[BC] Disponibilité des (unarmored) Nether Drake Mount ?

Répondre
Partager Rechercher
Au dessus de l'île flottante des drakes de néant dans la vallée de sombre-lune, il y a un named du nom de "Ja'y nosliw", qui reste en constamment en évite.

Alors soit c'est un bug et dans ce cas au prochain reset du serveur, son chemin sera réinitialiser et pourra être pull. Soit c'est intentionnel, et dans ce cas on ne peux le tuer et donc continuez la suite. (une fois neutre avec les ailes-du-néant, ya plus de quêtes)

D'un autre coté les orcs sur les drakes volant des parrages, une fois tuer ne meurs pas, mais dépop avec leur montures. Alors soit il dépendant d'un item de quête pouvant tomber sur le named ci-dessus. Soit c'est encore voulu, par les devs.

Et vu qu'il n'y a plus vraiment de maintenance le mercredi, il faut attendre soit un crash serveur soit une MAJ pour attendre un Reset du serveur.

PS: Bref ce n'est qu'une théorie... Et helas je ne pourrais la vérifié dans les jours avenirs
Citation :
Publié par Quildy
Pour la dernière étape, je conseille de se planquer dans une des 2 maisons a coté, et d'envoyer quelqu'un parler à la dragonne puis de vous rejoindre...
Moi j'dis ça juste comme ça.
J'ai tenté le pull en solo (depuis cette quête aux Tranchantes prévues pour cinq qui se fait en fait en solo je tente toujours ) et j'avoue les archers font très très mal mais planqué sous les remparts ça doit pas passer problème (suffit que le rogue revienne avec sprint).
Citation :
Publié par bqron
Au dessus de l'île flottante des drakes de néant dans la vallée de sombre-lune, il y a un named du nom de "Ja'y nosliw", qui reste en constamment en évite.

Alors soit c'est un bug et dans ce cas au prochain reset du serveur, son chemin sera réinitialiser et pourra être pull. Soit c'est intentionnel, et dans ce cas on ne peux le tuer et donc continuez la suite. (une fois neutre avec les ailes-du-néant, ya plus de quêtes)

D'un autre coté les orcs sur les drakes volant des parrages, une fois tuer ne meurs pas, mais dépop avec leur montures. Alors soit il dépendant d'un item de quête pouvant tomber sur le named ci-dessus. Soit c'est encore voulu, par les devs.

Et vu qu'il n'y a plus vraiment de maintenance le mercredi, il faut attendre soit un crash serveur soit une MAJ pour attendre un Reset du serveur.

PS: Bref ce n'est qu'une théorie... Et helas je ne pourrais la vérifié dans les jours avenirs
Déjà tué, il ne donne rien.
Apres la suite de quete, je suis passé neutre (tout comme sur la beta). Le seul changement effectif, c'est de ne plus pouvoir finir la quete du marchand des vents de Netherstorm durant la quelle je dois tuer quelques drakes du neants (qui sont maintenant neutre).

Rien de neuf pour le moment, on presque tous neutre dans la guilde et on attends impatiemment une info dessus.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Apres la suite de quete, je suis passé neutre (tout comme sur la beta). Le seul changement effectif, c'est de ne plus pouvoir finir la quete du marchand des vents de Netherstorm durant la quelle je dois tuer quelques drakes du neants (qui sont maintenant neutre).
Tu dois pouvoir activer la fonction "en guerre" le temps de valider la quête.
Maintenant si comme pour le cercle cénarien ça tourne à plusieurs milliers de points de réputation perdus : bon courage.
Je crois que ce qui me choque le plus dans cette histoire , ce n'est pas la presence ou non de ces fameuses quêtes , ou si justement , puisque ça fait depuis les débuts du developpement de bruning crusade qu'ils nous font baver avec ces bêtes , façon CA SERA CA VOLER DANS WOW : paf gros dragon , la classe , les effets graphiques et tout et tout ... puis finalement bah prends ton griffon ma couille ! ton drake tu f'ra l'arène si tu le veux , ou alors ya une serie de quête qui se looterais en drop legendaire sur nefarian puis en allant pecher le testicule gauche inferieur de nat pagle dans alterac le tout sous acide ...

ben ouai , ils se moquent un peu de nous , on nous tends un beau jouet et a la place on nous donne celui de la frangine , joli aussi , mais c'pas ce qu'on voulait ...
+1 Dripik

Le drake du néant ils en ont fait leur cheval de bataille pour BC. Le fait qu'il ne soit pas encore implanté (oui , non ? ) est vraiment ignoble de leur part.

Et le pire dans tout sa c'est qu'un MJ ne te dira si oui ou non a l'heure actuelle tu cherche une suite qui n'y est peut etre pas implanté.
Je viens moi aussi de faire les 5 quetes ,
sinon je me suis baladé a la recherches d'infos et dieu c'est que jai vraiment passé du temps un peu partout mais aussi pour savoir si jamais un drake du néant aurait la bonté de me parler mais rien; pourtant il y en a un peut partout de ces petites bêtes ( Tranchante, Ombrelune , Raz de Néant)

Et une petite question me turlupine , quelqu'un aurait il fait la quete dans le Raz de Néant : invoquer Veraku à la crete Celeste tout en étant neutre avec la faction ? Je l'avais faite avant

Enfin derniere question : La réputation à la faction Marteau-hardi a disparu de ma fiche des factions ? Pourquoi ?

Merciii
Il serait intéressant de réussir à invoquer Nihil le banni histoire de voir s'il est plus bavard quand on est neutre.

Sinon les Wildhammers (non je ne m'abaisserai pas à employer la traduction) ne sont plus une faction.
Tant pis pour mes heures et mes heures de farming.
Un peu HS mais tout le monde ne le sait pas, les récompenses d'arène pour les meilleurs équipes (et gradé, vu qu'il reste 4 titres) peuvent inclure une monture légendaire, mais j'ai pas plus d'infos.
Citation :
Publié par Fizzle
Un peu HS mais tout le monde ne le sait pas, les récompenses d'arène pour les meilleurs équipes (et gradé, vu qu'il reste 4 titres) peuvent inclure une monture légendaire, mais j'ai pas plus d'infos.
Ca n'est mentionné que 3 fois dans le topic, y compris le post original, mais on ne parle pas de celui ci .
Citation :
Publié par Fizzle
tu peut le voir en image ici
@Elric : Pour invoquer Nihil le banni faut il l'appareil à remonter le temps ( ou quelque chose du genre) sur les oeufs de dragonnet du Néant dans les tranchantes ? Si oui je penses pas que je puisse le refaire puisque j'ai déja fini cette quete et je n'ai plus l'appareil
Le site officiel dit "extremely rare even among highest lvl characters"...
j'avoue que j'aurais les glandes qu'ils soient pas dispo a plus de 0.1% avec tout le battage qui a été fait autour
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Pis si faut être le meilleur killer en arène, un prêtre pourra toujours se gratter l'dos (avec une gemme de nérubis tiens)

ou pas, le classement ce fait par équipe (au dernière nouvelle)
Citation :
Publié par Sutrasns
Le drake du néant pas dispo c'est comme les classes héroïques, le housing et tou ce qui a été promit et n'est jamais arrivé.
Je ne suis pas sur qu'ils aient promis le housing, et les classes ont en effet toujours été reportées. Par contre la monture drake existe déjà, puisque on peut la monter dans certaines quêtes, il faut juste qu'ils donnent le moyen de l'obtenir.
peut etre que la dureté de cette quete c'est de justement trouver la suite .

Ya plein de piste possible , déja upper la réputation ou faire une ou plusieurs suite de longues quete je sais pas .

Par contre si fallait tuer des mobs pour upper la réputation Aile de Néant je me demande bien quels sont leurs principaux ennemis
Je pense surtout que ce n'est pas abouti... et puis il a été dit que se serait une monture extremement rare, hors si le spoiler arrive sur la table tout le monde se mettre en quete pour obtenir sa kikoo-style-mount et tout le monde finira par l'avoir la rendant ainsi aussi commune qu'un murlock en chaleur dans les paluns.

A mon avis, c'est une arlésienne et on peut s'attendre à un vulgaire drop kipik.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés