Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Je poste pas mais toujours la ^^ (et la depuis 18h58 )
En revanche je test sur serveur US la, niveau stabilité et fps ils ont fait du bon boulot
Gagné 15fps, je joue en hight, j'ai volumetric cloud et shadow a 85%, dans la zone de départ je suis à 32 fps ^^ Y'a du mieux quand même (dommage pour la release EU foireuse ).
Faut prendre le bon cote des choses en faisant une nuit blanche si il arrivent a up les serveurs, les hardecore gamers vont pouvoir se faire plaisir cette nuit, les zones debutant ne seront pas remplit.
Citation :
Publié par huhupowa
Faut prendre le bon cote des choses en faisant une nuit blanche si il arrivent a up les serveurs, les hardecore gamers vont pouvoir se faire plaisir cette nuit, les zones debutant ne seront pas remplit.
super ....
Citation :
Publié par huhupowa

Je dirais les no life lol ( compatible en même temps ) demain dernière matinée après , vacancessss alors si ils mettent les servers up a 12h demain , je signe
alors impressions :

là je viens de jouer env. 1.30 sur flame lvl 5 disciple kurashasa et franchement .. z ont super bien bossé les loulous sur l optimisation du moteur.

Je suis entre 45-50 fps en balanced pas un lag .... tres tres content ^^

PS: si vous viendre pour faire passer le temps /join franco
Citation :
Publié par Groovy
alors impressions :

là je viens de jouer env. 1.30 sur flame lvl 5 disciple kurashasa et franchement .. z ont super bien bossé les loulous sur l optimisation du moteur.

Je suis entre 45-50 fps en balanced pas un lag .... tres tres content ^^

PS: si vous viendre pour faire passer le temps /join franco
Wouais wouais, bah need voir leur boulot sur les serv euro !

Si ils favorisent l'entrer en matiere des euros sur des serv up je demande a voir sur les fps !
Citation :
Publié par Celidya
...
Ca a toujours été comme ça avec Sony, aucune raison pour que cela change aujourd'hui. Ils ont fait les tests de beta sur les serveurs US. Ils ont installé une structure en Europe qui n'a jamais été utilisée car ils n'en voyaient pas l'intérêt (bah ouais les européens ont fait la beta sur serveur US alors on ne va pas se faire chier à lancer un serveur pour eux qui va nous coûter quelques milliers de $) et le jour J, ça plante et obligation de passer du temps dessus pour rendre le service disponible.

Franchement, ça ne m'étonne pas du tout. Dans ce genre de jeux de niche avec peu de serveurs, les serveurs européens sont souvent mis de côté car moins importants que les gros US que tout la majorité des joueurs attendent. Dans un sens, ils ont moins à perdre à faire patienter les joueurs de deux serveurs que ceux de 10 autres.

SOE, bande de pourris !

Sinon, je dirais même que le lancement du jeu est de meilleure facture que la moyenne. Serveurs US accessibles avec juste quelques minutes de retard et un seul un peu plus tard. En gros, 80% des serveurs ouverts juste quelques minutes après l'heure annoncée. Plutôt pas mal.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Je sens qu'on va tous migrer sur flame :=)
C'est le serveur officieusement européen ? Je songe sérieusement à renoncer à Gelenia parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion les serveurs européens auront visiblement un service de piètre qualité par rapport aux US. J'ai encore le souvenir des périodes de lag intense sur les serveurs européens d'EQ2 alors que tout allait bien sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
C'est le serveur officieusement européen ? Je songe sérieusement à renoncer à Gelenia parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion les serveurs européens auront visiblement un service de piètre qualité par rapport aux US.

je pense pareil que toi ...
Citation :
Publié par huhupowa
C'est mieux que d'etre a 40 sur un mob qui repop toutes les 3 minutes , enfin ca reste mon point de vue.
C'est net, c'est la raison principale pour laquelle je rush en général les premiers lvl sur tous les jeux, histoire de distancer la masse et pouvoir profiter du jeu tranquillement.
Citation :
Publié par huhupowa
C'est mieux que d'etre a 40 sur un mob qui repop toutes les 3 minutes , enfin ca reste mon point de vue.

en meme temps si je dois veiller la nuit pour jouer ^^
Citation :
Publié par 1979
Jme demandais, ya pas encore de modo sur cette section ?
Aujourd'hui c'est un peu spécial, ils nous ont laissé les clés de la Taverne avec le comptoir rempli de bouteilles.
Essaie de les titiller dans une semaine, tu vas voir s'ils sont pas là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés