Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut se méfier de la tournure quand même, qu'ils travaillent dessus, c'est une chose, mais si ils travaillent à réparer autre chose en étant assis dessus, c'est fourbe.
Citation :
Publié par maxximum
Pour être un peu plus constructif pourriez vous svp donner:

Pseudo( ds le jeu)
race
Serveur choisi

afin de se retrouver entre joliens tant qu'à faire si ca branche des gens....

je me lance du coup

Gaara
Mordebi
Frengrot

je relance pour les arrivants
Faudra que les serveurs EU soit UP bientôt, sinon y aura encore des immolations chez les joueurs impatients. L'autre solution consiste à reprendre le cours normal de sa vie pour patienter.

J'entends ma vie sociale qui me dit: "Ouf! Il reste encore un espoir de rédemption." En même temps, si je suis là à attendre c'est déjà très mauvais signe.
Citation :
Publié par yelvanor
salut phoenyx
salut Yelvanor, finalement j'ai bien fait d'allermanger ma soupe de poisson , a mon avis on va encore poireauter quelque heures
Citation :
Faut essayer de voir les choses de manière positive... les prochains a ouvrir seront très certainement les serveurs européens
mdr
Citation :
Je sait, j'ai 35 piges, et à mon age c'est nul... mais on se refait pas
C'est très bien je trouve.
Ca me donne un peu d'espoir pour d'ici peu d'année
Citation :
Heureusement que l'attente en vaut la chandelle, ça aurait été dommage d'aller sur un serveur US, on n'aurait pas profité de la traduction...
Mdr, je prefere vous lire pour patienter un peu, lorsque j'aurai rattrappé les 16 pages (plus d'ici la certainement), j'irai sur serveur us effectivement.

Ca y est, 21h27, j'ai rattrapé

Je vais jouer un peu sur un serveur ricain.

A+ sur Fengrott

Nevinyrrals Disk
Kurashasa Sorcerer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés