Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
vous comprenez mieux pourquoi certains voulaient se reunir sur un serveur US. Je suis deg ils avaient flairé le coup les fourbes Enfin s'il y a aussi du retard pour le prelevement moi ca me va
Citation :
Publié par Dufin
D'abord c'est Sigil qui a commencé avec son dernier patch, fallait pas rajouter des conneries a forage...
Nous venons de découvrir que Dufin est en fait avec l'équipe d'Amsterdam et qu'il a fait un critique à son jet de forage dans un coffee shop.

Ceci explique cela.
plom
Citation :
Publié par Dufin
D'abord c'est Sigil qui a commencé avec son dernier patch, fallait pas rajouter des conneries a forage...
les betises Dufin les betises

va a dreadlands ya de la lyly blue qui forage en masse

bobeg beging to cast a spell Evacuate
Citation :
Publié par yelvanor
l avantage c'est que c'est le lancement la le 30 il vont pas down les server pour les re up après.
j'parierai pas la dessus moi hein
Citation :
va a dreadlands ya de la lyly blue qui forage en masse
Que des vegetables moi !!

Wood Nymphete ca doit garder la ligne ! (grahhh ca y est je revois mon bikini vert special CR )
lol
Citation :
Publié par Dufin
Que des vegetables moi !!

Wood Nymphete ca doit garder la ligne ! (grahhh ca y est je revois mon bikini vert special CR )
lol

je sais pas j'etais wiz je courrais jamais j'attendais un rez et je me remettais a slacker
Citation :
Publié par Haazel_
Bizarre, j'ai relancé le launcher, il s'est mis à jour et maintenant il indique en rouge "All servers are down", pourtant les serveurs US semblent ups...
C'est pour nous faire croire que nous ne sommes pas seul.
Hey guys I just wanted to let you all know that Sigil and SOE are aware of the problem with European servers being down and players getting errors saying they dont have a subscription to Vanguard. SOE is working very hard on fixing the issues as fast as possible and is in constant communication with Sigil. We'll let you know as soon as we know!

arf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés