Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Amsterdam c'est une "chouette" ville, si les petits ricains de San Diego sont arrivés ya 2 jours pour la release pas etonnant que les serveurs aient du mal
Ca me fait plus sourire que de m'énerver tout ça en fait, c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais niveau égalité et degré de préparation de la release
Citation :
from Sigil

Sorry, folks. We are still working on some big issues on these servers. It was our intention to have them up at 10AM Pacific just like the other servers but then ran into some problems. We are working on them and hope to have them up within a couple of hours.
We are really close to finishing but need to resolve just a couple of last issues.
http://www.silkyvenom.com/forums/sho...?t=7371&page=5
Citation :
Publié par Celidya
Ca me fait plus sourire que de m'énerver tout ça en fait, c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais niveau égalité et degré de préparation de la release
Tu exagères pas mal quand même...

J'ai fait un grand nombre de releases de mmorpg et elles ont quasiment toutes été chaotiques dans une certaine mesure. Soit serveurs down, soit crash des serveurs, soit joueurs éjectés du serveur ou même impossibilité de se connecter sur un serveur up car service de login saturé voir crash.

Là, ils ont eu quelques minutes de retard sur les serveur US et ils mettent de côté la communauté européenne (m'étonne pas des masses). C'est dégueulasse pour nous mais dans son ensemble, ce lancement est dans la moyenne du chaotique mmorpgesque. Ca n'excuse en rien les faits actuels mais il ne faut pas exagérer.
Moi ca me fait bien rire perso tous les gens qui wine

C'est exactement ce qu'il s'est passe au lancement de wow, sauf que le lancement de wow ya eu des patchs et coupures serveurs pendant 2 mois dont les 2 premieres semaine 1/3 du temps.

Perso je prefere des serveurs down que des serveurs qui crash toutes les 10 minutes.
Citation :
Sorry, folks. We are still working on some big issues on these servers. It was our intention to have them up at 10AM Pacific just like the other servers but then ran into some problems. We are working on them and hope to have them up within a couple of hours.
We are really close to finishing but need to resolve just a couple of last issues.
en très résumé, ils espèrent que ça soit UP dans les deux heures qui suivent ?
Citation :
Publié par Averse
en tres resumé, ils esperent que ça soit UP dans les deux heures qui suivent ?
En très résumé ils expliquent qu'ils n'avaient même pas essayés de démarrer les serveurs avant aujourd'hui 19 h 00 pour vérifier qu'ils fonctionnaient et qu'il était possible de s'y connecter.
Citation :
Publié par Dufin
"couple of hours" c'est "quelques heures"
non c'est 2h , faux amis de la langue française ... couple ( prononcer couwpeule ) = 2
Citation :
Publié par Lianai
Tu exagères pas mal quand même...

J'ai fait un grand nombre de releases de mmorpg et elles ont quasiment toutes été chaotiques dans une certaine mesure. Soit serveurs down, soit crash des serveurs, soit joueurs éjectés du serveur ou même impossibilité de se connecter sur un serveur up car service de login saturé voir crash.

Là, ils ont eu quelques minutes de retard sur les serveur US et ils mettent de côté la communauté européenne (m'étonne pas des masses). C'est dégueulasse pour nous mais dans son ensemble, ce lancement est dans la moyenne du chaotique mmorpgesque. Ca n'excuse en rien les faits actuels mais il ne faut pas exagérer.
C'est Celidya en meme temps. Si il/elle wine pas, c'est pas la joie.
Y'a pas un endroit où il donnerait la news si c'était up ou du moins un genre d'ETA?
Parceque ça me dérange pas de jouer que demain mais si je pouvais le savoir à l'avance je prévoirais, je sais pas, une soirée avec Natalie Portman, Audrey Tautou, du champagne et des menottes... un truc qui me changerait les idées quoi.
Citation :
non c'est 2h , faux amis de la langue française ... couple ( prononcer couwpeule ) = 2
Litterallement c'est "1 a 2 heures" en SOE/Sigil c'est "quelques heures"
Citation :
Publié par Lianai
...
Bah oui c'est dans la moyenne de release des mmo, j'ai jamais dit le contraire. Juste que là c'est quand même gros, si c'était généralisé, à la limite ce serait plus "normal", mais là, ils ont bien préparé et tout coté US mais prennent vraiment les joueurs européens pour les cons de service. Et ça j'ai pas vu beaucoup de mmo le faire avec un tel degré d'efficacité. Eq2 a toujours des release d'extensions désastreuses coté français, c'est une tradition SOE de toute façon, mais plus à cause des problèmes de version traduites, là on a exactement la même version que les US donc de toute évidence les serveurs coté EU n'étaient pas prêts/pas testés et surtout ils n'ont commencé à communiquer dessus qu'une fois tous les serveurs US up.
Et bien

Dire qu'on était dans les starting block pour 19h, il reste qui encore là?
Si à 23h30 y a rien de neuf je vais me pieuter... ca fatigue d'attendre bêtement devant son écran de PC, je commence à avoir les yeux qui piquent... j'avais preparer les p'tits gateaux, le coca et le café pour passer la nuit sur Vanguard mais là j'en ai marre d'attendre

Comme ca demain matin quand je me lèverai hooo miracle les servers Européens seront UP ! ou pas
Citation :
Publié par Celidya
... c'est une tradition SOE de toute façon...

J'aime pas polémiquer mais c'est même une tradition Sony....Cf la sortie et le prix de la PS3 en Europe ....Ahhhhh notre bon vieux continent
Citation :
Publié par Dober
Si à 23h30 y a rien de neuf je vais me pieuter... ca fatigue d'attendre bêtement devant son écran de PC, je commence à avoir les yeux qui piquent... j'avais preparer les p'tits gâteaux, le coca et le café pour passer la nuit sur Vanguard mais là j'en ai marre d'attendre

Comme ca demain matin quand je me lèverai hooo miracle les servers Européens seront UP ! ou pas

Ranges le coca au frigo et caches les gâteaux pour le chat ou la soeur!
Bonne nuité
Bon je vais défendre un peu vanguard !!!

Je tiens juste a rappelle au personne qui attende désépérement le up des serveur euro que normalement les serveurs aurais du être up le 27 et non le 26 de plus je trouve deja pas mal qu'il nous communique des infos pas que la plus par des mmo les dev utilise la technique de l'autruche tète dans le sable et aucune info filtre et on attend comme des con la au moins y a une certaine communication de leur par donc les gars zen les serveur arrive

Ps: Les Spirit Of War recrute, nous seront sur le serveur PVP euro coté shadow pour plus d'infos consulté notre site web a cette adresse http://sow.c.la/ a savoir que le jeu a peine lance nous acceptons directement tous membres après avoir postulé bien sure si il correspond au critère de sélection et sera mit automatiquement en période d'éssais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés