Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bien je suis lle seule a etre chanceux ici, en effet mon nouveau PC est arriver et je dois le monter/installer avantde test Vanguard, je profiter de ce petit temps pour tout faire.

Bon ok j'ai pas reçu la tour mais bon, une alime qui traine, un couteau pour demarrer le pc en faisant contact avec la lame et c'est tout bon ^^
Citation :
Publié par yelvanor
Hey guys I just wanted to let you all know that Sigil and SOE are aware of the problem with European servers being down and players getting errors saying they dont have a subscription to Vanguard. SOE is working very hard on fixing the issues as fast as possible and is in constant communication with Sigil. We'll let you know as soon as we know!

arf
As soon et mince ca me rappelle quelque chose
Citation :
Publié par Twecea Acavep
As soon et mince ca me rappelle quelque chose

C'est clair, pour un type qui apprend l'anglais avec les mmorpgs, la traduction doit être marrante.
Citation :
Publié par Julienas
"The guy who have stolen the memory of the european server must be returned it by UPS as soon as. During this time no european server will be available"
mdr
Citation :
Publié par Alix
Te trompes pas dans les branchements Oz
T'inquiete alix ca demarre , Sinon je te conseil de rejoindre la guilde de jol, tu m'ai NOD dans ton profil pour la guilde
Citation :
Publié par caniveau royal
J'en vois des qui devraient être entrain de jouer à EQ 1 ou à EQ 2, et qui n'y sont pas. Vous y avez pensé aux pauvres serveurs que vous désertez? Que vont devenir les gens sans vous?
Je suis incapable de m'investir dans plus d'un jeu à la fois

Citation :
en tout cas, les serveurs US ont l'air plutôt stable
Ouais enfin ils sont tous en Low ou medium pour les plus peuplés je crois, donc bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés