Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stryx
Oh oh on dirait que ça se passe pas très bien le démarrage, vous essuyez les plâtres?
Non on pex sur jol comme tu vois
Citation :
Oh oh on dirait que ça se passe pas très bien le démarrage, vous essuyez les plâtres?
Que nenni, on vient juste de tomber dans la distorsion temporelle connue sous le nom de "Verant Time".
Bon, je suis aussi dans l'attente..et un peu surpris que les serveurs EU soient down...

Mais bon... au début c'était le 27 et non pas le 26.. donc dans l'histoire on était sensé gagner 1 jour... donc c'est toujours mieux que rien.

Ok, du coup on prend déjà 2H dans le nez.. mais le 26 c'est jusqu'à 23h59
Bon ok, le 27/1 c'est à 00h00...

Enfin it's just a game...
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Gelenia a arrêter de faire le yoyo.
Bon signe? ^^
Vi Vi ils ont coupé le courant dans toute la salle machine .. raz le bol ces lumières qui clignotent et ces téléphones qui sonnent
Tient au passage si y en a comme moi qui était connecté depuis avant 20.00, ils ont remis a jour le launcher cette fois y a plus la mention (pre beta .... etc ) ^^
Citation :
Publié par raiders7
Bon, je suis aussi dans l'attente..et un peu surpris que les serveurs EU soient down...

Mais bon... au début c'était le 27 et non pas le 26.. donc dans l'histoire on était sensé gagner 1 jour... donc c'est toujours mieux que rien.

Ok, du coup on prend déjà 2H dans le nez.. mais le 26 c'est jusqu'à 23h59
Bon ok, le 27/1 c'est à 00h00...

Enfin it's just a game...
faut apprendre as compter sortie le 30 /01as 10H00 AM tu enlève 3 jour as ça ça fait le 26 janvier as 10H00 donc . on gagner pas un jour.
Citation :
Publié par yelvanor
faut apprendre as compter sortie le 30 /01as 10H00 AM tu enlève 3 jour as ça ça fait le 26 janvier as 10H00 donc . on gagner pas un jour.
30 - 3 = 26 alors ... ~~ Merde, on m'aurait menti
Citation :
Publié par yelvanor
Recompte bien sur tes doigts avant de répondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés