est plus orienté soutien avec un jeu qui consiste à debuff les cibles et poser des smoke pour tes coéquipiers sans toutefois perdre en dps.

Sinon, je comprends pas bien le principe de vouloir du McM solo mais bon...si c est ton trip
Après, en D/P tu peux toujours t amuser à interrupt puis tp sur cible quelques coup au coeur et tu dégage.

Après ça dépend ton trip, perso je préfère (en McM) être utile en mode groupe soutien lors de gros rush avec le smoke et mon refuge pour jouer l assist. Après, en roaming guilde ou groupe ... c'est une autre histoire
En second set je prends toujours arc court qui permet également un soutien en zone de poison mais également en aoe.
en assez amusant et aux antipodes de la spé burst, une spé P/D alté/régen , genre 0/0/30/20/20 ( exemple de build ), avec du stuff altération/vita/healing.

prendre le buff nourriture +40 % durée bleed.

Tu te retrouves avec 21k hp environ, 1200 dégats altération, plus de 700 en healing power, énormément de regen hp vu que ta séquence pour stacker les saignements nécessite de passer fufu ( et à chaque fois que tu passes fufu c'est l'orgie niveau hp ). Le D/D pour la mobilité, et éventuellement le 3/ sur une cible poteau.

Ici tu ne crains plus de rentrer dans la mélée pour lacher un chausse trappe, le moindre refuge te remet plus de 10k hp, et en duel tu tombes quasi tout sauf certains builds bien spécifiques. Prévoir le café contre les classes spé alté/regen comme toi.

C'est la spé que je joue en alternance avec une spé GC D/D classique.
Citation :
Publié par Njuk
...
Ah ouais tiens, j'y ai pas pensé à ce build, j'avoue que ça peut le faire (du moins sur le papier, mais t'as l'air d'en dire du bien )
Et en bijoux tu mets du nécrophage ou du clerc ?
En bijoux j'ai du nécrophage de mémoire. ( puissance/vita/alté ) sauf l'amulette qui est alté/vita/healing comme l'armure et les armes.
Comme Rune j'ai du 3/3 ( Affligé / Krait ) pour le +durée saignement, et comme sceaux +10 % durée saignement et aoe bleed sur swap.
Je tombe à 6 sec pile poile de durée de bleed sur le 1/

Les bijoux clerc c'est effectivement une option, à tester :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés