Double félicitation

Partager Rechercher
GG la vieille !

[...]

Je connais quelque fufus de tout bord et de tout poils qui ferais mieux de faire profile bas sur les questions de BB/Talents par ce que les rangers elfes (exemple totalement pris au hasard ) spé je flèche dans le dos et je run j'en connais quelques uns. En gros ce qui vous emmerde le plus c'est quelle vous empêche de faire votre petit zerg heu pardons votre fufu war (c'est le terme politiquement correct) au pont .
Félicitation pour le Bébé .

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Je connais quelque fufus de tout bord et de tout poils qui ferais mieux de faire profile bas sur les questions de BB/Talents par ce que les rangers elfes (exemple totalement pris au hasard ) spé je flèche dans le dos et je run j'en connais quelques uns. En gros ce qui vous emmerde le plus c'est quelle vous empêche de faire votre petit zerg heu pardons votre fufu war (c'est le terme politiquement correct) au pont .
Tout royaume confondu il y a de très bons joueurs , des joueurs moyen qui font l effort d essayer d exploiter leur classe et une dernière catégorie qui comme tu le dis " emmerde " les autres a défaut de savoir jouer .

Rien de personnel dans ces propos mais voir un Lovell venir me defufute et faire la " toupie " en attendant que sa copine vienne me DD me laisse songeur quand a les féliciter pour ce style de jeu .
Jfélicite que pour le nouvel arrivant dans l'irl, parceque le 11L c de la gnognotte à côté de ca donc pas besoin de félicitation pour un rang (quoique c'est le 3ème z'ont l'habitude surement!)
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Je connais quelque fufus de tout bord et de tout poils qui ferais mieux de faire profile bas sur les questions de BB/Talents par ce que les rangers elfes (exemple totalement pris au hasard ) spé je flèche dans le dos et je run j'en connais quelques uns. .
J'avoue qu'avec mon puissen 35 en ARC c'est ma tactique préférée
merci à vous pour les GG surtout pour notre nouveau bébé qui arrive à grands pas, ca fera plaisir à plus d'un fufu ma pause bébé et tant pis pour les mécontents que j'ai zerg , mais on se fait zerg on zerg c'est le jeu au pire rerollez un bog avant le nerf
Citation :
Publié par human
congratulation !!!

et aussi toute mes félicitation pour le prochain midgardien qui arrive !
encore 3 et ça fait un fg gogogo ! /cheer !
Bravo à toi uto pour ton 11L.
Ils sont tous méchants contre toi, alors que le zerg fufu c'est monnaies courantes, mais on ne peut ouvrir de post tant de rancoeur et d'amertume le ferait fermer aussi tôt.
Si il y a bien un monde de combattant soit disant "solo" qui loin d'être irréprochable c'est bien celui des combats fufu.
Toi on te voit, tu es en place et le pont est comme tout les ponts plein d'autres joueurs.
Continue comme tu aimes, moi je t'aime comme ça.
Gros bravo à toi Utopia !! Joueuse fort sympathique, dommage que ton bd soit pas une trollesse ça aurait été plus sexy mais bon

Sinon je pense qu'il y a un ordre dans ces ding genre le bébé > au 11L donc gg pour le bambin et /cheer pour le 12L
Je dis GG a ma femme pour son 11L et surtout un grand GG pour notre 3ème bb (irl , Hamlin le bb IG est une trollesse et je suis sur elle t'aime déjà).

Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Félicitation pour le Bébé .

Tout royaume confondu il y a de très bons joueurs , des joueurs moyen qui font l effort d essayer d exploiter leur classe et une dernière catégorie qui comme tu le dis " emmerde " les autres a défaut de savoir jouer .

Rien de personnel dans ces propos mais voir un Lovell venir me defufute et faire la " toupie " en attendant que sa copine vienne me DD me laisse songeur quand a les féliciter pour ce style de jeu .
Je tiens juste a dire 3 petites choses

1) quand il y a Utopia (le soir de semaine) il y a forcément Lovell dans le coin, et c'est pas de ma faute si on joue en duo et on est loin d'être les seuls que je sache .

2) UN GRAND MERCI a tous ceux qui ont flam ce poste, ça montre simplement comme ils ont bien participé au 11L de Utopia et forcément au mien (pas 11L mais c'est pas grave)

3) On joue pour s'amuser, se divertir, se changer les idée après de longues journées de travail loin de chez moi (pour ma part), je fais un gros /kiss a tous ceux qui nous aide tous les jours a monter nos rr, je ne dirai rien pour les /rude[...]

UN GRAND merci du font du coeur pour ses nombreuses félicitations pour notre 3 ème enfant.
Un grand GG à ma coupine Uto, une personne avec un coeur gros comme ça
Un gros kissouille à son namoureux Lovell alias Conlon ou Gourilla, vous deux avec missieur Kobinator, vous êtes des crêmes ! Go go alb dediou !

Au fait fille ou garçon??

Kiss

PS: @ all svp faites un effort pour les fautes d'orthographe, c'est horrible, on croirait des élèves de CP par moment!
Citation :
Publié par Lovell/Abso/Conlon
Je dis GG a ma femme pour son 11L et surtout un grand GG pour notre 3ème bb (irl , Hamlin le bb IG est une trollesse et je suis sur elle t'aime déjà).

1) quand il y a Utopia (le soir de semaine) il y a forcément Lovell dans le coin, et c'est pas de ma faute si on joue en duo et on est loin d'être les seuls que je sache .

2) UN GRAND MERCI a tous ceux qui ont flam ce poste, ça montre simplement comme ils ont bien participé au 11L de Utopia et forcément au mien (pas 11L mais c'est pas grave)

3) On joue pour s'amuser, se divertir, se changer les idée après de longues journées de travail loin de chez moi (pour ma part), je fais un gros /kiss a tous ceux qui nous aide tous les jours a monter nos rr, je ne dirai rien pour les /rude, ça montre que certaines personnes sont justes bonnes à faire des gestes d'insultes qu'ils n'oseraient jamais faire dans l'irl sous peine de recevoir une rossé digne de leurs niveau de mentalité.

UN GRAND merci du font du coeur pour ses nombreuses félicitations pour notre 3 ème enfant.
bravo pour le troisième nenfant j'avais même pas vu

(je précise enfant >> 11L
)

et coucou au passage (je met quiconque au défi de rude conlon irl )
Citation :
Publié par Goste
Au fait fille ou garçon??
Je crois que Utopia m'avait dit [edit : qu'ils esperaient une] fille mais je suis plus sur du tout, ça fais un moment

edit pour en dessous : j'avais a moitié bon quoi m'enfin ça fais quelque mois ca deforme les propos
Citation :
Hamlin le bb IG est une trollesse et je suis sur elle t'aime déjà
Roooohhh

Sinon j'approuve entièrement le reste de tes propos ( même si je me suis arrêté à la première )

@hepteis: bah vi et en plus ils font des petits trolls si c'est pas mimi
Citation :

3) On joue pour s'amuser, se divertir, se changer les idée après de longues journées de travail loin de chez moi (pour ma part), je fais un gros /kiss a tous ceux qui nous aide tous les jours a monter nos rr, je ne dirai rien pour les /rude, ça montre que certaines personnes sont justes bonnes à faire des gestes d'insultes qu'ils n'oseraient jamais faire dans l'irl sous peine de recevoir une rossé digne de leurs niveau de mentalité.

attaque perso gratuite et flam , np un cadeau en bonus
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés