[Maitre Tailleur/costumage] Valkyrio

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente , petit écaflip a poils blanc comme ses ailes bontarienne

je crée mon post dans un grand élan de courage , pour vous présenter mes talents de tailleur ( de niveau 100 : 99 % cape/sac et coiffe , 8 cases )

et de costumage ( de niveau 100 : 94% de réussite ( théorique huhu ))

wala les preuves :
http://img293.imageshack.us/img293/3330/mtierfiniva2.jpg

niveau tarifs :

pour la costumagie , pause pour une durée indertéminée
merci de ne plus me contacter pour vos demandes de costumagie

Pour la confection de capes/coiffes/sacs , je ne prend que les crafts de 7 et 8 cases , et ne demande pas de tarif particulier .

wala wala , a bientot IG /w valkyrio
Après une petite attente (dj larves oblige), une vache est arrivée.
Elle a prétendu s'appeler valkyrio et je l'ai cru après présentation de sa carte d'identité.
Blabalabla toussa pour dire qu'il a remonté un Dantegoule 17 agi/13 vita (acheté trois fois rien à Bonta, ville écologique au service du Bien) à un Dantegoule 52 agi / 31 vita.
Bref mici ptite vache.

See you later on the MilkaRoad .
petit message pour vous annoncer mon passage au lvl 80 de tailleur ( 81 meme ) je suis donc capable de réaliser les crafts a 7 cases

merci aux gens qui m'aident et m'aideront jusqu'au but ultime en particulier les crystalia

a bientot a l'atelier
hé bien voila , apres quelques heures de camping a l'atelier , quelques heures de flood aux pauvres personnes qui me connaissent un peu trop et de nombreux clients courageux , je suis passé maitre dans l'art de tailler ( les vetements seulement ! )

voila le screen du moment tant attendu
http://img187.imageshack.us/img187/6854/tailleur100pd4.jpg

Je remercie donc tout les clients qui m'ont confier leur craft durant ces longs mois de labeur , les maitres tailleurs qui ont refusé de nombreux craft pour nous permettrre d'xp ( gros bisoux lady en particulier ^^ ) ,ma guilde Crystalia , et pi tout mes copains ( et accesoirement moi , pasque cay moi qui bosse han ! )

Je pense donc instauré des horaires de crafts de 18 a 20h durant ces vacances , pour la suite je déciderai selon mes disponibilités .

Niveau tarif , je ne fixe aucun prix pour le moment , je ferais une moyenne selon les pourboirs que je recevrait plus tard .
Cependant pour encourager les tailleur qui ne sont pas encore maitres , je fixe a 20 000k un craft dont la recette ne dépasse pas 7 cases (et vu les sympathique artisans de lvl 80 et plus , j'espere ne pas recevoir beaucoup d'argent pour ces crafts )

Si un gentil modo pouvait changer le titre de mon post en "[Maitre tailleur/costumage] Valkyrio " , je l'en remercie :')

Bisous tous
Voici My Bora confectionner by Valkynouné!

nice jet sauf sagesse :P ki est plutôt du middle.

Merci bcp!!!.Dispo rapidement en + et très aimable.

^ci@^o.

[Modéré par Grosbisous : Lien édité par très grande jalousie personnelle.
Mais j'ai des circonstances atténuantes irl, hein !
En gros, s'il est intéressant de faire un screen de l'objet crafté, connaître l'intégralité de tes items, de tes pv and co, moi, ça ne m'intéresse que peu
Et puis, comme j'aime que les choses m'intéressent et que je censure bêtement ce qui ne m'intéresse pas, ben, je censure

Bisous
]
Bonjour bonsoir boncaca

Un petit message pour vous faire savoir que je ne pratiquerai plus la costumagie pour le grand public (c'est à dire pour tout le monde sauf ma guilde et ma liste d'amis) pour une durée indeterminée.

Lassé du flood incessant de demandes de costumagie des mon arrivée a l'atelier , lassé des gens qui donnent 250k apres 25 minutes de boulot ( a cliquer tel un pnj sur combiner en gérant le flood )

Lassé des massacres plus que courant d'objets de valeur, lassé des pano prespic perfect sagesse qui représentent 90% des demandes.

Si vraiment aucun costumage n'est disponible , j'accepterai les tentatives de runes GA PA/PMe .

Merci de votre comprehension et à bientot a l'atelier tailleur ou sur un champ de bataille
Merci gentil minou pour mon solo :]
http://img163.imageshack.us/img163/6585/sologq3.jpg
(oula les screens et moi T_T)
Bon les jets sont pas trop top mais j'ai passé un agréable moment en ta compagnie
à une prochaine fois donc
*smouck*

Ce post n'est pas la pour mettre des messages où le sujet n'est pas le même.
Pour répondre à ta question, le craft sécurisé a été inventé pour évité toutes arnaques entre joueur. C'est l'artisan qui doit t'inviter dans son atelier et ensuite tu fais ce que tu as besoin de faire. Tu peux confier ton objet si tu connais bien la personne mais on est jamais sur de rien. Donc utilise la méthode du craft sécurisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés