Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis ému, des personnes comme moi en France ou ailleurs, sont comme des glandus pendu à leur pc à attendre un up de serveur...

"You are not alooooooooone"
En attendant vous pouvez créer votre personnage... créez votre perso sur un server UP et sauvegarder le, comme ca quand le server Européen sera ouvert vous n'aurez qu'a charger votre perso...

Moi ca va faire 1 heure que j essaye de trouver une race pas trop moche pour mon barde, galère Saleté d'elfes imberbes
ce qui me surprends c'est que les français réussissent a rester zen.
sur les forums Anglais ça hurle méchant

et moi qui croyais que les français étaient des râleurs, vous êtes en train de baisser dans mon estime

Citation :
Publié par Dober
En attendant vous pouvez créer votre personnage... créez votre perso sur un server UP et sauvegarder le, comme ca quand le server Européen sera ouvert vous n'aurez qu'a charger votre perso...

Moi ca va faire 1 heure que j essaye de trouver une race pas trop moche pour mon barde, galère Saleté d'elfes imberbes

Et si on le up de lvl, on peut le transferer aussi ou pas ?
Citation :
Publié par Julienas
Bon je vous laisse.

Qui prends le tour de garde du up de 22h30 a 3 h00 du mat ?
Vu le nombre de connectés sur la Taverne des Alizés je crois qu'il ne va pas y avoir de soucis pour garder la boutique
Citation :
Publié par Averse
ce qui me surprends c'est que les français réussissent a rester zen.
sur les forums Anglais ça hurle méchant
Si je râlais, je deviendrais tout de suite grossier là, parce que ça fait quand même 3h30 que j'attends et j'ai les yeux qui piquent.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Et si on le up de lvl, on peut le transferer aussi ou pas ?
Attention Dober parle de sauvegarder le template du perso (cad sa customization), pas d'un transfert de perso
Bah, pourquoi s'énerver ? Une fois de plus SoE rate monumentalement un lancement européen. Ce n'est pas comme si c'était une surprise.

Je me réserve pour me moquer gentiment quand ils se demanderont pourquoi bizarrement leurs tentatives de localisations ne rencontrent jamais un grand succès.
Citation :
Publié par yelvanor
pourquoi on a demande une localisation?. je me le demande. on est pas gagnant du tout la.
Mais le jeu n'est pas localisé, c'est ça le pire. :/
Citation :
Publié par boudje
Mais le jeu n'est pas localisé, c'est ça le pire. :/
et les deux server as amsterdam c'est quoi si c'est pas localise il aurait mieux fait de les laisser as san diego on aurait les server up
On pourra dire ce qu'on voudra pour défendre S.O.E. ou Sigil moi je constate juste qu'ils ne sont pas arrivés à faire fonctionner 2 serveurs localisés en europe alors que la dizaine de serveurs sité aux Etats Unis fonctionnent sans aucun problème.

Cela me rappele furieusement la traduction intègrale en français d'EQ2 à sa sortie.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés