Cr1ms0n

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 12:36 - Messages
Bonjour à tous. La Terran Navy avance, et atteint 55 membres. N'hésitez pas à venir découvrir nos entraînements mil sim, l'a... Lire la suite
3 juin 2020 à 10:51 - Discussion
2950. A l’issue du mandat de l’imperator Kelos Costigan, de nouvelles élections font peser un nouveau danger sur Terra. Mira Ng... Lire la suite
15 novembre 2016 à 15:53 - Messages
Salut Klo, J'espère que tu vas bien. Les Phalanx seraient plus qu'heureux de t'avoir à leur côté. A toi de voir. Quel que soit... Lire la suite
12 juillet 2016 à 22:00 - Messages
Je suis atterré par le nombre de personnes 100% convaincues que Star Citizen est un scam et qui semblent passer leurs journées ... Lire la suite
10 juillet 2016 à 17:01 - Messages
Salut à tous, Si l'article d'Elglon représente un bon travail, et une analyse honnête de la situation, je ressens une pointe de... Lire la suite
Ce point est prévu et avait été détaillé dans le document sur les nœuds de commerce et le fonctionnement du système comme... Lire la suite
6 février 2016 à 20:41 - Messages
L'organisation Phalanx est toujours extremement active sur Star Citizen, en particulier sur Crusader, Port Olisar (le mini PU).... Lire la suite
14 janvier 2016 à 17:39 - Messages
La période des fêtes a été une période intéressante pour le recrutement pour beaucoup d'organisations sur Star Citizen. La f... Lire la suite
3 janvier 2016 à 19:45 - Messages
Merci à Orion et à Keetamin pour leur travail sur cette vidéo qui vous invite à rejoindre la communauté Star Citizen, et pourq... Lire la suite
1 janvier 2016 à 19:57 - Messages
L'organisation Phalanx souhaite une excellente année 2946 à tous! Après une année 2945 énorme qui aura vu Arena Commander pr... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:49 - Messages
Star Citizen alpha 2.0.0 est sorti en live. Même si il manque toujours la possibilité de rejoindre facilement les amis connect... Lire la suite

Jeux

    Cr1ms0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cr1ms0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cr1ms0n n'a publié aucune critique de jeu.