Double félicitation

Partager Rechercher
Je ne ferais pas dans le post exceptionnel, même si la personne qui ding ce soir le mérite (plus de screen, ou enregistrement rigolo a passer* et je suis pas doué pour le RP)

Je crée juste ce post, pour féliciter un perso, une bog, un pont!
En effet, c'est notre charmante Utopia qui ding 11L(GG). Utopia, chez certain ce nom évoque bled, le pont, la campe en attente de rps.. ou encore la classe cheat mono touche** qui en a fait raler plus d'un(e)!

Certains diront aussi, que c'est une no-life, amoureuse de son pont plus que tout. Je leur répondrais que pour moi (Et pour Kaamelott) c'est avant tout une personne extraordinaire, une femme extraordinaire, une maman extraordinaire. Et qui a la chance*** d'avoir a ses côter Lovell (= Abso = Conlon) qui est lui aussi, une personne, et un papa extraordinaire (on l'aura comprit)

Je l'ai dit, maman, papa, ca ne peut évoquer qu'une chose: un petit enfant.
C'est pourquoi je profite de ce post pour féliciter nos deux amoureux pour leur 3ème petit qui inc et qui sera la bientot

En gros, félicitation a vous deux. Kaamelott vous souhaite tout le bonheur du monde (@Sinsemilia)

(* et de toute j'aurais pris des baffes
** La je prends des baffes
*** Mais non je ne suis pas gay )
Félicitations d'abord pour le ding Utopia

Et félicitations a vous deux , vous etes des personnes formidable je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre enième enfant .
Un gros GG a une charmante adversaire (valkyn >*)
Charmante mais aussi fort sympathique ainsi que Lovell !
Nombreux fights sympa ( 2vs2 ) au plaisir de vous croiser ! (meme si je me connecte plus )
Bravo Bravo pour le petit dernier !

Swiipy petite chèvre
<Evolupont>
Bravo utopia ! Je te hugerai avec plaisir pendant que neithram crira sur ts : pas touche a utopiaaaa pas touche a utopiaaaaa sinon je vous dégroupe tous !!!

et bienvenu au prochain nouveau né ^^
Bravo pour le ding,
Mais pas pour la manière globale de l'obtention, désolé mais bd+pont c'est très lourd surtout quand on play en face ( Ce que j'ai la chance de ne pas avoir )
Et bravo pour l'évènement en avril.

Nah
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Bon, Utopia, j'aime pas
Conlon/Lovell, j'aime pas

Normal plutot, à chaque fois que j'inc pont bled je me faisais zerg par sa bande sans avoir eu le temps de kill un pauvre skitvakten .

Enfin bon, heureux evenement, une personne sympathique apparament et qui sait gerer sa classe:
Felicitations quand meme !

Furrow, pauvre sicaire inoffensif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés