Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais vous je m'inquieterais, c'est bientot la pause midi a San Diego...

Va falloir attendre qu'ils finissent leur repas pour retourner au boulot (et vous plaignez pas, si c'etait des Francais il y en aurait pour 3 h mini )
Citation :
Publié par Dufin
Je serais vous je m'inquieterais, c'est bientot la pause midi a San Diego...

Va falloir attendre qu'ils finissent leur repas pour retourner au boulot (et vous plaignez pas, si c'etait des Francais il y en aurait pour 3 h mini )
Et en plus ils reviendraient bourrés
FORUM

Pour ceux qui serait du coté shadow sur Frengrot , et qui serait seul pour se lancement , un petit post sur notre forum et hop hop hop un acces au Teamspeak de la guilde pour partager ce moment de rigolade ensemble et peut etre une future guilde pour vous

Xuan
Citation :
Publié par Annide
Faut essayer de voir les choses de manière positive... les prochains a ouvrir seront très certainement les serveurs européens
t'es un comique toi !
Citation :
Publié par erel
lol j'aime t'on humour toi

j'espère te rencontrer dans le jeux

C'est vrai hummmmm alors si tu cherches trouves le perso

"Jepuducul" un péon qui hurle à tous vents * T as pas un PO !!??? c'est pour le sleeping à l'aubeeerge *

PS: je déconne j'espère juste que tout ce ptit monde ne va pas venir pourrir ce magnifique successseur d EQ mon 1er amour aaahhh lalala sont loins les plaines des géants qui me faisaient flipper à traverser pour aller au temple ...
Citation :
Publié par Dufin
Citation :
Up Up Up
Et la tu as 50 Joliens frenetiques qui viennent de faire un Alt-tab pour checker
tu parles personnes a rien vu, trop de spamm
Citation :
Publié par Dufin
Et la tu as 50 Joliens frenetiques qui viennent de faire un Alt-tab pour checker
J'en fais partie, et bien entendu c 'était pas vrai ! Gelenia toujours down
Citation :
Publié par Dufin
Rien ne vaut le double-écran...^^
Liste des serveurs à gauche...et JOL à droite...(et encore plus à droite Friends, mais ça chut!).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés